Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#6647
superbe :)

vas y détendue, ne t'attend a rien et à partir de la tout peut arriver!
Dégage des ondes positives, tu n'en seras que plus attirante.

Mais tu as l'air bien detendu (que tu te poses des questions rien de plus normal), alors continue sur ta lancée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#6769
Quel suspense, ah la la !

En tout cas cette attente me fait dire que le retour sur Terre d'Amso risque d'être à la hauteur de cette épisode Reconquête.
Que les équipes au sol se préparent à intervenir en urgence !!
;)
#6960
eh ne vous inquietez pas;..
Il me semble qu'elle avait un concert hier donc impossible de nous donner des nouvelles...
En plus elle est obligé d'aller ds un cyber pour pouvoir se connecter...
Soyons patients, ;)
mEME si ce suspens est insoutanable


ALLEZ AMSO VIIIITTTTTEUUUUU....... :D :lol:
#7036
chouchou a écrit :eh ne vous inquietez pas;..
Il me semble qu'elle avait un concert hier donc impossible de nous donner des nouvelles...
En plus elle est obligé d'aller ds un cyber pour pouvoir se connecter...
Soyons patients, ;)
mEME si ce suspens est insoutanable


ALLEZ AMSO VIIIITTTTTEUUUUU....... :D :lol:
ça me rassure!

C'est clair qu'on est impatient! "La suite au prochain épisode"
#7162
WAOW ! Mais c'est merveilleux votre soutien... Dire que j'ai pleuré tout le week end et vous y mettez du votre pour que ça continue ! Vous êtes merveilleux...merci !
Car là je pleure de joie...merci beaucoup....
J'ai écrit le résultat dans un autre post reconquete ou ecouter son coeur...

Pour fair ebref ça s'est bien passé : il m'avait préparé à manger, voulait toujours m'offrir quelque chos ed'autre à manger, boire, m'a fait visiter la ville...On est restés ensemble 6h...
Mais à côté de ça, on parlait peu de notre relation il disait que comme il serait muté il ne pouvait pas s'attacher...Il disait que de toutes façons je lui avais dit qu'il avait bien fait de me quitter...donc pas de regrets...moi gloups :o
Du coup on faisait comme si y avait plus d esentiment sparlant des ex et des futurs...il m'a même montré un resto sympa où il n'était jamais allé et où il amènerait sa future copine que ça lui ferait un effet boeuf..
C'était très dur pour moi d'entendre ça et de ne pas pouvoir lui dire, eh, je t'aime comment peux tu me dire ça ?
Mais j'ai rien dit...Parfois j'étais énervée, mais il ne pouvait comprendre...
bref...
Quand je l'ai quitté le soir, j'ai pleuré pendant tout le concert, le dimanche et aujourd'hui... L'impression qu'on est en train de se perdre à ne pas se dire les choses telles qu'elles sont...et dans notre relation c'était souvent le problème on arrivait pas à écouter assez notre coeur..
Et ce soir, je suis allée chez une amie qui est somato psychopédagogue...qui "recentre tes énergies"...
Eh bien elle sentait que mon coeur ne prenait pas toute sa place que mes intestins étaient noués...Et elle m'a montré qu'à trop réfléchir, j'"anesthésiais mon coeur et j'avais mal au ventre constamment... Elle m'a aidé à reprendre contact avec mon coeur... j'ai pleuré tout ce que je pouvais (si si j'avais encore des réserves !) et m'a demandé ce que dirait mon coeur si il le voyait...
Que là j'étais en train de le freiner à quatre fers...
Et après ça j'étais libérée, plus mal à ma t^te ni à mon estomac... je me suis dit c'est la seule chose qui me reste à faire...L'appeler et convenir d'un rendez vous...Il a été formidable comme d'habitude, m'a demandé si c'était pressé, j'ai dit oui...et demain 18h30 on se retrouve...
Oui je le prive de vouloir me reconquérir... Mais c'est à moi que je pense là...Je m'offre la possibilité de tourner cette page d'avancer...Là j'en ai assez de ces souffrances inutiles...