Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943867
Je comprends tout à fait et ça te rend nostalgique
mais la nostagie nous ralentit dans notre évolution et SR car comme le dit le site, si vous deviez reprendre vous aurez normalement) changé, mûri, et vivrez une relation totalement nouvelle donc pas de nostalgie qui soit

je suis d'accord tu sais jamais j'avais rencontré aussi qqun avec lequel je m'entendais aussi bien
mais je garde espoir en un avenir meilleur
avec ou sans lui
et il y a encore 10 jours j'en étais incapable

donc soigne tes blessures et prends soin de toi, courage!
#944017
Papillon_rose a écrit :Mais c'est la seule personne avec qui je me suis sentie pleinement bien, sereine, heureuse, en sécurité, un sentiment de bien-être total… je n'avais jamais eu ça.
Courage à toi, c'est dans ces moments la qu'il faut que tu t'accroches, il faut absolument te dire que cette histoire est fini et définitivement terminée.
Peut être qu'il y aura une autre histoire nouvelle entre vous mais comme le dit Sentimentale, ce serait quelque chose de différent.
En attendant, tu dois vraiment faire ce SR, il te sera indispensable en tout point ! Il te permettra de faire un point de ton côté, lui du siens, il te permettra de te reconstruire et de retrouver le sourire avec le temps :)
Et qui sait ce que l'avenir te dira :)
J'ai connu cette période et il faut que tu te raccroches à ta famille, tes amis, ce qui comptent pour toi, que tu te vides la tête en faisant du sport, musique ou autres activités et essayes d'en profiter également pour réaliser quelques projets que tu as toujours voulu faire, c'est le moment :)

Penses à toi et rien qu'à toi, tu en as bien besoin ;)
#944198
C'est dur :( mais moins depuis qu'il m'a clairement donné les raisons de la rupture ("on faisait tout le temps la même chose, je sais tu proposais d'autres choses, mais j'étais trop fainéant, je veux changer")… je me dis que je ne peux rien faire pour le moment si ce n'est oui, m'occuper de moi… Avant, quand je pensais qu'on était en reconquête (et lui que j'acceptais son amitié, bonne blague… ) c'était plus dur, parce que je ne savais pas à quoi m'en tenir, là je sais …

merci pour votre soutien ! et courage également
#944754
Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...
Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...

10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...
Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/
#944770
ben27 a écrit :Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...
Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...

10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...
Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/
Une relation pansement? Comment ça?
#944875
KANYJ a écrit :
ben27 a écrit :Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...
Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...

10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...
Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/
Une relation pansement? Comment ça?
Tu veux que je te fasse un dessin ? ^^
En fait c'était juste pour un soir, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose et je n'ai pas gardé contact
#944877
Ah ^^ excuse moi je ne pensais pas à ça !
Ouais c'est assez chaud quand tu aimes quelqu'un et d'essayer de te résoudre à aller bien en allant voir ailleurs... Je suis pareil que toi.
En tout cas, courage !
#944882
KANYJ a écrit :Ah ^^ excuse moi je ne pensais pas à ça !
Ouais c'est assez chaud quand tu aimes quelqu'un et d'essayer de te résoudre à aller bien en allant voir ailleurs... Je suis pareil que toi.
En tout cas, courage !
Merci !
Ca ne résout pas les problèmes, au contraire , ça les emplifie..
Je ne pense qu'à elle depuis ce moment là alors que j'allais de mieux en mieux --'
#944925
J'ai moi-même de plus en plus peur d'avoir été un "pansement" :( , vu le peu de temps qu'il y a eu entre le moment où il a passé des vacances avec son ex (déjà ex depuis 5 mois, mais relation longue distance, et il était toujours amoureux, je crois), et le moment où il m'a contacté en disant que je lui manquais… et qu'on s'est finalement mis ensemble.

Un pansement de deux ans et demi, c'est possible ? Je pense qu'il pensait être sincère avec moi… mais après 5 mois à l'étranger, loin de tout, loin de moi… peut-être s'est-il rendu compte qu'il n'avait pas "besoin" de moi…
#945100
Je suis anéanti...

Son meilleur ami m'a donné de lui même des informations de mon ex, que cela faisait longtemps qu'elle n'était plus amoureuse de moi, qu'elle se sent mieux célibataire que je l'ai harcelé et que je la saoulais...
Je pensais la connaitre et j'étais certain qu'elle ne m'aurait pas caché les choses comme ça...
J'en tombe des nues et je ne sais plus quoi faire, je rechute, je suis au fond du gouffre :'(

Aidez moi, dites moi quelque chose, je suis en détresse :'(
#945136
C'est sans doute juste une phase, qu'elle se sente mieux célibataire. je ne sais pas hein, je ne veux pas absolument donner de faux espoirs ou autre, mais c'est une possibilité (puis c'est aussi ce que j'espère que mon ex traverse… "juste" une phase).

Mais je comprend ce que tu veux dire, j'étais aussi anéantie quand il m'a dit qu'il s'était ennuyé dans les deniers mois de la relation, mais n'avait rien voulu me dire. moi je le croyais heureux, heureux avec moi, que je le rendais heureux. Et en fait non…

Ne te reproches rien …

Cela dit, tu es sur de la fiabilité de ce meilleur ami ? je ne veux pas paraitre "trop" suspicieuse mais, les informations sont parfois différentes quand elles proviennent d'un intermédiaire.
#945141
Papillon_rose a écrit :C'est sans doute juste une phase, qu'elle se sente mieux célibataire. je ne sais pas hein, je ne veux pas absolument donner de faux espoirs ou autre, mais c'est une possibilité (puis c'est aussi ce que j'espère que mon ex traverse… "juste" une phase).

Mais je comprend ce que tu veux dire, j'étais aussi anéantie quand il m'a dit qu'il s'était ennuyé dans les deniers mois de la relation, mais n'avait rien voulu me dire. moi je le croyais heureux, heureux avec moi, que je le rendais heureux. Et en fait non…

Ne te reproches rien …

Cela dit, tu es sur de la fiabilité de ce meilleur ami ? je ne veux pas paraitre "trop" suspicieuse mais, les informations sont parfois différentes quand elles proviennent d'un intermédiaire.
Il m'a aussi dit qu'elle n'était plus heureuse avec moi !
Si bien sur que je doute de cet "ami", ce même ami qui était amoureux d'elle et qui m'assure maintenant qu'il n'est vraiment plus amoureux d'elle, que c'est du passé...
#945143
Bonsoir

J'ai donc envoyé une réponse suite aux voeux qu'il m'avait fait et de manière légère en finissant qd même par "bisous".

Il n'y a pas répondu.

Et hier matin, j'avais décidé de le supprimer de FB car cela me faisait trop mal de le voir en ligne sans m'adresser un mot.
A noter que chaque fois que je postais des photos de moi seule, il les "aimait" sur FB.

Ca me saoûlait ce petit jeu.

J'ai donc envoyé un message succinct pour le prévenir par correction que je le supprimais pour le moment de FB car cela me tourmentait( un interdit de lui avoir avoué?) et que je restais joignable sur port (vu que Monsieur le soir de mon anniversaire me disait à bientôt au tél, enfin si tu veux bien).

Le message sur FB est parti trop vite et je l'ai jouée de manière légère et sur un ton jovial au lieu de passer pour la plaintive dépressive qui attend son retour..au secours..ça aurait été glauque et pathétique.

Jai fini par je t'aime....(son prénom et son nom inclus).Au revoir."

La boulette? Tant pis, j'aurais été jusqu'au bout

Depuis retour en SR ferme ; il est désormais supprimé de mes contacts FB.

Soulagée mais angoissée qu'il ne cherche finalement pas à revenir ni me récupérer.

Entre temps, des amis en commun ont posté des photos de moi sur leur mur qu'il peut voir.

Voilà, demain date importante pour lui (j'avais arrangé RDV d'ordre juridique afin qu'il clarifie sa situation avec son ex)

Va til rompre le SR? Va t il me contacter après ce RDV? va t il y aLLER?

Toutes ces questions me trottent dans la tête. J'en suis à 12 jours de rupture.

SR pareil avec lui qui me contacte sur FB pour anniversaire et moi qui y réponds le 17 + suppression de FB avec déclaration

Je ne sais pas si cela s'amorçe bien.Je tiens le coup, je prends soin de moi je reste en SR coûte que coûte..

On me dit qu'il faut le prendre comme une expérience saine et du temps pour soi désormais.

Le souci, c'est qu"il m'a mise dans situation inconfortable en m'écrivant sur FB 'à bientôt au tél, enfin si tu veux, je t'embrasse. bisous'.

Et depuis que je me suis déclarée..je vogue entre ok il va appeler je saurai s'il veut faire ami ami (impossible et non merci) ou s'il veut revenir? ou s'il veut se rassurer que j'aille bien et que je ne me jeterais pas sous un pont pour lui (alors là tu rêves, jamais de la vie)

Qu'en pensez vous?

Je le laisse me contacter mais cette demie attente est horrible et ultra violente.

Je ne sais plus quoi faire à part continuer de profiter de mes congés, prendre soin de moi et rester en SR

Merci à tous pour vos messages et votre soutien! :) :) :)
#945145
ben27 a écrit :Est ce que je dois dire à mon ex que je suis décu des revelations que l'on vient de me faire pour connaitre l'authenticité des propos de son ami ?
je ne sais pas… vu ce que tu dis, je doute vraiment que ce soit vrai. Après, je comprend bien que tu veuille en avoir le coeur net… mais c'est sans doute "trop frais" pour le moment ? Laisse passer un jour,… ou deux … avant de lui envoyer un message, si tu y tiens vraiment, et fais attention à la manière dont tu formuleras ça, en gardant en tete qu'il est possible que ce soit faux …
#945153
Papillon_rose a écrit :
ben27 a écrit :Est ce que je dois dire à mon ex que je suis décu des revelations que l'on vient de me faire pour connaitre l'authenticité des propos de son ami ?
je ne sais pas… vu ce que tu dis, je doute vraiment que ce soit vrai. Après, je comprend bien que tu veuille en avoir le coeur net… mais c'est sans doute "trop frais" pour le moment ? Laisse passer un jour,… ou deux … avant de lui envoyer un message, si tu y tiens vraiment, et fais attention à la manière dont tu formuleras ça, en gardant en tete qu'il est possible que ce soit faux …
Message envoyé, je lui ai dis que j'étais déçu et choqué des révélations qui m'étaient faite sans en parler plus, que je n'attendais pas forcément de réponse..

De son côté son pote lui a écrit qu'il m'avait parlé d'elle...
#945157
Sentimentale a écrit : J'ai donc envoyé un message succinct pour le prévenir par correction que je le supprimais pour le moment de FB car cela me tourmentait( un interdit de lui avoir avoué?) et que je restais joignable sur port (vu que Monsieur le soir de mon anniversaire me disait à bientôt au tél, enfin si tu veux bien).


Le souci, c'est qu"il m'a mise dans situation inconfortable en m'écrivant sur FB 'à bientôt au tél, enfin si tu veux, je t'embrasse. bisous'.

Et depuis que je me suis déclarée..je vogue entre ok il va appeler je saurai s'il veut faire ami ami (impossible et non merci) ou s'il veut revenir? ou s'il veut se rassurer que j'aille bien et que je ne me jeterais pas sous un pont pour lui (alors là tu rêves, jamais de la vie)
Il n'a pas répondu à ton message ?

Pour le "à bientôt, si tu veux bien", ça veut tout et rien dire. Mon ex m'a aussi envoyé une carte postale "à bientôt, bisous", et ne veut être qu'ami (alors qu'il ne dit jamais "bisous" à ses amis…), … je ne sais pas, soit tu continues dans cet entre deux, soit tu mets les choses au clair avec lui rapidement. personnellement, je regrette d'avoir mis fin à la situation ambiguë que nous avions, je l'ai fait sur un coup de tete, à cause d'une chose qui m'a énervée, alors qu'on n'avait pas suffisamment retrouver notre complicité d'avant, et je regrette. Courage cela dit !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9