Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par AZERTY123
#873035
2ème rencontre ratée.

Elle arrive sur le quai un instant après moi. Je lui dis que je suis surpris de la voir car elle m'a dit qu'elle serait ailleurs aujourd'hui. Elle s'énerve en me disant que non, elle ne m'a jamais dit ça (mais elle porte les boucles d'oreilles que je lui ai offert).
Elle se calme et on discute. De sa surcharge de travail et qu'elle n'a que ça. La discussion se poursuit (je prends des nouvelles de sa famille,...) et le train arrive. On se retrouve encore debout.

Je parle d'une amie que j'ai secoué par honnêteté. Elle me dit qu'elle est d'accord avec ces principes et qu'elle les applique à un de ses amis. Je comprends que c'est machin et là tout s'effondre.
Je lui dis que je vois de qui je veux parler et je la remercie d'avoir été honnête avec moi et que je me fais du souci pour elle.
Elle me dit de ne pas m'en faire et que j'essaie de lui soutirer des informations, qu'on se parlait de tout quand on était en couple mais qu'on ne peut plus. Je lui réponds que je serais heureux si elle retrouvait quelqu'un. Elle me répond qu'elle doute de mes propos. Je me ressaisis et je poursuis la conversation sur autre chose (la nourriture).
On arrive en gare et elle part rejoindre une de ses collègues de boulot en me saluant de la main.

En attendant SR jusqu'à notre prochaine rencontre (mardi) et j'ai payé le prix fort pour savoir qu'ON NE PARLE PAS DE CETTE MERDE DE MACHIN.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zanyuk
#873055
Au moins, maintenant on en est sur qu'il ne faut plus parler de machin ;-)
Le coup du " je serais heureux si elle retrouvait quelqu'un" est à éviter aussi !! en plus, tout le monde sait que c'est faux :-p
A la rigueur : "je suis heureux que ca aille bien pour toi" ca passerait mais n'apporte absolument rien !
Comme tu le dis, SR jusque la prochaine fois !!
Courage
par AZERTY123
#873067
Je le savais mais foutu réflexe.
J'ai beau savoir que ce type n'est rien, ça fait mal et peur. Je sais qu'on n'efface pas un an et demi comme ça surtout quand il y a des sentiments et un manque mais j'ai l'impression d'enchainer les uppercuts.

Points positifs, si une ordure a pu revenir, je pense que j'aurais toujours une chance. Et, elle porte encore toujours mes boucles d'oreilles...
Dites moi si je me fais de fausses illusions...
par zanyuk
#873069
Si elle porte tes boucles d'oreilles, ca veut juste dire qu'elle te deteste pas, mais rien de plus... (à moins que les boucles d'oreilles aient une veritable histoire) désolé
Mais oui, on n'efface pas un an et demi comme ca !
par zanyuk
#873074
Au moins tu les as bien choisi puisqu'elle les aime ;-) mais ne cherche pas d’interprétation dans ce bijoux !
Continue à penser à toi jusqu'à la prochaine rencontre pour que tes reflexes ne viennent pas la perturber !
par AZERTY123
#874131
Merci zanyuk !
J'hésite à porter la chemise qu'elle m'a offert : elle me va parfaitement bien. Je pense que je devrais éviter.
Toutes les autres chemises que j'ai acheté depuis viennent du même magasin : même taille, même coupe.

J'ai décidé d'aller voir un des films qu'on voulait voir ensemble.
Pourquoi je raconte cette histoire ? Parce que en glissant mon ticket dans mon porte-feuilles, j'ai trouvé la facture des boucles d'oreilles. Et que en sortant en rejoignant ma voiture, je faisais gaffe aux plaques d'immatriculation des voitures comme un parano. Sans certitude d'avoir bien vu la passagère pour les plaques non locales.
Bref, si on s'est croisés, elle me le dira et je lui parlerais du film : je vis des moments sympas même si le ciné c'est mieux avec elle (mais ça, je ne lui dirais pas).
par zanyuk
#874271
portes une nouvelle chemise ! elle verra que tu aime bien ce magasin que tu as connu grace à elle mais que tu n'en fais pas trop en portant la chemise qu'elle t'a offerte ;-)
par AZERTY123
#874830
Elle sait déjà car j'avais renouvelé mon stock en fin d'année dernière.
Mardi dernier, elle a eu droit à une chemise qu'elle adore et jeudi à une nouvelle. Demain, elle aura droit à une qu'elle a vu que sous un pull. Je me réserve la cravate pour un autre jour :p.

Demain, je sais essayer de marquer quelques points sans en perdre : prise de nouvelles et éventuellement du film. Et que du film sans détailler le contexte (genre la salle vide, mon manque,...). Et, surtout essayer de ne pas montrer mon stress !

EDIT : j'ai un gros projet que j'ai relancé au niveau pro qui se confirme et qui devrait permettre de sauver des vies. Si elle me demande pour mon boulot, je lui en parle ?
par AZERTY123
#875143
Je me suis réveillé comme un jour d'oral de fac : la bouche pâteuse qui me condamne à laisser la cravate chez moi après une nuit courte. Suivront un petit déjeuner sans boire de caféine ou de jus de fruits pour épargner mon estomac dansant et un brossage de dents dynamique. Puis le rituel où je me prépare, histoire d'être au top en apparence.

Je pars et j'arrive à la gare. Comme d'habitude avant elle. Et, elle ne viendra pas. Probablement à cause de son emploi du temps changeant. Le stress ne me quittera pas du trajet, où chaque personne est fixée sur son téléphone alors que je me laisse emporté par une vague de souvenirs.
par zanyuk
#875637
Si j'ai bien compris, tu ne l'as pas vu hier ? donc les memes conseils que l'on a donné avant ;-)
Et pour ton gros projet niveau PRO, pourquoi ne pas lui en parler, surtout si elle demande ? sauf si tu me dis que ca va te rendre overbooké, ce qu'elle t'avait un jour reproché...
par AZERTY123
#875642
Non, je l'ai pas vue hier (surement parce que son lieu de stage n'est pas fixe).
Donc je récapitule : on ne parle pas de machin, prise de nouvelles, ma vie est chouette sans elle (j'ai reçu une invitation pour un vernissage avec une dégustation), essayer de ne pas stresser, un peu d'humour si possible.

Pour le boulot, la surcharge serait éventuellement une réunion par mois. Le tout récupérable. L'overbooking qu'elle m'a reproché est lié à ma dernière année d'études et elle vit la même chose en ce moment.
par AZERTY123
#875918
Ce matin a ressemblé à 99% à mardi matin : levé avec le stress et elle n'était pas là.
Pendant le trajet, je me suis demandé pourquoi : changement d'emploi du temps, évitement, malade ou pire, ...

Je crois que je vais rester en SR jusqu'à la semaine prochaine, vu les résultats de la semaine dernière.
par AZERTY123
#877683
Veille de rencontre possible et je me réveille en pensant à elle.
Plus que la peur de la perdre à jamais (accentuée quand je ne peux pas "sentir" ce qu'elle fait), les regrets sont là : ce goût d'inachevé et de ne pas avoir assez savouré.

J'espère que les magnifiques chemises que j'ai trouvé (avec confirmation des vendeuses ^^) seront prêtes pour demain et que le manque sera plus fort chez elle après 12 jours de SR.
par sandie06
#877696
12 jours de sr sans aucuns contact ? Ni sms ni tel ?
Comment vous faites c'est tellement dur !? .... moi au bout de 3 jours j'en peux plus .
Il me répond toujours immédiatement , me dit bisous à chaque fin de conversation ou texto ...et comme il est occupé ( sa fille) me dit qu'on se verra une prochaine fois !!
Se fou il de moi ???
par AZERTY123
#877703
Bonjour Sandie,

je ne connais pas votre histoire mais je vais vous expliquer comme je fais. Je précise que nous n'avons ni enfant, ni logement commun.
Demain, ça fera 7 semaines de rupture et autant de temps que je ne lui ai pas envoyé de messages ou téléphoné.
Nous nous sommes croisés 3/4 fois au total et je vous promets que ça fait mal. Mais revenons au SR.
J'ai commencé un SR pas pour moi mais pour les raisons suivantes :
- c'est une méthode qui marche
- une loque suppliante (comme moi le soir de la rupture) et voire harcelante est-elle attirante ? NON
- le SR permet de créer un manque et je sais que ce manque existe
- le SR atténue les mauvais souvenirs (par encore assez dans mon cas)

Voilà pourquoi j'ai commencé un SR. Pour le tenir, c'est simple :
- activer la sonnerie de son portable et s'en éloigner
- Envie de lui écrire ? Faites le mais sur votre ordinateur ou un bout de papier ! Le résultat finira à la corbeille
- Envie de lui parler ? Utilisez la fonction dictaphone de votre téléphone ! Ce que vous direz sera effacé

C'est à votre portée. Certains membres de ma famille jugent que je gère cette rupture comme un faible. C'est donc à la portée de n'importe qui !

Mais n'allez pas croire que tout est rose : un monstre lui tourne autour et ne pas savoir ce qu'elle a fait hier soir me donne des sueurs froides,...
par sandie06
#877706
Mon histoire dans reconquête " je ne sais pas quoi penser " ...
Merci Azerty123 pour m'avoir répondu.
Alors tout d'abord c'est moi qui ai souhaité prendre du recul , je ne savais plus ou j'en étais et comment penser simplement .
Après presque 1 mois de séparation , je voudrais lui parler mais cette fois je pense que c'est lui qui repousse le moment .
Il ne refuse pas mais comme il a des horaires de travail particulieres c'est compliqué . Et du coup , sa fille l'occupe pas mal !!
Je ne sais comment recevoir ces " bisous" en fin de phrase et ces promesses de rencontre ??
Penses tu qu'il ne se presse pas trop car il me voit l'attendre et du coup de fait rien ... ? Et que je ne dois plus repondre ??
Au risque de le perdre ??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13