Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Amso2
#10141
Ariane tu m'as émue à ton tour....

Je crois que tu as dit une grande vérité là...
Lacher prise c'est aussi n'écouter que son coeur peu importe ce qui en ressort....CHoisir l'amour plutôt que la peur...
Mon problème serait que mon amour ne s'arrête pas j'ai essayé mais je ne me sens bien que lorsque je l'accepte et le laisse vivre en moi... Et je me dis que c'est dingue que je devrais tourner la page arrêter... Mais je ne me sens bien qu'en laissant vivre ces sentiments et ce depuis deux semaine smaintenant mon corps ne me dit que ça... C'est trop fou pour moi qui n'ai JAMAIS eu de mal à oublier quelqu'un là je n'y arrive pas...
C'est dingue...

Koala,

Je comprends ta façon de voir...
Ben le mien quand je lui ai ouvert mon coeur en "live" il m'a dit que j'avais touché son coeur.... C'est ensuite par sms que je n'y suis plus arrivée...
Donc pour moi j'aurais du faire ça plus tôt....Mais peut être qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire... On verra ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#10144
Son coeur a été touché...mais parfois il faut du temps pour que ça atteigne le cerveau !
On ne sait pas ce qui nous attend, et nos ex sont plein de surprises, j'en sais quelque chose. Je sais que tu es instinctive et que tu sais t'écouter.Ton corps te parle, il a sans doute raison. S'il refuse de renoncer, peut-être sent-il où est la vérité et que n'est rien n'est vraiment perdu.
Ce n'est pas facile, mais je suis à fond derrière toi ! des bisous :D
par Amso2
#11222
Coucou !!

Ma réflexion a avancé depuis sur le sujet...

Je suis du style à d'abord résister (la chieuse ;) ) puis tout donner (la gentille :( )
C'est parce que j'étais orgueil que j'ai du à un moment lacher mon coeur car il etouffait et avait besoin de s'exprimer...
Et alors qu'aujourd'hui je voulais lui écrire un enième texto, je me suis dit j'attends d'être chez ma copine voir ce qu'elle en pense.
Et pour l'anecdote ...Sur le chemin y avait un mec à côté de moi qui appelait sa nana et qui lui disait " arrête de m'envoyer des messages..;ton mari blabla blabla..arrête de m'envoyer des messages mais ARRETE !" et moi qui pressait le pas j'ai du entendre ça pendant deux minutes...j'ai trop rigolé mais vraiment du coup je me suis dit ok avec un signe pareil je ne vais aps lui envoyer :D
Et puis tout m'est apparu très clair quand j'ai repensé que pour moi le mieux c'est...
Etre en contact et ensuite avancer ensemble aussi loin qu'on le souhaite puis arrêter et recommencer...Contact et on avance dans la même direction ensemble...
c'est bien autre chose que fuis moi je te suis etc...et plus sain me semble-t-il. ;)
par gryco1
#11690
voila j'ai ete un moment sans nouvelle, je lui avit demande une rencontre afin de se quitter sur une bonne note, mais elle n'avait pas repondu et pourtant je lui avais deemande de me repondre meme si elle ne voulait pas mais rien.....et vendredi histoire de me dire que tout est bien fini je l'appelle en me disant elle ne va pas repondrre.....et la surprise elle repond en me disant que cela faisait 2 ou 3 jours qu'elle pense m'appele.....courte discusion tranquille et je la quitte....elle parte en vacances avec les enfants le lendemain.....et hier soir je recois un sms ou elle me disait qu'ils ete bien arrives....etc etc, me souhaite une bonne semaine et termine par je t'embrasse......je n'y comprend plus rien......
Avatar du membre
par koala75
#11753
Amso2 a écrit :Coucou !!

Ma réflexion a avancé depuis sur le sujet...

Je suis du style à d'abord résister (la chieuse ;) ) puis tout donner (la gentille :( )
C'est parce que j'étais orgueil que j'ai du à un moment lacher mon coeur car il etouffait et avait besoin de s'exprimer...
Et alors qu'aujourd'hui je voulais lui écrire un enième texto, je me suis dit j'attends d'être chez ma copine voir ce qu'elle en pense.
Et pour l'anecdote ...Sur le chemin y avait un mec à côté de moi qui appelait sa nana et qui lui disait " arrête de m'envoyer des messages..;ton mari blabla blabla..arrête de m'envoyer des messages mais ARRETE !" et moi qui pressait le pas j'ai du entendre ça pendant deux minutes...j'ai trop rigolé mais vraiment du coup je me suis dit ok avec un signe pareil je ne vais aps lui envoyer :D
Et puis tout m'est apparu très clair quand j'ai repensé que pour moi le mieux c'est...
Etre en contact et ensuite avancer ensemble aussi loin qu'on le souhaite puis arrêter et recommencer...Contact et on avance dans la même direction ensemble...
c'est bien autre chose que fuis moi je te suis etc...et plus sain me semble-t-il. ;)
Ma chère Amso
Le parodox du coté vénusien et martien que chacun a en soit, le paradox du coté desperado et trou noir que l'on a nous.
ta réflexion merite reflexion, d'ailleur je ne l'ai pas tres bien compris lol je vais la relire :mrgreen:

amso dit:
"Et puis tout m'est apparu très clair quand j'ai repensé que pour moi le mieux c'est..." Mais c'est quoi????!!!!! lool
ah je crois que j'ai compris (3ème lecture)
Penses tu que ca te ménera qq part, etre en contact, faire un bou de chemin dans la meme direction (si il le veux bien) puis arreter, puis recommencer???
Penses tu que ton bonheur soit dans ce schéma? L'amour c'est simple, ca doit etre simple, l'amour ne doit pas faire souffrir. On arrete d'en souffrir lorsque l'on retrouve son equilibre, as tu retrouvé ton equilibre? Ton equilibre, penses tu que ca soit lui? As tu trouver les reponses sur ton malêtre, sur ta souffrance? L'amour n'est une réponse, l'amour est un pretexte pour ne pas s'avouer nos peurs.
Apprivoiser nos peurs est un debut de réponse sur la reconquete de notre equilibre.
Je comprends que tu t'accroches a ta liane mais parfois laché prise, c'est tellement bon surtout quand tu as apprivoisé la peur du vide.
J'aimerais tellement t'apporter la bonne reflexion qui te permette d'etre finalement heureuse mais en ce moment j'ai l'impression d'aller a contre courant des idées du forum.
en meme temps, je n'ai plus de nouvelle depuis vendredi alors peut etre il s'est passé des chose entre temps alors je vais fouillé dans le forum voir si tu as marqué autre chose.
J'ai fois en toi, en ta sagesse, en ta reflexion, je sais qu'elle te menera vers la solution ;)
par gryco1
#17181
Voila je ne sais pas si certains se souviennent de moi, mais depuis le debut de la rupture j'agis en ecoutant mon coeur. depuis un petit moment nous nous appelions de temps de temps mais rienn'avance donc je l'ai eu au telephone ce matin et je lui ait demande ou elle en etait par rapport a moi (car elle voulais du temps pour etre sure de ce qu'elle voulait), et la elle me repond que je suis quelqu'un de bien et qu'elle veut garder une relation amicale avec moi car elle tiens tout de meme a moi......ma reponse fut NON, donc je lui dis je te laisse elle me repond ok (je sent de la deception dans sa voix), donc je lui dis salut, elle me repond bisous puis me redit bisous et je repond encore salut et je raccroche.....voila avoir ete honnete et sincere n'a pas fonctionne......mais je ne peux pas garder une relation simplement amicale avec elle......
Avatar du membre
par Amandine
#17399
Au moins tu n'auras pas de regret car tu lui as dis ce que tu ressentais. Tu as bien fait de lui dire qu'une relation d'amitié n'est pas possible, pas de mensonge elle sait où tu en es.
Courage pr la suite
par Badock
#17414
Je ne te comprend que trop bien Gryco.

Comment vouloir encore nous demander de rester ami, la ou elles ont consumés nos coeurs, et qu'il n'y reste que des cendres si on l'ouvrait.

De plus, si tu tiens bon, il peut peut être avoir un retournement de situation, elle risque de se poser pas mal de question, étant donné que tu lui as reflété sa médiocrité d'une façon habile.

Surtout tiens nous au courant de ton évolution.
par gryco1
#17682
Je passe un peu par tous les sentiments, colere, distresse, regret.....mais bon je pense que je devais faire ca. D'ailleur j'ai senti dans sa voix comme une sorte de tristesse et d'etonnement. Maintenant je me dis que cela la fera peut etre reagir....mais seul le temps le dira.....a ce moment je me dis que j'ai peut etre ete un peu trop sec mais bon.....avoir une relation amicale avec elle est impossible pour moi car les sentiments que j'ai pour elle sont trop fort.....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10