Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Astartee
#7738
C'est clair cris que de rebondissements, du coup mon coeur s'affole pour rien!
Mais je trouve ça un chouya suspect quand même...même si elle s'attendait à une voix d'homme elle aurait été plus surprise de m'entendre...or ce n'est pas le cas, ça fait "récité" je trouve.

Bon il faut que j'aille manger je deviens parano! :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cannelle
#7741
Astartee a écrit :C'est clair cris que de rebondissements, du coup mon coeur s'affole pour rien!
Mais je trouve ça un chouya suspect quand même...même si elle s'attendait à une voix d'homme elle aurait été plus surprise de m'entendre...or ce n'est pas le cas, ça fait "récité" je trouve.

Bon il faut que j'aille manger je deviens parano! :lol:
Je confirme, comme dit le dicton : "estomac dans les talons, scenario à la con" !


... Vous le connaissiez pas? Normal c'est nouveau, ça vient de sortir ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par melodi
#7807
Salut Amso!!
mais il s'en est passé des choses ici!!! :o
j'ai lu de la page 4 jusqu'à la fin et du coup j'en ai laissé bouillir le café!!! beurkkkk!! :lol:
Beaucoup de choses on été dites et je vais pas te faire du répétiti répétita!!
Je vais simplement te parler de ma propre expérience en espérant qu'elle puisse t'aider...voilà quand j'ai rencontrer mon ex....il était en phase légume!!...même patate...bien entérré sous terre!!....en congé longue maladie avec aucune envie de reprendre son boulo...un retour chez ses parents...une vie sentimentale qui se limitait à des plans c.., ...un bon pétage de plombs 1 an et demi avant...suivie d'une bonne dépression...un tableau loin d'être idyllique!!! :lol:
Pourtant j'y suis allée!! à fond même!!!
Je l'ai remonté....au fils des mois....il a repris son appart...il est parti dans une nouvelle orientation professionnelle...réussi ses concours...même s'il a eu une crise sévère dû à sa maladie en septembre passé (il avait arreté de son propre chef les médicaments!!!)...il ne s'est pas laissé sombré..il a même accepté la maladie et il a fait face...
Pendant tout ce temps j'étais à ses côté...je l'ai écouté....je l'ai aidé...je lui ai mis quelques coups de pieds au fesses!!!!
J'étais sa béquille...sa force....
Au final je vais pas te mentir...pour aider quelqu'un faut être super fort dans sa tête!!..parce que ça épuise de ramer pour 2....que parfois...t'as envie d'abandonner...
Qu'inévitablement y'a des bas....qui sont pas toujours facile à supporter...
Il y a des moments où toi aussi t'as besoin d'être aidé...et l'autre répond absent...
..........quand il a rompu....la colère m'a submergée!! Comment pouvait-il me faire ça après tout ce que j'avais fait pour lui!!!
......aujourd'hui....même si je comprend encore mal la rupture....je la trouve quelque part nécessaire...je ne peux pas être sa béquille éternellement!!!....il a besoin d'avancer seul...de réussir seul...de se prouver qu'il est capable sans moi....et si on doit se retrouver j'espère qu'il aura réussi....que si notre histoire doit redémarrée elle redemarre sur des bases saines...qu'il n'y ai pas un fort et un faible...qu'on soit à égalité....

Finalement au vu de tout ça sache que je ne regrette rien....on m'a pas mis le couteau sous la gorge pour faire ce que j'ai fait...et il m'a donné ce que je recherchais moi: de l'amour!!...alors lui aussi même s'il s'en est jamais rendu compte il m'a énormément aidé!!

Tu sais comment est ton ex, tu as tous les éléments...et si tu as envie de l'aider vas y fonces!!! L'amour que vous vous portez vous aidera!!

Courage Amso, fais ce que ton coeur te dit, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner!! :D
Avatar du membre
par Ariane
#7829
Eh bé, j'en ai raté des trucs moi !!!! :shock:
Bravo Amso, tu as eu raison d'écouter ton coeur, et le dénouement est proche quelle qu'en soit l'issue.
Néanmoins, il ne faudrait pas te perdre de vue. Je sais combien tu veux l'aider, combien tu veux le récupérer, et avec raison car il t'aime toujours. Mais ne t'oublie pas dans l'histoire, ne perds pas de vue tout le travail que tu as réalisé pour être plus forte. Que cette force l'aide et vous permette de vous retrouver, je te le souhaite tellement fort, tu n'imagines pas !
#7847
La souffrance d’autrui, même lorsqu’on en connaît la cause, est une porte verrouillée de l’intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l’autre sache qu’il n’est pas seul.
Très belle phrase que tu as trouvé péneloppe c'est tout à fait ça!
Amso, (ouh j'en ai eu des choses à lire!) je ne te recommande qu'une chose: tu connais ton ex un minimum, tu sais comment il pourrait réagir, fais vraiment selon ton coeur mais ne t'oublie pas dans tout ça!Je sens beaucoup d'amour entre vous deux. Comm twiny disait: le ying et le yang!
Va-y t'en es pas loin!!
par gryco1
#8162
j'ai toujours ecoute mon coeur et parle avec sincerite mais ce soir c'est decide j'arrete tout, je n'ai plus la force d'encaisser et je ne ferais plus de craquage car j'ai efface son numero...maintenant je dois faire le deuil de nous....je n'attend plus rien.....
par gryco1
#8169
non rien de particulier mais je sais plus .....ce qu'elle veut? ce qu'elle ressent pour moi? a t'elle tournee la page?.....etc pleins de questions sans reponses et tout cela me dit que je ne dois plus attendre quoi que se soit....et je me dis que pour son bien etre et aussi le miens je dois m'effacer....
Avatar du membre
par chouchou
#8173
Ben c'est dommage de "s'effacer" juste à cause de suppositions...
Tu risque d'avoir des regrets par la suite et peut etre passer à coté de quelque chose..
Tu a fais ton SR, pourquoi t'arreter en si bon chemin??? ;)
par gryco1
#8176
non chouchou, je sais pas si tu te souviens de mes posts mais je n'ai jamais suivis la methode car j'ai toujours parle avec mon coeur et avec sincerite, et par consequence jamais de SR
Avatar du membre
par Astartee
#8177
je suis d'accord avec chouchou. Tu as un petit coup de mou là c'est normal. Continue ton SR pour toi jusqu'au bout de toute façon, tu n'as rien à perdre et tout a gagné. Tu verras bien ce que ça donne par la suite. Il ne faut pas que tu es des regrets.
par gryco1
#8184
sur ce post je l'ai dis a plusieurs reprises que je parle avec mon coeur mais ce soir j'ai decide de tout arreter, elle m'avait demande un service et je lui ait rendu mais je lui ait mis dans sa boite aux lettres car je ne veux pas me servir d'excuse pour la voir facon de parler, mais la je me dis qu'elle connait mes sentiments et que seule elle pourra faire son choix
par gryco1
#8202
c'est cool votre soutient aussi rapide car la le moral est a zero....plus envie de me battre, je ne sais meme plus quoi me dire donc du coup je prefere tout arreter car c'est quand meme moi qui l'appellais plus que elle le faisait, mais la j'arrete tout, et je ne veux pas d'une relation amicale qui serait trop ingerable pour moi....c'est vrai que j'ai fais beaucoup d'interdit mais j'ai toujours ete honnete et sincere mais la j'ai plus la force; Nos appels se sont toujours bien passe mais depuis deux mois que nous nous sommes separe la je peux plus.....
Avatar du membre
par Amandine
#8204
coupe les ponts gryco, fait un SR car tu as besoin de prendre soin de toi et seulement de toi. Peut-être que le temps arrangera les choses, mais ce temps tu en as besoin pr te reconstruire. Bon courage ;)
par Cannelle
#8206
:( Je suis de tout coeur avec toi...

Que ta décision soit ferme et définitive, ou que tu souhaites par la suite prendre un peu plus de temps pour savoir quoi faire, ce sera la bonne !
Ecoute ton intuition, elle te dira quoi faire.

Courage !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10