Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lau-ra
#9084
Bin oui, je ne me sentais plus d'attaque a faire le sr...

Jeudi soir, ayant le moral a plat, et ayant un grand manque de lui, je décide de m'en aller a sa rencontre...
J'arrive chez lui par surprise, j'avais vraiment envie de mettre carte sur table et d'une bonne fois pour toute lui dire tout ce que je ressentais ... (pas tres bien je sais ...)
Tres etonné, il m'ouvre la porte et m'accueille... il me demande de lui expliqué ce qui se passe, chose que je fais, sans pour autant arriver a lui parler de "nous"
On parle de tout et de rien, on se rememore des choses et ce jusque 4h du matin...
Il me regarde, me dit que je suis belle, puis je lui dis que je suis fatiguée, il me propose de dormir la,je dors dans le divan, lui dort pres de moi, il veut etre pres de moi... il me regarde, me cherche, je lui dis d'arreter parce que ca fait longtemps et que lui m'attire tjs autant.. il me dit qu'il a envie de moi... evidemment se passe une chose qui n'aurait pas du arriver... :oops:
Enfin on s'endort... l'un a coté de l'autre...
Le lendemain on se reveille, je lui fais son petit café et tout comme avant..
Je vais prendre ma douche, m'habille, il me dit que je suis belle, que j'ai bien maigri, que jai de beaux cheveux, je lui dis merci, il me regarde encore avec insistance, je commence a devenir nerveuse car je vais devoir partir, il va s'habiller ,je pars sur le balcon, il revient, il m'appelle, il se met dans le divan, il me demande de m'asseoir, il me dit "t'imagine elle viendrait mtn , on ferait quoi" je rigole... Il en rigole aussi, il me regarde je lui dis "j'ai envie de te prendre dans mes bras " il me tend ses bras, on se fait un calin...
Il me dit qu'il va chez ses parents, on part, j'attends qu'il parte pour pleurer... j'ai si mal... :(

Je croise sa maman sur la route, qui me demande pour aller manger chez eux, je dis non, elle insiste, j'y vais...
C'est marrant je me retrouve 3 mois en arriere, au pres de ma belle famille, avec lui, rien a changé ils sont tjs pareil, je me sens bien... lui il est la aussi, il fait comme si de rien etait, il est pres de moi, on rigole ensemble, ilme regarde encore et tjs...
Je lui demande pr qu'il m'aide a chercher apres ma veste enjeans qu'il y a encore chez ses parents (bin oui la moitié de mes affaires sont chez eux encore) on fouille, on trouve pas, son pere nous donne 2 gros sacs poubelles noires, j'ai mal au coeur, ce sont tout mes vetements, je crie sur lui , je lui dis qu'il avait pas le droit de mettre mes vetements comme de vulgaires bout de chiffon dans des sacs poubelles, il dit que c'est pas lui, il va s'enerver sur ses parents...

Ses parents partent au marché... je suis seule avec lui, il me dit "tu veux pas partir hein" je dis "non j'aimerais rester encore pres de toi" il est 15h, il devrait etre avec elle... il lui téléphone il ne saura pas y aller avant ce soir... pour rester avec moi...
Il me dit qu'il est bien sans vraiment se sentir bien, il me regarde et il me dit "j'ai encore envie de te faire l'amour ", je lui dis "mai smoi je veux pas d'une amitié sexe avec toi" il me dit "moi non plus je ne veux pas de ca, mais j'ai envie de toi" et je lui dis "et elle? tu regrette pas " et il me dit "elle je m'en fou" ...

Son papa me ramene chez ma tante, je le vois sur le balcon, il me regarde sans me faire signe il part directement a l'interieur...

Le soir, il va chez elle, il m'appelle quand il est rentré chez elle, il me dit qu'il s'est ennuyé, qu'il a pensé a moi...

Le lendemain je retourne chez ses parents pour leur dire aurevoir, il est pas content, il vient chez eux, il veut me parler, il s'enerve... il me demande ce que j'attends de lui... enfin je trouve le moyen de lui dire en le regardant droit dans les yeux que je l'aime, que je n'ai plus de vie sans lui, que c'est lui l'homme de ma vie, que je veux des enfants de lui, que je veux revivre tout comme avant, que je suis bien avec lui...
il me prend dans ses bras, il commence a pleuré aussi, il dit qu'il est désolé qu'il sait pas ce qu'il veut, il m'appelle mon bébé, mon coeur, ma princesse... il dit qu'il m'aime mais qu'il sait pas comment ...
Je lui dis que je veux pas qu'il parte toute la semaine chez elle, il me dit "je sais mon petit bébé mais c'est comme ca " ,j'arrete pas de pleuré...
Je lui dis que je veux l'embrasser, il me tient la main, il m'embrasse, un bon baiser comme dans les films... qui font rever...
Il repart, car il fait une fete avec ses copains.. je l'aide a transporter des affaires, je lui dis que je hais son actuelle, que je la deteste que c'est une s..... il rigole et il me dit "tu me fais rire " et je rpd que c'est pas marrant que je l'aime moi et que elle, elle ne l'aime pas... il me sourit il me dit que je suis mignonne, qu'un jour on se retrouvera mais qu'il faut laisser le tps au temps, il m'embrasse sur le front, je lui dis qu'il va me manquer et que je vais avoir dur, il me dit de me mettre en tete qu'il part seul a l'etranger et qu'il me sonnera apres les vacances, je lui dis que je ne veux pas qu'il m'appelle, il me dit qu'il le fera quand meme, car ca pourrait peut etre ,etre benefique, il me dit a bientot ma lolotte, il m'embrasse et il part...

Ses parents me parlent, me disent de patienter, que elle c'est une histoire comme ca dans le vent, qu'il ne l'aime pas, qu'il m'aime moi, mais qu'il a peur...
Il a peur de comment je suis... il veut que je me releve... chose que je vais faire...
Ses parents me disent qu'il me reviendra qu'ils en sont persuadée...

Voila pour mon histoire a moi, la j'ai dur car il est avec elle mais j'ai eteinds mon gsm pour pas lui envoyé de sms et je me dis qu'il est a l'etranger, en meme temps je me sens bien, grace aux paroles de ses parents, au faite de l'avoir eu dans me sbras, d'avoir su lui dire, d'avoir pu lui parler, de me dire qu'enfin de compte il m'aime encore...

Je vais me relever, me trouver un boulot, me reprendre en main ,
Ma tante m'a proposé d'habiter dans l'appartement en dessous de chez elle, elle habite a 10 min de chez lui... etrangement il a ete content... peut etre que cela aussi pourrait etre benefique... et d'un coté ca me fait peur... de le voir avec elle...

Vous en pensez quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#9096
Je suis désolée de devoir te répondre ainsi, mais te revoilà à la case départ Laura...

C'est sûr, tu n'aurais pas dû briser ton SR et ENCORE MOINS quand tu n'es pas en forme.
Tu sais, ton ex semble en effet tenir à toi énormément, mais le problème c'est qu'il est perdu et agis en égoïste.
Tu sais c'est qui le grand gagnant dans l'histoire? Ce n'est sûrement pas toi car vous n'êtes toujours pas ensemble officiellement, ce n'est sûrement pas la nouvelle copine qui se fait cocu en ce moment (peu importe si elle en vaut la peine ou pas), mais bel et bien lui!
Il est toujours paumé, ne sait toujours pas ce qu'il veut, mais il a 2 copines dans son lit...une pour passé le temps, une autre (toi) qu'il garde toujours au chaud car tu es un repère pour lui.

C'est bien beau ces belles paroles tendres envers toi, mais qu'est-ce qu'il t'a dit au bout du compte après avoir couché avec toi? Je cite:"tu es mignonne, qun jour on se retrouvera mais qu'il faut laisser le tps au temps". Et il retourne auprès de sa sal*** comme tu dis... Au fait, il s'en fou d'elle mais soi-dit en passant il retourne la voir quand même...

C'est sûr il faut laisser le temps passer, mais si tu veux vraiment l'aider à se décider, fais ce SR TOTAL. Tu te feras du bien à toi. C'est trop facile comme ça. Il t'aime, il veut faire sa vie avec toi, il couche avec toi, mais le soir il dort avec une autre et toi tu dois t'y plier. T'en a pas marre de son égoïsme?

Si j'étais toi, je ferais également de nouvelles rencontres, histoire de flatter ton égo et de rétablir l'équilibre, car pour l'instant tu as toujours à sa disposition.

Tu sais très bien que tu ne peux pas continuer à vivre ainsi, alors TOI SEULE peut y mettre un terme.
Modifié en dernier par Astartee le 18 août 2008, 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par tite louve
#9097
Punaise!! J'ai pas pu te répondre tout de suite (je suis au boulot :roll: )
Ben, y'a de quoi te rassurer quand même! non?
Moi je serais toi, je me sentirai rassuré, donc du coup re-SR! Même pas peur!
Allez encore un peu de patience...Il va finir par ramper jusqu'à toi!
Avatar du membre
par chouchou
#9100
Pareil que Astartee dans ma réponse :mrgreen:

Il y a quand meme un manque de respect dans tout ça qui me choque vraiment ....

J'ai beau relire ton post, certes tu es amoureuse, et moi aussi j'ai été complétement aveuglée par beaucoup de choses mais là je reste sans voix....

Le mec il te dis "tu es mignonne" moi je traduit pas "bien brave" désolée, puis il retourne tranquilement voir sa pouf.

Et toi es là roooh que c'est beau il m'aime mais le pauvre il es perdu!!!! :shock:

Je suis dure volontairement dans mes propos car je souhaiterais te faire réagir, je connais ça moi j'ai eu 5mois de torture comme ça.Retrouvailles chez moi ou chez lui, on passe bien evidemment la nuit ensemble et puis le discours je suis perdu, il faut le temps au temps blablabla...(et encore le mien n'avais pas de pouf en reserve)
Seulement voila, au bout d'un moment tu ouvre un peu les yeux sur le grand foutage de gueule de tout ça.....
Il t'aime peut etre mais d'un amour bizzard et pas sain, pas normalement tu vois?
Sinon il ne jouerais pas à ce petit jeu avec toi...

On ne peux pas tout cautionner Laura, surtout pas la connerie et le manque de respect.

Je souhaite que tu t'en rende compte et que tu prenne enfin soin de toi...
Preserves toi, c'est trop malsain pour le moment cette relation, tu va y laisser trop de plumes, j'en ai fait l'amer experience....

Retourne en SR et reconstruit toi....
C'est la seule façon pour toi et pour lui pour qui réagissent peut etre sur son comportement....

Courage ma belle, je comprend ta douleur mais il faut que tu passes par là ;)
par Twiny
#9131
Ben écoute j'approuve tout ce qui a été dit et je suis à 100% d'accord avec les filles.
C'est pour ça que je ne te reparlerai pas du manque de respect qu'il a pour toi où même que toi tu as pour toi. Bref..

Je voudrais juste t'éclairai sur un point ce que tu as fait s'appelle BRISER SON SILENCE RADIO et en faire PLEINS D'INTERDITS..

En AUCUN CAS mais alors en AUCUN CAS ce que tu as fait ressemble à de la RECONQUÊTE.. Lis les passages de la reconquête. Tu en es loin. Très loin..

Pourquoi? Parce qu'avant de débuter la reconquête il faut avoir abdiquer.
Parce que c'est à toi te reprendre contact mais en AUCUN cas de faire le boulot pour lui.
S'il revient ce sera sa conquête pas la tienne car toi tu auras abdiqué.

C'est pour ça qu'il y a le forum INTERDITS.. :D
Et je pense que ton post aurait dû trouver sa place dans ce forum, voilà je dis ça c'est pour que se soit bien clair pour toi et que tu vois bien à quelle étape tu en es.

Donc là, ben pas le choix la miss tu reprends ton SR mais un SR STRICT sans AUCUN contact. Pendant ce temps tu prépares ta reconquête. il faut que tu abdiques (indispensable) que tu comprennes que votre histoire est fini et que tout ce que tu crois faire durer n'est qu'en fait une nouvelle fucking friends. Rends toi compte !! Il faut que tu arrives à vivre bien avec TOI et pour TOI. Que tu t'estimes plus que ça. Que tu te respectes car là c'est pas vraiment le cas.

Alors je pense qu'il y a plein de chose positive pour toi mais que là t'as vraiment foiré.
Il n'est peut-être pas trop tard donc arrête de te griller et de faire n'importe quoi, il a quelqu'un et quand il reviendra vers toi ce sera pour vivre une nouvelle histoire une belle, une saine.
Car là tu crois continuer ou grapiller mais tu deviens tout simplement sa maîtresse et je trouve pas ça terrible franchement. Respecte toi !!

Alors stop aux bêtises !! Tu recommences un nouveau silence radio Jours 1.
Il n'est pas trop tard mais arrête tes délires car tu te pénalises TOI et juste TOI.
Et tu te mets toute seule dans des situations très humiliante.

Courage reprend le chemin du SR, après ça de toute façon tu n'as pas d'autre choix.
Tu a encore un gros boulot à faire sur toi avant, prépare toi pour devenir meilleure pour oui trouver du taf mais aussi redevenir indépendante et heureuse sans lui. Je t'encourage aussi à aller papillonner ailleurs. Pour te redonner confiance en toi car là tu fais Tapis de SdB.. Et c'est moche. Tu me fais de la peine et je comprends ta douleur mais tu sais dans des situations comme la rupture la seule chose qui nous reste c'est notre dignité. Alors retrouve là.

J'espère ne pas être trop dur car crois moi j'y vais gentiment. Et je sais que tu souffres mais relève toi, et reprends toi. Tu m'as l'air tellement perdue.
Si tu as besoin n'hésite pas à faire des posts pour appeler à l'aide, on t'aidera mais ne craque plus comme ça. Finito. Allez tu vas y arriver maintenant.
COURAGE LAU-RA !!
Avatar du membre
par tite louve
#9148
ben oui, tu as fait des interdits, mais maintenant tu repars en SR. Moi je dis que la chose positive, c'est que maintenant tu peux partir en SR tranquille, tu as vu combien il tenait à toi quand même (enfin c'est mon avis!) qu'il s'en fout de l'autre (même s'il vit encore avec), mais ses parents t'ont dit des choses aussi.
Voilà un bon moyen de vivre un bon SR faire des trucs pour toi.

Ceci n'est que mon avis, je suis loin d'être une pro du SR!!
Avatar du membre
par fannette872
#9150
Du même avis que les filles...Donc pas grand chose à rajouter si ce n'est que tu dois ne penser qu'à toi!
Courage lau-ra!Tu vas y arriver mais pour ça tu dois tenir le silence radio impérativement si tu ne veux pas te "griller" comme dit twiny. Aller courage!!
par LIL B
#9152
je vais te donner mon avis de mec....
les belles paroles pour ariver a ses fins ou pour avoir quelqu un sous le coude il a su les faires et toi tu est tombé en plein dedans....

merde si tu di oui a tout ce qu il dit et demande c est cause perdue!!!

fait toi desirer! repart en SR plus vite que sa :x

il abuse de ta gentillesse et de ta naivetée :evil:
Avatar du membre
par fannette872
#9268
zouh???? :lol: ça me fait penser à "hop hop hop?" dans la pub et là, la femme lui flanque une claque!Si on pouvait leur faire ça à nos ex...
on va dire retourne au silence radio au triple galop!!!
par LIL B
#9273
j aurais une ex qui aurait agie de ta maniere jme dirais...
"elle L est accro jen fait ce que je veut quand je veut"
tu n est pas son plan c....!

je sais je suis dur mais je pense d abord a toi avant de penser a lui...
si tu ne met pas une barriere entre vous il va tout se permettre et toi amoureuse que tu est va tout laissé passé....
par chouchounyc
#9283
Comme quoi c'est bien d'avoir des mecs sur ce forum, ça permet de confirmer notre visiosn et eux ils sont plus directs. Et quoi de plus jsute que la vision d'un mec quand on parle de son ex!!!! Si non, je rejoins Twiny, je trouve sa réponse parfaite et je n'ai rien à ajouter. SR SR SR SR SR GO!
Avatar du membre
par fannette872
#9296
Une dernière tite chose lau-ra. J'ai été le plan "amitié sexuelle" avec mon ex de mars à juillet et franchement... Voilà... Lui ne veut pas s'engager dans un truc où il perdrait de sa tranquillité comme il dit! Quelle connerie surtout quand opn sait que je l'ai toujours laissé mener sa vie... Mais y avait des regards qui, je vous jure, ne trompaient pas quand à ses sentiments...Mais voilà, monsieur trop con ou trop fier pour les avouer...La dernière conversation que j'avais eu avec lui a été la goutte d'eau.
En même temps, tu vois, il me manque. D'ailleurs ici pas ils manquent à beaucoup de personnes mais on s'y est fait! Il est temps qu'on fasse changer les choses et qu'on arrête d'être des carpettes! Parce que être toujours celle qui attends, qui aime et qui n'a rien ou si peu...ça suffit!
C'est pour ça qu'on te le dit: ton ex a des sentiments pour toi, mais il en profite beaucoup, beaucoup trop et il faut lui remettre les idées en place dans sa petite tête!
Bon je m'inquiètes de ne pas avoir trop de ses nouvelles de mon côté. En même temps son dernier message remonte à une semaine donc c'est pas loin...Mais voilà...Je m'interroges...
Avatar du membre
par chouchou
#9299
Fanette, comme on a les meme histoires (euh pas le meme ex j'espere lol) je donnerai le meme conseil...

Tout pareil.... :D


euh voila, mon intervention n'a servi à rien, mais c'etais juste pour confirmer lol :lol:
par Cannelle
#9307
Comment arriver à rallier quelqu'un à sa cause en jouant sur la corde sensible... :?
:shock: Ca me débecte ce genre d'attitude et de baratin !

C'est trop facile de dire "je suis perdu...", "je tiens à toi...", "l'autre je m'en fout..." etc. Et de jouer sur les 2 tableaux à la fois. Et le coup de "t'es mignonne"... je l'aurais pris comme "brave bête va !"
Il veut le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ou quoi!? :evil:
Ben qu'il choisisse le garçon, ou alors qu'il change de crémerie !!

Désolée je m'emporte, mais ça me fait sortir de mes gonds ! :oops:
Avatar du membre
par fannette872
#9324
mais tu as raison cannelle. Ce genre de remarque, ça me fait partir en vrille direct si quelqu'un me le dit!Non mais oh, je suis qui pour qu'on me sorte ça!
M'enfin calmons-nous!
On va roupiller ça ira mieux!
Avatar du membre
par Ariane
#9641
Lau-ra je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Je sais trop ce qu'on perd en étant la fuckin' friend de son ex. On perd son propre respect, et celui de son ex par la même occasion. Quel homme voudrait vivre avec une fille qu'il n'estime pas suffisamment, alors qu'il peut suffire de la siffler pour qu'elle vienne combler ses moindres besoins ?
Mon ex m'a fait le coup il y a 15j. Forcément j'ai cédé. Mais le réveil a été brutal. Je n'ai pas aimé mon reflet dans le miroir. J'ai encore moins aimé m'entendre le supplier de m'embrasser quand nous attendions le métro. Et être rejetée car "tout était clair".
On ne peut pas se manquer de respect à ce point en acceptant ça ou ce traitement.
Là oui, ma fierté s'est réveillée. Même s'il a continué à être gentil, et complice (car nous sommes très proches depuis le début), il y avait là quelque chose d'inacceptable. J'ai décidé de mon SR strict à ce moment là, de ne plus répondre à aucune sollicitation de sa part. Jusqu'à lundi où j'ai compris qu'il fallait que je le sorte de ma vie pour de bon. J'étais usé par cette histoire, je n'en pouvais plus et mon corps lâchait. Nous avons eu une dernière conversation sur MSN (pas pu faire autrement) et si elle était anodine en apparence, j'avais décidé de lui dire adieu à la fin de celle-ci, de lui ouvrir mon coeur et de partir pour de bon. Je ne supportais plus qu'il ne soit pas plus clair ou qu'il me considère comme sa meilleure amie/partenaire sexuelle/distraction de bureau. Au moment où je lui faisais mon speech final, où j'ouvrais mon coeur...il a enfin ouvert le sien. Il a compris qu'il me perdait et que son petit jeu ne pouvait plus durer, que j'étais à bout. Il m'aime, il me l'a dit (bon il me l'a plus redit depuis mais c'est une autre histoire). Finalement l'histoire se termine bien pour moi (pour le moment, je touche du bois).
Tout ça pour te dire, que c'est quand j'ai enfin compris que je devais retrouver mon propre respect à mes yeux, qu'il ne fallait plus accepter de se dégrader pour l'autre par peur de le perdre, et d'abdiquer (c'est à dire tirer un trait définitif) complètement, il est finalement revenu. Je ne te promets pas que c'est ce qui va se passer pour toi, mais tu ne peut te manquer de respect au point d'accepter tout et n'importe quoi de la part de ton ex. Pense d'abord à te reconquérir toi avant de songer à le reconquérir lui.
Et, tu sais, le site (et les autres ici) dit qu'en fait la reconquête doit être faite par l'autre, pas par nous. C'est à l'ex de vouloir nous reconquérir. J'étais sceptique je l'avoue. Et pourtant rien de plus vrai. Moi j'avais sincèrement renoncé à lui, je lui disais adieu. C'est lui qui a fait cette démarche car il ne veut pas me perdre et qu'il a compris que pour moi tout était fini.
Désolée pour ce pavé, mais j'espère que cela t'aidera à y voir plus clair.