Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#8919
je te comprend, car je vis la meme situation...ma copien est partie pour un autre qui lui sort le grand jeu fleurs a la mere,bouteille au pere et roses a elle et la copine de son frere....comme si il essayait d'acheter la sympathie et l'amour de tout le monde...
elle m'as dis que c'etait sereiux avec lui et qu'elle avait pour moi de l'indifference, qu'elle ne pensait plus a moi et ne m'aimait plus...mais ce qui est bizare c'est qu'elle me demande si je vais recontacter mon ex et faire un SR c'est difficile car elle demande des nouvelles du chien , si ca va a l'aaprt pour le menage et si ca va pour remettre en peinture....je sais pas quoi penser et faire...parfois par des ptit truc on a l'illusion de croire qu'elle pense encore a nous et ect...elle m'a dit que avec son nouveau mec tout etait plus simple....mais bon ces le debuts et quand elle retombera sur terre apres la passion des debuts elle va p-e reflechir..
moi je ne veux qu'elle, je l'attendrai meme si elle me dis qu'elle espere que je rencontre qqn un jour et que je lui presente...
c'est difficile je sais mais courage pour ta copine, reste en contact de tps en tps avec elle, 1 ptit sms ou 2 par semaine, prendre de ses nouvelles, mais surtout ne pas lui dire ce que tu as sur le coeur, ne pas parler de sa relation de maintenant et sur celle du passé...

Courage on va y arriver...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#9007
bretonabrest a écrit :Et maintenant en plus de lui prouver mes changements, il faut réussir à la re séduire…
PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Ecoute tu n'as rien RIEN compris !! C'est impressionnant !! Relis la méthode..
Ou ma réponse dans ton autre post..


Rien que dans cette phrase, j'ai bien la preuve que tu n'as pas lu ce que je t'ai écris dans ton autre post, j'ai perdu mon temps !! Pff.. :evil:

Donc c'est officiel j'abdique avec toi aussi !! :lol:

Fini je perds plus mon temps à te lire et à te répondre car ça sert à rien, tu lis pas !!!

Et oui j'en rigole car là franchement c'est trop nul !! C'est abusé au possible !! :lol:
Mais tu peux pas comprendre car toi de toute façon tu t'investis nulle part tu crées 10 post te concernant sans jamais te pencher sur quelqu'un d'autre que TOI !! Et pire tu lis pas.. C'est OUF !!
Et si tu lis pas, tu n'avances pas !! Et c'est lourd..
C'est officiel tu es un puits sans fond !! :D

Je te souhaite de pouvoir retrouver ton bonheur et bien du courage à ceux qui te répondront.
#9014
euh désolée mais je rejoint ce que dis Twinny

20 post pour dire la meme chose et au bout du bout tu fais comme tu veux....

Et Twiny je peux te dire qu'elle est tres patiente et aide bcp de monde sur ce forum mais voila fais comme tu veux apres tout....

Moi ça fait un moment que j'ai laché l'affaire, ceci dit.Dommage car j'essaie aussi d'aider au mieux que je peux les gens...
Maintenant ouvres toi aux autres un peu tu verra on n'est ni fermés ni figés dans nos opinion (regardes le post de Magaliko par ex)
On te bouscule mais c'est pour que tu ouvres les yeux maintenant tu fait comme tu veux apres tout...
Moi aussi j'ai mes soucis et mes douleurs et je m'ouvre aux autres pourtant...

Allez on ouvre grand les yeux :shock: , et courage dans ta reconquete...
#9042
bretonabrest a écrit :c'est sûr que si tu ne prends qu'une phrase au milieu de tout, tu peut penser que je n'ai rien compris ! mais si, j'essaye de comprendre et j'essaye au mieux d'aider les autres, pt pas autant que toi, désolé, mais j'essaye.

Je sais qu'il ne faut pas lui prouver mes changements, que cela doit se voir NATURELLEMENT !!! je sais ! mais c'est ce dont j'ai envie koi, tu comprends ???

je suis désolé que tu t'emballe comme ça, je ne suis pas égoïste et j'essaye de comprendre ce que me mettre les autres, et d'y répondre tant que je peux.

Ecoute je reviens de ton autre post où j'ai pu voir avec plaisir que tu m'avais répondu que tu rebondissais sur ce que je te disais et que tu étais d'accord avec tout tu avais bien compris la méthode.. Bref c'est bien seulement pourquoi écrire l'inverse ici ???

Tu nous perd avec tes posts, tu sais c'est pas facile de te suivre.. Surtout si tu n'es pas cohérent dans les deux..

Et non je ne prends jamais une phrase dans un post pour répondre.. Je m'interresse aux gens et je connais bien ton histoire t'inquiète pas. Car c'est pas la première fois que je t'aide et ce n'est pas non plus là première fois que je m'énerve car tu réponds pas et du coup on ne sait pas ou t'en es.. NON non ne dis pas ça, c'est faux je m'interesse aux gens et je te souhaite vraiment d'y arriver.
Maintenant je te le retourne, puisque tu joues à ça.. Connais tu mon histoire sais tu dans quel état d'esprit j'en suis ? M'as tu aidé une fois ???? 1 fois ??

T'as l'air malin là ?? :lol:
Aller pas la peine de te documenter je m'en fou, je donne parce que j'en ai envie.
Mais toi je trouve que tu prends trop, sans JAMAIS donner.
Et je rejoins Chouchou, Ouvre toi ne reste pas que dans tes topics.. Par exemple tu pourrais aider en silence radio maintenant que tu as passé cet étape. Tu connais bien la méthode en SR.