Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#342176
bonjour

et bien on peut dire que la vie réserve bien des surprises................

après avoir fait tous les interdits, et descendu au plus bas, fuit le monde, pour terminer chez le medecin qui me prescrit des anxiolyques,

2 mois ce sont écoulés depuis.

petit rappel de mon histoire, je l avais quitté, et pensais que c'était fini de fini, nous n avions jamais réussi a avoir une discution, et plus le temps passait plus la situation s aggravait, donc j ai du chercher un logement et partir
2 mois se sont passés

tout avait l air d aller bien je fais une rencontre, et là la réalité est apparu, la colère tombée, je me rends compte que je l aime toujours

je lui dis, mais lui me dit qu il ne veut, je le supplie quoi je fais tout ce qu il ne faut pas faire durant un peu plus d un mois.
et rien ne change c'est tout le contraire que j obtiens.

je decrouvre ce forum, qui m a fait un bien fou, j applique les conseils, je change de comportement, j arrete les interdits.

et voilà qu aujourd hui depuis 2 semaines, c'est lui qui revient vers moi, je ne savais pas trop quoi faire et dire, et puis cela me faisais un peu peur, j ai trop souffert, j ai réussi a reprendre ma vie en main, je sors, je me suis apercue que je continue a interessé les hommes, et j en ai meme 1 en tête, et cela semble réciproque. je voyais enfin au large.

c'est à ce demander si mon ex n a pas des antennes,

durant ce week end, il m appelle, il me dit qu il s ennuies, que rien ne va dans vie, il n était pas content aussi que je n ai pas répondu de suite, enfin il me raconte toutes ses miséres, que je ne viens plus le voir et j en passe.
mais quoi lui répondre !!
alors je lui dis que je m occupe, que je sors je fais des rencontres, que je veux bien le voir comme ça, mais que si je rencontre quelqu un c'est fini qu il ne me verra plus,
et là je tombe des nues
j obtiens pour réponse
oui je le sais bien, et ensuite il me dit avec emportement qu il ne cherche pas une autre femme, et que je n ai pas a chercher ailleurs, il veut me revoir.

j ai accepté, nous avons terminé le week end ensemble, je suis partie ce matin,

mais moi j ai du mal à reprendre confiance,même si je suis toujours amoureuse de lui,

aujourd hui je sais que notre histoire n est pas finie, mais je veux qu il rame encore un peu. j ai pas envie que la tache lui soit facile, qu il croit que c'est gagné. c'est lui qui me rappellera

je ne veux surtout pas abandonner, toutes mes nouvelles activités.

je suis contente c'est vrai, mais je ne suis pas encore complément sur mon nuage .

j espere que mon histoire vous donnera confiance et espoir

bises a tous

carole












je lui dit mais lui ne veut pas,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#342182
oui c'est cela,
mais à l époque la situation était bloquée, pas de dialogue possible,
on ne se parlait plus, moi j avais fait plusieurs tentatives, mais il restait sur ses positions et moi les miennes.
et puis c'était plus vivables
maintenant 6 mois ont passés, maintenant c'est lui qui revient
mais j ai besoin de temps, j ai pas dit non et ni complement oui
#342188
je crois qu il faut du temps,

et surtout toi comme lui vous avez besoin d espace, le quitté et celui qui quitte, et bien aujourd hui je suis sur qu aucun ne se sent bien, c'est certain les raisons sont différentes.

mais ce n est qu après un certain que les idées se remettent en place après une séparation, il y a trop d obsession, que des reproches enfin surtout du négatif, c'est pas bon pour une reconquete.

c'est pour cela que le silence radio s impose, et durant cette periode et bien il ne faut que penser a soi, se faire plaisir, et ensuite si tu as toujours envie de le reconquerir, et bien tu te sentiras plus forte, si cela ne se passe pas comme tu le souhaites, lui aussi peut te telephoner durant cette periode, le mien l a bien fait et maintenant c'est lui qui pleure

tout est possible,

la priorité dans cette histoire, c'est que toi tu dois te sentir mieux,

apres viendra ce qui doit arriver

courage
#342328
Franchement ici tout le monde se plaint des ex ...

Mais regardez vous un peu

Qu'est ce que c'est que ça ? Pourquoi vouloir le faire ramer, le mettre à tes pieds ? Est ce qu'on veut ça de la personne qu'on aime ? Qui plus est de la personne qu'on aime et qui se sent mal ?

Quel intérêt de jubiler tour à tour que l'autre se laisse aller à parler avec son coeur ?

Et puis bien sur qu'il veut pas que tu retrouves quelqu'un d'autre. Comment le pourrait il, c'est la place qu'il veut.
Been2020 ont aimé ça
#342436
c'est pas par vengeance que je voulais le faire ramer, mais plutôt par manque de confiance. et je ne veux surtout pas paraitre soumise non plus.


ma réaction c'est surtout pour me protéger, je veux tellement que l on réussisse cette fois, et qu on finisse nos jours ensemble. j ai beaucoup appris depuis la rupture, et j apprendrais encore.

je te remercie pour ton message qui m a beaucoup bousculé et remis en question, c'est bien difficile d être objectif avec soi même,

il peut être rassurer, il n est plus question que je poursuives quoi ce soit avec ce fameux homme . mais ça il ne sait pas.

carole