Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par caramel mou
#14768
Cette fois c'est sûr, c'est mon ex ! J'ai enfin eu une réponse à toute cette interminable attente, il m'a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à recommencer quoi que ce soit. Qu'en penser ? On s'est quittés début juillet alors que rien ne semblait aller si mal, j'avais même reçu un mail disant qu'il ne voulait pas me rendre malheureuse, bien au contraire...
Comment passer d'un état amoureux (c'est lui qui le disait) à plus rien en si peu de temps ?? Il me disait qu'il avait 3 priorités dans la vie, ses 2 enfants et moi ? Comprends pu ! Il m'aimait, il me l'a dit X fois. :cry:
Pour la petite histoire, il est très souffrant depuis mi-juillet, et à de gros soucis perso (séparation en cours, 2 enfants à élever, une ex très pénible, la maison qui ne se vend pas, un père malade et condamné...).

Alors moi là-dedans, je fais les frais de tout ça ? Ou ne m'aime t-il plus du tout ? J'y comprends rien, il me disait être amoureux pour la 2ème fois de sa vie, et il voulait révolutionner la mienne de vie...il parlait souvent de vivre ensemble...mais c'est vrai aussi que depuis quelque temps je le sentais préoccupé, un peu distant, mais malgré tout tjrs présent.

Donc, il m'a dit que ce serait avec un grand plaisir que nous resterions amis, d'ailleurs on a bien échangé hier puis je devais l'appeler le soir, c'était convenu entre nous, mais j'avais oublié que j'étais invitée ailleurs...Ce matin nous avons encore correspondu par mail (on parle de mes gros problèmes de boulot), je ne sais pas si lui me manque ou si c'est juste sa présence, je n'arrive pas à déterminer.

Quelle marche à suivre ? Quels pièges à éviter en restant amis ? Est-ce que ça peut revenir ? Sous quel prétexte se revoir, on n'est pas si près l'un de l'autre. Je pense rester présente mais néanmoins discrète car je ne veux pas qu'il me prenne pour un boulet. Tout ça me prend la tête...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par tite louve
#14771
Tu dis qu'il est en pleine séparation. C'est avec la mère de ses enfants? Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble? Longtemps qu'il était séparé?
par caramel mou
#14777
Salut ! Oui il se sépare de la mère de ses enfants, entre eux c'était déjà mort depuis bien longtemps et la décision de se séparer date d'un an, mais les choses ne se déroulent pas comme il veut, elle ne s'occupe de rien, ne fait aucun effort. Pour l'instant, ce sont les enfants qui restent à la maison et les parents qui reviennent chacun leur tour les garder.

Nous, nous nous sommes connus fin avril et "concrétisé" en mai. Et je précise que les 2 femmes dont il était tombé amoureux était lorsqu'il avait 18 ans pour une et puis moi !
Pour la mère de ses enfants, il savait que ça ne durerait pas, qu'elle le tromperait un jour (et elle l'a fait) et surtout, c'est une emmerdeuse chieuse.

Lui, n'avait qu'une envie, c'était de ne plus la voir trop longtemps lors de la "passation des enfants", et en avait assez de vivre avec ses affaires à elle autour de lui. Il était pressé de pouvoir avoir son chez lui où il pourrait recevoir sa chérie (c'était moi disait-il) et ses enfants.

Et tout ça, pfuuuiiiitttt ! Envolé ?
par caramel mou
#14779
Il vient de me laisser un mail où il me parle de mon problème au boulot, puis me précise qu'il s'en va chez ses parents en Province voir son père qui n'est pas bien du tout, ça le gonfle un peu parce qu'il aurait aimé se reposer chez lui (il a encore beaucoup souffert cette nuit). Bon, déjà, semble indiquer que, déjà, il n'y a pas d'autres nanas là-dessous.

Et ses parents, au fait, il me les a présentés...il m'a dit que pour lui cela comptait, qu'il ne présentait pas 25 personnes à sa famille...comprends rien ! ça m'énerve...
Avatar du membre
par tite louve
#14846
C'est surement pas un passage facile pour lui en ce moment. Laisse lui un peu de temps, tu es en SR? C'est fait? C'est à faire? Là, tu postes dans la reconquête, donc c'est que tu as pris du recul et que tu passes en reconquête, mais je n'ai pas l'impression que tu en es là...
par caramel mou
#14873
J'ai fait un tout petit SR car je ne savais pas vraiment si nous étions séparés ou pas. Comme l'attente était interminable, j'ai fini par l'appeler. Bourrés de soucis dont de gros soucis de santé, il m'avait dit ne pas avoir réfléchi à notre situation. Après avoir fait un SR de quelques jours, je lui ai dit qu'il ne fallait pas se voiler la face, que s'il n'avait pas ressenti le besoin que je sois à ses côtés, c'est que ça ne sentait pas très bon pour la suite. Et hier, il m'a répondu ce que j'ai dit plus haut.
Pour la reconquête, j'y vais à pas de loup, je ne veux pas me gauffrer une fois de +, donc, nous ne perdons pas le contact, et j'espère sincèrement que s'il était si amoureux, cela reviendra, mais...je ne veux pas trop y croire :?