Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#13638
voila , j'ai une amie qui était avec son copain pendant 4 mois et du jour au lendemin il l'a larguée car il n'avait pas de temps à lui consacrer , il l'a bloqué suprimé , bref plus de nouvel pendant 5mois , et mon amie est passé en sr pendant cette période , et voila qu'il y'a une semaine monsieur l'a rappelle pour lui dire qu'il l'a toujours aimé et qu'il avait peur de ne pa etre à la hauteur avec elle.... comme quoi il faut toujorus garder espoir!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#13723
Sundess

pour reprendre mon serieux(la reponse de magaliko m'ayant pliée en 2 de rire), effectivement ton histoire redonne de l'espoir.
Je ne le prend pas de façon negative moi bien au contraire...
en plus il a l'humilité de revenir ce que beaucoup ne font pas par mansue de courage aussi...
Alors... ;)
#13777
Moi pareil, j'envoi balader mais que après avoir écouté ce qu'il(elle) a à me dire, le mec ou la meuf a interet à avoir de bons arguments car 4 mois de relation et 5 mois de SR, le SR penche en ma faveur
Mais si c'est une fille dont les arguments font du 90 C alors ca va je pardonne! :mrgreen: :lol:
#13784
moi aussi j'ai un copine que son mec a largué, car elle voulais avoir une relation alors que lui il avait des problèmes à la maison et ne pouvait pas s'engager!!mais elle ne le savait pas , alors il lui demandé de refaire sa vie!!! et là elle est rentré danns vrais un slence radio de 04 mois , et un jour il l'a rencontré dans la rue( elle avait changé de N°) et il lui a dit qu'il tjrs aimé mais qu'il ne pouvait pas s'engager à ce moment là, et là il sont marriés avec un enfant!!