Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1320347
Bonsoir à tous
Il ya 1 mois ma vie s ecroulait, litteralement. Separée de mon ex par le boulot et de confinement, je suis retournée dans sa ville et j'ai decouvert qu'il s'était remis en couple (emmenagé avec sa next). Ca faisait 1 an qu on se disputait puis se remettait ensemble et rebelotte jusqu'à ce qu'on soit separé par le confinement. L horreur, tout le monde etait au courant sauf moi. Alors j'ai fait tous les interdit, crier, scandal, police, supplier, harcelé et me renfermée desesperée sur moi meme. Puis un jour j'ai pris sur moi de relire tous nos messages et j'ai decouvert quel monstre j avais été avec lui. J'étais tellement focalisée sur ma douleur que je ne voyais pas la douleur que je lui infligé. Je me suis dite à en cet instant en pleurant, "evidemment qu'il m a quitté, qui voudrait d une hysterique pareil !" je l aimais et je m en voulait tellement. J'ai pleuré pendant des jours. Puis je me suis pardonné. Mon ex m avait bloqué partout suite à mon harcellement et il menait sa Best life avec sa next. Certains de ses proches m ont bloqué aussi... Lol les traîtres. Puis par providence, un ami en commun devait passer dans la ville et nous faire visite. C'était l occasion parfaite pour faire une lettre manuscrite dans laquelle jexprimais toute ma d'isolation pour ce que j'avais ete et lui souhaitais tous le bonheur du monde. Oui je l'aimais tellement que j'étais prete à le laisser partir et etre heureux sans moi. J'étais censée remettre cette lettre à notre ami pour la lui passer.
La providence en a decidé autrement, nous avons croisé mon ex à son retour de travail au metro tout à fait par hasard. L ami et moi cherchions un bar, et mon ex a decidé de nous suivre ( je lui ai remis la lettre en main propre, il m a dit qu'il ne l'a lirai pas, j'ai insisté pour qu'il la lise quand il se sentira pret à m ecouter avec son cœur). Une fois dans le bar, l'alcool aidant c'est mon ex qui a entamé le sujet de la rupture, du harcellement et de sa nouvelle vie. Et alors là j'ai eu l occasion de vider mon sac, je me suis excuser pour toutes les peines que je lui avais causé, je lui ai dit que j'étais contente qu'il ait enfin trouvé la sereinité que je ne lui avais pas apporté et meme que je lui souhaite bcp de bonheur... Il a eu un choc de m entendre parlé ainsi (il s attendait à des cris, reproches, insultes).
Ce soir là il n'est pas rentré chez lui. Nous avons enchaîné les burrettes et avons tous dormi chez un autre ami. Le samedi j'ai fait à manger pour tout le monde et mon ex et moi avons encore pris le temps de nous parler. Il m a dit qu'il avait lu la lettre, etait touché mais ne sait pas s'il doit se fier à ca. Je lui ai dit que je n attends plus un miracle vu qu'il a emmenagé avec une autre mais je suis contente qu'il m ait pardonné. On s'est enlacé, on s'est embrassé et je suis rentrée chez moi... Resignée mais heureuse d avoir fait la paix et de l avoir aimé autant.
Il m a debloqué de ses reseaux. Je suis très distante et discrete. Et lui il m ecrit à des heures pas possible (pour un homme en couple), il est hesitant. Il m appelle en video et je fais exprès de pas decrocher puis je lui écris 1h après avec une excuse (j'ai raté ton appel desolée, ca va ?) et lui il reponds (pas grave si t es occupée. Je voulais juste prendre de tes nouvelles).
Il essaie aussi de reparlé du passé et surtout des sujets de disputes mais je reponds clairement que je suis desolée pour tout et je voudrai oublier et avancer... Finalement les heures à ecouter les videos des coach's m ont bien servi. Je sens que je mets le doute dans la tete de mon ex. Je lui manque aussi. Il a recommancé à me faire des compliments(ca lui echappe lol et il se ratrappe maladroitement) du genre ton bouillon est très bon... Un bon bouillon ca soigne la gueule de bois ou alors tu es très jolie sur ta PP... Tu as tjrs été une jolie fille dans une peau de vache (cf brassens, mon musicien francais preféré)
Je croise les doigts... Avec un peu de patience et de courage je pourrais reseduire l amour de ma vie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test