Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1307916
Félicitations! Tu verras (je suis passé par là aussi), travailler et occuper ses journées, ça fait un bien fou!
Courage, 1 mois c'est rien, c'est normal que tu aies encore la tête dedans... Moi je me suis maltraité pendant 3 mois, et un matin, sans que je demande quoique ce soit, c'est passé (bon, événement majeur dans ma vie, ce qui m'a permis de réfléchir à tout ça). Je souhaite que ça t'arrive plus vite qu'à moi, car oui, le temps fait bien les choses, et c'est tellement cool quand ça passe...
Je t'envoie le peu de courage qu'il me reste en stock (j'en ai plus besoin), et encore une fois, félicitations! Déchire tout au job!
SNSmok ont aimé ça
#1307966
Bonjour ou bonsoir, j'sais pas trop ce qu'on dit à une heure si tardive de la nuit :lol:

J'vous remercie pour vos encouragements, le boulot va me faire un bien fou oui, je le sais pour l'avoir déjà vécu pendant le SR de 3 mois. Tu te vides la tête, tu rentres chez toi, tes potes te téléphonent, prennent des nouvelles, tu sors, tu bouges et au final, t'as encore passé une semaine sans t'en rendre compte. ^^

Je suis du genre "rapide" pour passer à autre chose depuis que mon psy m'a donné les armes et m'a appris à m'en servir, j'ai juste beaucoup de mal le week-end en général et c'est pour ça, encore une fois, que j'adore la branche que j'ai choisi parce que justement, je travaille très régulièrement le samedi et le dimanche.
Pourquoi le week-end ? Parce qu'en général, c'est le moment ou on se pose avec l'autre, on en prends vraiment le temps d'être à deux. J'ai encore du mal avec ça mais bon, en ce moment je relativise quand même pas mal mine de rien et je me dis que je suis la seule qui peut me pourrir le week-end.
Un pas après l'autre... Un pas après l'autre.. ;)
#1308924
Bonsoir tout le monde,

Je perds pas la petite habitude d'écrire un peu mes états d'âmes, faudrait quand même pas oublier d'où on vient ^^

Aloooorrrs, j'ai passé un week-end affreux, à chialer tout ce que je pouvais, à picoler aussi en sortant avec mes amis et à ressasser en boucle "putain... si seulement elle pouvait revenir, si seulement je pouvais lui montrer comme j'ai changé" et des superbes "je suis sûre qu'elle est heureuse là, qu'elle s'éclate avec sa pute sans jamais penser à moi" (ndlr : je sais, sa nana n'a rien fait)
J'ai remarqué aussi que je recommençais à beaucoup parler d'elle avec une amie... Et ça me soûle grave ! C'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie..
Dans le fond, malgré la douleur et le chagrin, je ne veux pas la recontacter, j'ai été claire sur le dernier échange avec elle et je n'ai vraiment plus rien à dire.

Tout doucement ça va un peu mieux grâce à mes amis, grâce à mon "filleul", je m'efforce de continuer d'avancer, parfois je me fais violence pour sortir et je passe les meilleures journées/soirées... Comme quoi :D

J'ai remarqué aussi une différence NOTABLE dans ma manière de "penser/vivre" cette douleur par rapport au dernier SR, c'est que je ne me sens plus seule/vide. Avant j'avais tendance à me sentir d'un vide absolue, que je n'étais rien sans elle et que rien ne valait plus de vivre mais maintenant, je me sens juste vide "sentimentalement".. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je suis célibataire, pas seule, j'ai une vie active bien remplie et quand je vois le bordel sur mon calendrier (oui, je suis comme ça, je note tout sinon je retiens rien :lol: ) ça me reboost en me disant que je n'ai jamais eu une vie aussi remplie que depuis qu'elle est partie :P

J'ai trouvé un second boulot pour compléter mon envie de ne pas ruminer chez moi quand mes potes sont pas dispos le week-end, toujours dans la même branche mais pas les même fonctions et pour une équipe prestigieuse de League 1.
Je pourrais y aller une fois de temps en temps, ramasser un peu de pognon et m'aérer la tronche même si j'avoue que me cailler le fion dehors en ce moment, ça me tente moyen XD

Dans 3jrs c'est son anniv', noel approche à grand pas et le nouvel an pareil, je pense que cette période remue beaucoup de choses en moi mais je ne lâche rien, je n'ai pas envie de me morfondre tout le temps même si je sais que je ne dois pas tout retenir.

J'espère que de votre côté ça se passe bien les loulous :bisou:
#1309553
Salut tout le monde,

C'est pas la joie depuis 1 semaine, je pleure souvent et elle me manque. J'ai beaucoup de mal à rentrer le soir à l'appart' après le boulot ou quand je suis en repos en me disant qu'elle ne sera pas là.
Je me demande comment elle va, ce qu'elle fait, si je lui manque comme elle me manque, si elle pense à moi, si elle reviendra un jour..
Ça fait même 3 ou 4 jours que j'attends de ses nouvelles alors que j'ai bloqué son numéro sur mon portable depuis 10 jours.
Ça me soûle un peu en fait... Je me demande quand ça va s'arrêter, quand je vais cesser de penser à tout ça, quand est-ce que sentimentalement j'irai mieux.
Je rumine (pas tout le temps) mais souvent, à ce que j'aurais pu changer, ce que j'aurais dû faire ou dire..

A côté de ça, quand je parle à une certaine personne, je l'oublie complètement et tout ça devient plus que secondaire. Je ne me fais pas de film ou autre mais j'aime bien ce qu'elle est, j'aime son intelligence, j'aime nos conversations. ^^

Sinon côté boulot ça se passe super bien, le chef de secteur m'a déjà parlé d'un CDD d'un an après mon contrat mais bon, je les connais les paroles comme ça, je préfère me dire que ce n'est qu'un CDD de 3 mois et je verrais fin février.
Mes collègues sont assez cool, je m'entends bien avec tout le monde sauf une personne mais personne ne l'aime, c'est un branleur fini qui passe son temps à se balader plutôt que de faire son taffe et parler sur les autres. Il en faut toujours un dans un groupe je suppose :lol:
Par contre y'a la petite stagiaire de 17 piges qui me drague, ça me mets un peu mal à l'aise vu mon âge (juste le double pour rappel lol), je pense qu'elle test un peu son pouvoir de séduction du haut de son petit nombre d'années sachant qu'elle sait que j'adore les blondes aux yeux bleus. :lol:
J'vous jure les jeunes, c'est plus ce que c'était XD

Pour conclure, je sais que ça paraît "paradoxale" ma manière de penser pour certains mais j'ai appris à cloisonner ma vie. Amis, famille, boulot, sentimentale etc. du coup je peux très bien être ultra malheureuse en rentrant chez moi mais ne plus l'être parce que mes amis arrivent, quand je suis au boulot, quand je sors.. Ne me demandez pas comment je fais, ça me paraît naturel de fonctionner comme ça depuis que j'ai fait ma thérapie et j'crois que c'est pas plus mal que mes déboires sentimentaux n'affectent pas les autres aspects de ma vie, ça aide à avancer malgré tout.
#1310670
Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien, que tout roule vraiment de votre côté parce que du mien, je vis ma meilleure vie.
Je vous souhaite par la même occasion mes meilleurs vœux pour l'année 2020 ^^

Après un mois de silence je reviens donc donner des nouvelles et elles sont excellentes pour ne pas dire parfaites.
J'ai totalement tournée la page, j'ai rencontré une magnifique femme avec qui l'entente est parfaite, on prends le temps de s’apprivoiser, c'est tout beau tout neuf mais on est d'accord pour ne plus faire les même conneries que dans nos précédentes relations, c'qui fait qu'on ne se voit pas tous les jours (même si on se manque), qu'on sort avec nos amis respectifs chacune de notre côté, on passe même des week-end dans d'autres régions séparées et on s'enjaille quand même, on ne se couve pas mais on se soutient dans les étapes et épreuves de la vie, il y a elle, moi et nous, plus juste un NOUS fusionnel au possible et tout un tas de trucs qui font que... Je suis aux anges !
On communique énormément, c'est fluide, intéressant... Bref, on ne s'attendait pas à une rencontre à vrai dire, c'était un peu le coup de chance de la fin d'année.

Quant à mon ex, le coup fut dure pour elle d'apprendre que j'étais à nouveau en couple et que je ne l'aimais plus de la même manière parce que oui, je suis toujours en contact avec elle mais j'ai juste ce lien d'affect, c'est quand même 9ans de ma vie, ce n'est pas une mauvaise personne et malgré le bordel qu'elle a pu foutre dans ma vie sur cette année, ce fut salvateur à tous les niveaux.
On se parle régulièrement, on a même décidées qu'on ferait un repas tous ensemble (avec sa femme et ses enfants) d'ici quelques temps.

Et dire que mon psy me disait encore il y a quelques mois "le jour ou vous tomberait à nouveau amoureuse, vous mettrez totalement votre ex de côté en un claquement de doigt"... Il avait tellement raison et je ne le croyais tellement pas !

Au niveau du boulot ça se passe extrêmement bien, j'adore les gens qui y travaillent, quelque soit l'équipe même si forcément, j'ai plus d'affinités avec les gens de mon équipe.
Le rythme me convient parfaitement, je peux largement gérer mon stress sur mes jours de repos et c'est pas du luxe vu comme j'ai toujours du mal à reprendre un rythme de sommeil normal avec le travail de nuit que j'avais avant.

Au niveau de mes amis, je les vois forcément moins avec l'arrivée de madame qui a un peu tout chamboulée mais je leur accorde toujours du temps et eux le leur afin qu'on puisse passer de bons moments ensemble que ce soit en boite, en soirée posée ou pour une café.
J'ai même passé noël et nouvel an avec eux même si j'ai pas vraiment profité à fond parce que travaillais le jour-même et le lendemain, ça pique un peu pour le sommeil et le foie :lol:

Je tiens à remercier les différents intervenants pour leur soutien et leurs conseils, j'en avais vraiment besoin et dire aux nouveaux qu'on s'en sort si on le désir vraiment, qu'il y a une suite à tout ce qu'on vit.
Laissez-vous le temps, ne pensez qu'à vous afin de vous remettre d'aplomb, ne cherchez pas l'amour et laissez-vous porter par vos ressentis.
Il arrive toujours un moment, encore une fois, si l'on s'en donne les moyens ou le soleil brille à nouveau.
#1312737
Bonjour tout le monde.

Je viens donner un peu de nouvelles.
J'ai été renouvelée à mon boulot, c'est reparti pour 3 mois, j'adore toujours autant ce que je fais, je suis super à l'aise ^^
Je suis toujours avec ma copine et on a même emménagé ensemble dans un nouveau logement.
L'entente avec mon ex est parfaite, on sait ce qu'on veut toutes les deux et clairement, ce n'est pas de se remettre ensemble, au contraire.
On se donne des nouvelles régulièrement et on se voit parfois pour les travaux de notre ancien logement (qu'on rends cette semaine).
On sait qu'on a compté l'une pour l'autre et qu'un lien sera toujours présent mais ça s'arrête là.

C'est une drôle d'année que j'ai vécu, tellement de douleurs, de passages à vides, d'envie de tout abandonner, que rien ne saurait me remettre sur les rails.
Quand j'y pense, ça me fait sourire et j'en rigole presque même.

L'avantage c'est qu'on a fixé les limites tout se suite avec ma nouvelle compagne, on se fait des soirées ensembles ok mais on sort avec nos amis aussi à cotés, on découche parfois aussi pour profiter pleinement du moment avec nos proches.

D'ailleurs, j'ai découvert aussi qui était mes vrais amis, j'ai fait plein de rencontres qui se sont transformées en super amitié.
Je me sens bien, libre, épanouie et bien dans mes pompes.

Voilà voilà... encore une fois, je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenues sur ce post ou en mp. Vous êtes vraiment géniaux et j'espère, pour certains, que vous avez réussi vous aussi à tourner la page.

Je vous bisoute


PS : je passerais sûrement donner des nouvelles dans quelques temps :lol:
Agatheyzac ont aimé ça