Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lololo6987
#1303097
Bonjour à tous

Pour commencer, voici mon histoire. (J’ai 32 ans et elle 33 ans)

J’ai rencontré une fille en boîte, ça a très vite accroché (physique, feeling etc...)
On s’est très très vite rapproché et on passait énormément de temps ensemble. On parlait vite d’avenir et autre. Puis après 3 semaine, elle a commencé à ralentir la vitesse.

Elle:Maman de 2 enfants et a été marié très jeune pendant 15 ans et va bientôt divorcer apres 2 ans de demande de divorce. son ex mari ne veut pas + problème de partage de bien ( et des dettes)
Et ça dernière relation date d’il y a 8 mois, ou il l’a trompé.et avant de me rencontrer, n’était pas sur de vouloir quelqu’un.

Moi je sors d’une relation de 5 ans 1/2 et je l’ai rencontré 1 mois après. (Pour moi ce n’est pas une relation pansement)

Et après une petite prise de tête il y a 1 semaine. Ça faisait 5 semaine que l’on était ensemble, Elle est devenu distante et m’a quitté en me disant qu’elle ne voulais pas fermer la porte mais qu’elle avait besoin de temps.

Du temps pour elle et ses enfant car elle a l’impression d’avoir mis tous ça de côté depuis 1 mois que l’on est ensemble. Et que ça situation par rapport au divorce la stressait. Mais me demande de profiter de mon côté et que si elle doit revenir, elle reviendra et tant pis pour elle si je la remplace. Elle m’a demandé aussi de garder le contact etc...

Tout de suite après notre séparation, elle est devenu très distante au point d’être froide dans ces message , pour le peu qu’elle me répondait

Je fais beaucoup d’interdis et je l’ai oppressé pendant 2 ou 3 jours.( je sais c’est pas bien)
Elle me demande de profiter et de ne pas penser à elle ( mais c’est une blague)

Avant hier j’ai décidé de la supprimé des réseau sociaux et faire un SR ( même si c’est un CFP) Mais elle m’a ecris le lendemain pour me dire que ça la travaillais que je la supprime, qu’elle pensait à moi.

Je suis reparti en interdis dans la journée ( je sais, pas très fort dans ma tête :lol: .)
Et elle a repris ces distance.

Et ce matin elle m’appelle pour me dire qu’elle voulais entendre ma voix et me redire qu’elle etait dégoûté que je la supprimé de Facebook. Mais qu’elle pense à moi. Mais me dis toujours de profiter


Je ne sais pas quoi faire... quelqu’un aurait des idées à me suggérer ?

Merci d’avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test