Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par tite louve
#9890
Voilà, la soirée est passée, et quelle soirée!
JE SUIS UNE FEMME FATALE! J'ai pas arrêté de me dire ça tout au long de la soirée!! J'avais lu encore quelques chapitres avant le rdv, et j'ai essayé de l'appliquer à fond!
CE LIVRE EST INDISPENSABLE POUR LA RECONQUETE
Mon chasseur aura de quoi chasser, je lui ai déjà glisser quelques pistes de quoi traquer...! On arrive au resto, il me dit ah oui, y'a le tartine machin qui est bon aussi, moi : ah! Puis 1/2 heure plus tard je lui dit qu'il y a un resto pas loin qui est super bon, il me dit "tu vas au resto? (sans moi? ndrl)!! Au début, conversation banale, bon faut bien amorcer! Des regards super tendres. Dans la rue en allant au resto, il me regardait de haut en bas avec un regard :o :D , j'ai fait celle qui voyait pas (femme fatale : quoi c'est normal non?), je marchais la tête haute, fier de moi, puis j'ai tourné la tête pour lui parler et j'ai croisé ce regard, j'ai dit "qu'est ce qu'il y a?"...!
mince, bon, faut que j'aille prendre mon bus, je vais continuer ma bible pendant ce temps, et la suite au boulot :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#9901
Punaise tite louve mais c'est quoi ce suspens!!!!!! :shock: :evil:


la suite! la suite!!!!!

vitteuuhhh!!!!!!


:lol: :lol: :lol:


Punaise elle a compris qu'une femme fatale devait se faire désirer, elle teste son effet sur nous, ayé j'ai compris :idea: !!!Nous sommes ses cobayes les enfants!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
par tite louve
#9903
Voilà, je continue mon récit ! Rrrraaaa je fais fais languir hein! Mince je deviendrai femme fatale avec tout le monde?!!

Donc au début discution banale, même un moment ça m’a fait rire, parce que je trouvais la conversation « bizarre », c’est pas notre genre de parler de banalités comme ça, genre on tourne autour du pot !
Puis je lui ai demandé de parler de son entretien avec la nana qui lui a fait du décodage généalogique. Et là, il m’a causé pendant presque tout le repas ! Ca l’a drôlement remué tout ce qui en est ressorti ! D’autant plus sur la fin quand il a parlé de sa grand-mère (la femme de sa vie comme il dit), la nana a fait le lien avec moi : on est née le 15 août toutes les 2. Elle l’a élevé jusqu’à ses 2 ans (nounou car parents bossaient), notre fils a presque 2 ans (2 ans avec grossesse pour elle), son père est parti 2 mois quand il avait 2 ans -> grosse cassure affective ! Et rebelote que je fais pareil !! Donc moi, je représente l’amour de sa grand-mère (la femme de sa vie je vous le rappelle !). Incroyable ce rapprochement quand même !! Il me dit qu’il ne veut plus d’une relation d’une femme (moi) qui s’occupe d’un enfant de 2 ans (lui). Je lui ai demandé (pas pu m’empêcher !) si il pouvait imaginer qu’on puisse avoir une relation différente, que ça puisse évoluer ! Ah oui, il m’a demandé « qu’est ce que notre rupture t’apporte ? » (j’étais contente qu’il me pose cette question !!), j’ai répondu « que je prenne ma vie en main » ! que je m’occupe de moi, qu’avant je me faisais passer en second, et que maintenant, j’ai envie de faire des choses pour moi. Je lui ai dit qu’on se remette ensemble ou pas, que je me remette en couple ou pas, je garderai ce cap ! Il m’a dit c’est très bien, je vois que tu as changé, tu n’es plus en dépendance affective (incroyable le terme qu’il a choisi non ?!). A un moment il me dit tu étais au tél à 12h quand je t’ai appelé ? C’était tes parents pour dire que notre fils était bien arrivé à Paris ? Je lui ai dit oui, j’étais au tel mais pas avec mes parents…rien de plus !
Il m’a dit que mon amour lui manquait, qu’il était content d’avoir plus de temps pour lui, mais que parfois la solitude lui pèse. Mais qu’il savait qu’il y avait de l’amour entre nous, moi j’ai cherché sous la table (!) il me regardait avec les yeux humides !
Il m’a dit aussi que si on devait se remettre ensemble ce serait mieux qu’on quitte la région, pour un renouveau, et je suis bien d’accord avec lui là-dessus. Mais il a vite ajouté que ce n’est pas parce qu’il avait dit ça que c’était qu’il comptait revenir, aujourd’hui il n’en sait rien !
A son départ, il m’a dit que la prochaine fois c’est lui qui m’inviterait au resto si je voulais, je lui ai dit « invite moi, tu verras bien si j’accepte ! »

Et là, je repars vite en SR, de toute façon il est en vacances demain, il va chez ses parents et la 2ème semaine il devrait partir. Ca tombe à pic !
J’oublie certainement des trucs, mais dans mon lit après, j’étais vraiment fier de moi, quelle femme fatale je suis devenue ! 8-)
Avatar du membre
par Astartee
#9914
Une vrai Fatale Woof tite louve!!! 8-)

C'est décidé je cours à la FNAC aujourd'hui!

Je suis très contente pour toi, tu as assuré à ce RDV! Et puis on dirait bien que ton homme à profiter aussi de ton SR pour réfléchir et faire le point sur la situation, c'est tout bénéf'!

Je ne sais pas quoi dire d'autre: continue comme ça ma belle! :mrgreen:
Avatar du membre
par tite louve
#9924
Merci merci des compliments!!
Je suis trop trop fière de moi!
Je savais pas trop si j'y allais en reconquête ou pas, je m'étais dit que je verrai selon comment il est! Ben voilà, j'étais bien en reconquête en fait!!
La je suis hyper motivée pour le SR + bible de la femme fatale (en couplé c'est du tonnerre!)
Il m'a dit qu'à un moment j'sais pas pourquoi une période bizarre ou on se parlait plus... :roll: ha oui? (heu j'ai rien dit en fait!) mais il fallait bien que la chenille se transforme!! :D
Ah oui, je lui ai dit aussi que si par exemple il me disait ce soir qu'il voulait revenir, il était hors de question qu'il pose ses valises comme ça! Ca prendrait du temps! Il était ravi de ma réponse! Conseil de ma bible tout simplement! et en plus je le pense réellement!
par Twiny
#9950
Je suis trop contente de pouvoir constaté cette belle transformation.

Moi qui au début n'arrêtais pas de te dire "Tu es trop gentille !!"
Je suis trop contente que tu m'ais écouté et lu ce bouquin.
Maintenant tu as tous les éléments pour te faire respecter, ne plus tout accepter par amour.

Ca fait plaisir de lire tout ça, c'est un rendez-vous très positif !!
Alors sois patiente, il voit déjà qu'il a à faire à une femme fatal maintenant.
Il est prévenu ce sera pas facile. :lol:
Bravo !! Bravo !! Pour cette belle transformation !!
Et continue sur cette lancé !!
Tu sors tout juste de ton cocon et tes ailles dorent au soleil.
Bientôt ce sera l'envole du jolie papillon.

(Il manque un smiley papillon :D )
Avatar du membre
par chouchou
#9952
Bravo tite louve!!!!!

Tu a géré à la perfection!!!!!!

Une vrai femme fatale... 8-)

Là il va cogiter mais le plus important tu vois c'est qu'il es content et quelque chose me dit que tu ne va pas tarder à avoir des nouvelles rapidement ;)

Tu peux etre fiere de toi, encore bravo!!!! :mrgreen:
par mira
#10065
top en effet ! tu as vraiment assurée ! tu peux être fière de toi...
Je suis aussi certaine qu'il ne tardera pas à te faire signe...

Quelques choses me dit que je vais aller acheter ton bouquin !
par chouchounyc
#10188
BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!
Je viens juste de lire ta soirée et je suis tellement contente pour toi! Ah, ça fait plaisir de retrouver une femme fatale. je n'ai pas encore fini le livre, tiens je le garde pour un peu plus tard. Tu as été FORMIDABLE. D'ailleurs tu es formidable :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas hésité à lui dire que s;il revenait demain, ça ne se passerait pas comme ça et c'était faire preuve d'un grand courage. Allez, j'enregistre ton histoire, je reviendrai la lire de temps en temps pour me donner du courage si un jour je pars en reconquête. Pour l'instant, 3 semaines de SR et no news!
J'espère que tu as bu un bon verre de vin ce soir pour fêter ça.