Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heartache
#521
moi aussi j'aurais bien voulu avoir des temoignages de personne qui se sont separé et remi ensemble
mais je pense que si sa a marcher et qu"il son de nouveau en couple il ne reviendron pa sur ce site ^^

sinon la derniere foi g vu un reportage sur sa se discute et sa parler des separation et retrouvaille.

yen a qui disai ne plus aimer la personne qu'il avait quitter et ils son retomber amoureux (sa donne un minimum d'espoir)

et puis c vrais personne peut controler ces sentiment un jour on pe ne plus aimer et un jour retomber amoureux
#527
Ben moi j'ai déjà réussit à me remettre avec mon 1er amour...
2 fois ^^. Il n'y a pas de solution miracle, mais je sais que je l'avais vraiment laissé tranquille après la rupture... Sa pression est parti comme ça puis il était revenu vers moi.
Hélas, c'est moi qui avait tourné la page..

Anthony, lis les conseils du site, ça fait un mois, donc appelle la :)
#564
J'ai réussi avec mon premier amour moi aussi... on s'aimait à la folie, on était tout le temps ensemble... c'était génial. Mais en toute logique elle s'était lassée de la relation et j'avais super mal pris à l'époque qu'elle ait pu être attirée par un autre que moi lors d'une soirée... j'avais pris ça comme une tromperie ! Alors gros clash et tout, séparation quelques jours plus tard de sa part.

Aujourd'hui je me rends compte à quel point j'avais tort, un être ne nous appartient pas, il a le droit de regarder ailleurs, de se laisser séduire (sans toutefois dépasser les bornes hein ! :D).

Si ça peut rassurer tout le monde, j'ai fait tous les interdits, la harceler au téléphone, la supplier, faire du chantage au suicide (!). Ma seule excuse est que je n'avais aucune expérience de relation amoureuse à part elle (je compte pas les copines d'1 semaine hein) et que ma dépendance à cette fille était maximale. Je ne POUVAIS PAS vivre sans elle...

On gardait contact, même si je continuais à lui dire bêtement "je t'aime" à chaque fin de conversation, je lui répétais que jamais je n'abandonnerai etc etc. Puis elle a fini par se trouver un mec. J'étais mort de jalousie, détruit. J'étais vraiment au fond du gouffre quoi.

Puis mon père m'a dit en gros un jour : mon fils, faut te détacher d'elle. Les femmes aiment pas les hommes qui leur font pitié, elles veulent un homme qu'elles désirent. Fais toi distant, montre lui que toi aussi tu peux plaire, etc, etc. J'ai peu à peu arrêté de l'appeler tout le temps pour faire en sorte que ce soit elle qui demande. Je me suis mis à ressortir avec des amis, à draguer, etc. Puis je lui racontais, évidemment. Je n'allais pas mieux, mais je lui faisais croire.

Puis le lien s'est recréé peu à peu, mais avec ce mec c'était beaucoup plus dur. J'allais quand même la chercher à la sortie de ses cours pour lui faire plaisir, on prenait un verre de temps en temps. On s'est mis à se revoir chez moi, on retrouvait des moments de tendresse en regardant la télé l'un contre l'autre etc. On se disait parfois des trucs ambigus au tel, comme "il y a certaines choses qui ne changent pas", allusion avouée à un truc qu'on avait vu ensemble à la télé où un mec remarié disait de cette manière à son ex qu'il l'aimait encore.

Puis un soir elle m'a appelé en pleurant, c'était le soir de la fête de la musique. Il pleuvait, évidemment :D J'étais rentré tôt... elle allait mal, je ne savais pas pourquoi, et elle voulait me voir. Je suis allé la chercher à la gare et en un regard j'ai compris. On ne s'est rien dit à part salut. Quelques secondes plus tard nous nous embrassions sous la pluie... genre film américain :D

Bref toute cette belle histoire pour vous dire que c'est carrément possible de reconquérir son ex.

Moralité : rendez-vous rare, précieux, difficile à avoir, désirable. Et si votre ex vous aime encore, est seul ou n'est pas dans une relation qui arrive à la cheville de la votre et surtout arrive à mettre le passé derrière lui... tout est possible.

Par contre... pour ceux qui veulent la fin de l'histoire... :D

Ca n'a duré que 2-3 mois entre nous et cette fois ci c'était de ma faute. Nous nous sommes remis à nous voir souvent, à faire beaucoup l'amour, bref c'était top. Puis je me suis plus senti. Je me suis mis à croire qu'après une telle victoire (alors que tout semblait perdu), les filles étaient à moi, que j'avais pas assez vu de choses avec elle. En gros qu'il me fallait plus d'expérience avec d'autres filles. Je me suis mis à être désagréable, à lui dire que je m'ennuyais avec elle, y compris au lit (pardon, pardon, pardon, quand j'y repense c'était génial). Elle en a beaucoup souffert a rompu le lendemain (ce que je comptais faire de toute façon). Elle allait mal, pleurait et voulait absolument qu'on garde contact. Un soir elle m'a appelé en pleurs en me demandant pourquoi je ne l'appelais plus et m'a fait promettre de rester près d'elle. Je lui ai dit que je la rappellerai... et je ne l'ai jamais fait.

Là où il y a une justice, c'est que quelques moi plus tard, c'était moi qui était de nouveau demandeur... mais elle ne m'a laissé aucune chance. Nous nous sommes revus une seule fois après plusieurs mois, mais c'était foutu. Et là je crois que je l'avais pas volé.

Mais cette belle claque m'a bien recadré, maintenant j'essaie de comprendre ma partenaire... y compris dans ma situation actuelle.

Donc voilà, si votre reconquête marche, ne la gâchez pas. Bien sûr, cela peut échouer par la force des choses, mais donnez vous au moins les moyens. Oubliez ce qui vous a fait mal dans votre rupture et vivez uniquement la relation actuelle, avec ses soucis quotidiens et futurs. Ne vous tournez pas vers le passé.
#580
Purée! Moi ca me réconforte pas car je sais que c'est impossible pour moi, meme si il me rappelle, (ce que je veux plus que tout au monde!) je peux pas aller, il peut pas venir, nous somme a 100Km et oui d'ac c'est que 1h de train mais les parents ne veulent plus!!!! Et on peu pas faire autrement!

Je déprime trop...

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#607
Coucou,
moi, je peux vous raconter une premiere séparation avec mon ex (que j'essaye de reconquérir!). C'était moi qui l'avais quitté au bout de 4 mois de relation. Il était fou de moi mais c'était compliqué alors je l'ai quitté. Il m'a directement évité (un ou 2 coups de fil juste comme ça au début, je pense que c'était vraiment pour enetendre ma voix) puis plus rien. On était dans le meme établissement, il m'évitait puis au bout de qq semaines, il me redisait bonjour. Moi, j'enrageais qu'il m'évite ainsi. Au bout de quelques temps,il était remis, me reparlait, souriait, il avait l'air heureux mais n'était plus à moi! Je le voulais de nouveau mais les causes de notre séparation étaint toujours là (concours...) pourtant,c'était plus fort que moi. Un jour, on s'est dit bonjour, on a papoté 5 min et a la fin, il m'a dit "passe chez moi samedi, j'ai qc à te dire", je n'ai meme pas voulu demander quoi...j'y suis juste allée. J'étais tendue, on a papoté et je ne sais pas comment, il m'a embrassée et j'ai cédé! C'était après 4 mois de séparation.On a tenu 4 ans et 2 mois après à se dire qu'on ne se quitterait plus jamais et pourtant, c'est lui qui m'a quittée il y a 3 mois mais en disant qu'il m'aimait toujours...
La suite, dans "votre avis :reste-t-il de l'espoir?"
Bon courage.
#985
Alors... Il est revenu d'abords, 3 mois après, mais j'étais avec mon chirie :roll:
Puis là, à ma rupture avec X il est encore revenu, notre relation est très ambiguë encore d'aujourd'hui. Il est encore fou amoureux de moi et essaye encore de me reconquérir , et malgré tout, mes sentiments pour lui sont très fort. Malheureusement, il va partir à l'université à la rentrée et nous ne nous verrons plus beaucoup, donc je ne tente aucune relation " sérieuse ". J'ai 17 ans & lui 21. Nous sommes resté 2 ans ensemble. Et je t'assure, l'histoire fut complexe et la séparation déchirante ( insultes ect... ) nous nous sommes fait tout deux très mal, mais nos sentiments ont toujours été fort et sincère, et donc il est revenu, et pas qu'une fois. Je l'avais " laissé tranquille " dès que je me suis mis avec X. Je ne l'appelais jamais, je lui parlais rarement sur MSN par exemple. Nous faisions du KENDO ensemble, je tentais de me montrer sympathique sans pour autant être à ses pieds.
Il sentait qu'il m'avait perdu, et cela lui à fait très peur :)
#986
Ben Kaoru tu me donne un grand espoir avec ton histoire, je me dit qu'il faut que je sois patiente alors...
Et peut être que...

Ahh çà fait du bien de voir que çà peut remarcher, bon je m'y accroche pas non plus, mais voilà, çà m'aide commem!!!
Après c'est sûr c'est pas parce que çà a marcher pour toi que çà marchera pour moi, mais çà me conforte dans mon idée de le récupérer !!!!
#990
Crois moi Aurore, je n'y croyais plus du tout.
Même par MSN on s'insultait, c'est fou, c'était trop passionnel.

Je n'avais aucun espoir et le jour ou je me suis dis " MERDE, je dois me relever " et à l'oublier, il est revenu. Et aujourd'hui, 11 mois après, il n'attend encore que ça.

Pourtant notre relation fut complexe, problème de jalousie, mensonges, manque de confiance ect... ;)