Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par michelle
#270
J'ai bien peur d'avoir fait une gaffe pendant ma période de Silence Radio qui avait d'ailleurs très bien démarré... Vous en pensez quoi?

Après 5 jours sans lui donner de nouvelles, il m'écrit un SMS: "Comment tu vas?"
Je lui réponds le lendemain: "Ca va! Ca va!"
Il insiste aussitôt: "Ca va ça va comment? Comment sont tes cours? T'as fait d'autres chefs d'oeuvres dignes d'un musée d'art contemporain?"
Merde! Il veut me prendre au piège ou quoi?!
Moi: "Ahah! Mets-en pas trop, là!... Mais oui j'en ai fait d'autres. Je trippe pas mal!"
Lui: "Bravo pour ta passion!"
Et je n'ai rien répondu.

En fait, je me sens très coupable d'avoir écrit "Mets-en pas trop, là!" car derrière ses mots se cache une amertume qu'il a sûrement perçue (et donc il est rassuré d'avoir encore un effet sur moi).

De plus, en sachant que je ne dois rien dire au sujet de ce que je fais ou pense, suis-je allée trop loin en lui disant que "j'en ai fait d'autres" et que je "trippe pas mal"?

Je me sens tellement fragile... J'ai interprété son "Bravo pr ta passion" comme un "merci bien, j'ai eu ce que je voulais"...

Rassurez-moi svp.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par hermann hesse
#289
Non, c'est bien, tu as bien fait d'attendre pour lui répondre, et de lui dire que tu trippais bien... A mon avis il a dit "bravo pour ta passion" parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. Peut-être aussi qu'il s'inquiétait de ton silence et qu'une fois rassuré, il n'avait plus rien à dire...
Mais à mon avis tu es sur la bonne voie. ;)
Il va sûrement bientôt te renvoyer un SMS si tu restes silencieuse...
par michelle
#303
MERCI
J'ai vraiment besoin d'avis extérieurs... Je ne vois plus clair!
C'que tu m'as écrit m'a encouragée.
Maudit que je l'aime, mon ex.