Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Mizuguchi13
#1338932
Bonjour, puis tu as une relation de 9 mois avec mon ex qui s'est terminé car j'ai pété les plombs quand mon ancien ami a décidé de l'embrasser (j'ai vu la scène grâce à une vitre sans teint), une fois arrivé chez nous j'ai voulu avoir des explications sur ce qui s'était passé et je me suis retrouvé en face d'une personne qui ne savait pas répondre, qui était gênée, qui ne réagissait pas du coup cela m'a encore plus énervé au point de taper contre les murs et faire une menace (je n'aurais jamais rien fait sur elle car je l'aimais trop mais la situation me dépassait totalement), après avoir essayé de calmer les choses au lendemain elle a commencé à prendre ses distances, après un ghosting de 5 jours, elle est revenue vers moi pour me dire que son grand-père allait décédé et qu'elle ne se sentait pas bien, je suis donc allé la voir et on s'est remis ensemble deux jours, j'ai bien vu que je n'étais pas encore apte à me remettre avec car elle était trop distante et je lui avais expliqué les choses qui me dérangeait avant de reprendre notre relation(le manque de SMS, le fait de préciser si elle voulait du temps pour elle pour souffler...), après m'avoir promis de changer ça j'ai bien vu qu'il n'y avait plus d'efforts, j'ai donc préféré lui dire que je voulais arrêter la relation pour l'instant pour qu'elle puisse se consacrer à son grand-père, sa famille et elle.

Depuis que j'ai fait ça elle m'a bloqué sur presque l'intégralité des réseaux hormis WhatsApp, elle me dit qu'elle ne reviendra jamais, qu'elle ne veut plus que je parle à sa famille, qu'elle ne veut plus que j'approche de chez elle ou de son travail sinon il y aura des représailles, ça fait depuis le 6 octobre que je suis en silence radio, j'ai mis une photo sur WhatsApp en story qu'elle a vu, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait rendu mes affaires à sa mère pour pas qu'elle me voit (pas l'intégralité par contre), elle m'a demandé pourquoi j'avais mis une photo, qu'elle n'avait rien à me dire pour l'instant et qu'elle ne reviendrait jamais vers moi.

J'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas, merci à tous ceux qui ont lu et me répondre. :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Red08
#1338935
j'ai voulu avoir des explications sur ce qui s'était passé et je me suis retrouvé en face d'une personne qui ne savait pas répondre, qui était gênée, qui ne réagissait pas du coup cela m'a encore plus énervé au point de taper contre les murs et faire une menace
Ce n'est pas en tapant dans les murs et en menaçant la personne qu'elle va réagir. Ca peut être frustrant d'être face à une personne qui ne s'exprime pas quand on veut des réponses, mais en aucun cas ça peut justifier ce genre de comportement. Tu devrais vraiment travailler sur la gestion de tes émotions.

elle est revenue vers moi pour me dire que son grand-père allait décédé et qu'elle ne se sentait pas bien, je suis donc allé la voir et on s'est remis ensemble deux jours
j'ai donc préféré lui dire que je voulais arrêter la relation pour l'instant pour qu'elle puisse se consacrer à son grand-père, sa famille et elle.
Son grand-père est en train de décéder, tu te remets avec elle, elle te promet des efforts (qui ne peuvent arriver en un claquement de doigt hein), pour la quitter juste ensuite ? Normal qu'elle soit distante après ce qu'il s'est passé entre vous et en plus de ça elle a pas le moral.
Quelle genre de personne rompt dans ce genre de situation, elle doit être au plus mal avec ce qui lui arrive et toi t'en rajoutes une couche en la quittant à ce moment là alors que tout ce dont elle a besoin c'est du soutien de son mec en fait. Normal qu'elle t'ait bloqué et ne veut plus entendre parler de toi.

Depuis que j'ai fait ça elle m'a bloqué sur presque l'intégralité des réseaux hormis WhatsApp, elle me dit qu'elle ne reviendra jamais, qu'elle ne veut plus que je parle à sa famille, qu'elle ne veut plus que j'approche de chez elle ou de son travail sinon il y aura des représailles, ça fait depuis le 6 octobre que je suis en silence radio, j'ai mis une photo sur WhatsApp en story qu'elle a vu, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait rendu mes affaires à sa mère pour pas qu'elle me voit (pas l'intégralité par contre), elle m'a demandé pourquoi j'avais mis une photo, qu'elle n'avait rien à me dire pour l'instant et qu'elle ne reviendrait jamais vers moi.
Je pense que le message est assez clair là. On s'en balec de ton silence radio et de ta photo, t'as voulu la quitter pour qu'elle se consacre à sa famille ? Alors fou lui la paix.
Powercath ont aimé ça
par lyloote
#1338939
Bonjour Mizuguchi13
Mizuguchi13 a écrit : 26 oct. 2023, 10:21 Bonjour, puis tu as une relation de 9 mois avec mon ex qui s'est terminé car j'ai pété les plombs quand mon ancien ami a décidé de l'embrasser (j'ai vu la scène grâce à une vitre sans teint), une fois arrivé chez nous j'ai voulu avoir des explications sur ce qui s'était passé et je me suis retrouvé en face d'une personne qui ne savait pas répondre, qui était gênée, qui ne réagissait pas du coup cela m'a encore plus énervé au point de taper contre les murs et faire une menace (je n'aurais jamais rien fait sur elle car je l'aimais trop mais la situation me dépassait totalement), après avoir essayé de calmer les choses au lendemain elle a commencé à prendre ses distances, après un ghosting de 5 jours, elle est revenue vers moi pour me dire que son grand-père allait décédé et qu'elle ne se sentait pas bien, je suis donc allé la voir et on s'est remis ensemble deux jours, j'ai bien vu que je n'étais pas encore apte à me remettre avec car elle était trop distante et je lui avais expliqué les choses qui me dérangeait avant de reprendre notre relation(le manque de SMS, le fait de préciser si elle voulait du temps pour elle pour souffler...), après m'avoir promis de changer ça j'ai bien vu qu'il n'y avait plus d'efforts, j'ai donc préféré lui dire que je voulais arrêter la relation pour l'instant pour qu'elle puisse se consacrer à son grand-père, sa famille et elle.

Depuis que j'ai fait ça elle m'a bloqué sur presque l'intégralité des réseaux hormis WhatsApp, elle me dit qu'elle ne reviendra jamais, qu'elle ne veut plus que je parle à sa famille, qu'elle ne veut plus que j'approche de chez elle ou de son travail sinon il y aura des représailles, ça fait depuis le 6 octobre que je suis en silence radio, j'ai mis une photo sur WhatsApp en story qu'elle a vu, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait rendu mes affaires à sa mère pour pas qu'elle me voit (pas l'intégralité par contre), elle m'a demandé pourquoi j'avais mis une photo, qu'elle n'avait rien à me dire pour l'instant et qu'elle ne reviendrait jamais vers moi.

J'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas, merci à tous ceux qui ont lu et me répondre. :D

Donc si je comprend bien, elle s'est faite embrassée par votre pote, tu câbles sur elle, elle prend ses distances pour mieux revenir, tu poses tes conditions qu'elle semble accepter sans rechigner pour mieux la jeter ensuite et tu t'étonnes qu'elle te bloques de partout ?!

Soit il manque des éléments soit tu as un sacré pet au casque
par goldhorn
#1338949
Je ne comprends pas pourquoi après avoir été temoin visuel de la scène où elle a embrassé un autre homme, tu as continué à chercher des explications? Des explications de quoi?

Ou alors tu ne nous dis pas tout (as tu fait quelque chose auparavant et elle se "venge"?)...
par Selmasultane
#1338961
Dans les commissariats de police américains ?
( des glaces sans tain en tout cas , pour les glaces sans teint , mieux vaut viser yogolicious :mrgreen: )
par Selmasultane
#1338968
Effectivement ça n' existe que que dans 3 ou 4 villes en France dont une où j' ai vécu 10 ans .
c'est un humour de niche :mrgreen: