Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1336810
s'il n'arrête pas quand t'as pas envie c'est ne pas respecter les limites de l'autre. je vois pas du tout pourquoi tu te remets en cause et parle de blocages avec lui alors que c'est lui qui te foutait la pression. t'as vraiment tendance à l'idéaliser encore.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1336822
J'écris sur mon téléphone donc je vais aller droit au but, quelqu'un qui force, qui insiste, qui ne respecte pas tes limites ou que ça emmerde profondément, ce n'est absolument pas une "perle" ou quelqu'un d'"incroyable", vraiment vraiment pas !!

L'amour avec un grand A ne se trouve pas à chaque coin de rue et c'est même assez rare dans une vie, mais des mecs respectueux, dont le principal souci est que tu te sentes à l'aise et que tu puisses exprimer librement ton (non) consentement, je te promets qu'il y en a plein ailleurs...
#1337040
je suis d'accord avec Elieza

je rajoutes juste une piste: pourquoi veux tu continuer cette relation alors même que la relation n'était pas folichonne tu n'étais pas amoureuse, lui non plus, et c'était un forceur.... bref y a pas grande chose qui "marche" dans cette relation et surtout tu n'es pas heureuse dans cette relation. voilà LA question à te poser à mon avis...