Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par 27Bob9
#1335210
Bonjour,

Voilà, je voulais faire un témoignage de mon SR, Mais je vais devoir vous expliquer ma situation:

Elle [31 ans], Moi [32 ans]
Durée de la relation : 11 ans
Cause de la rupture : disputes et dépression de madame avec aucune compréhension de ma part( trop jeune).
Tentative de reconquête après l'annonce de la rupture : Supplication, etc...
SR : 3 mois, j'ai posté sur mes projets et mes nouvelles conquêtes, aussi mes séances de sport avec 20kg de perdu, c'est elle qui ma écrite alors que pour moi c’était mort, premier rdv super, à voir pour la suite car je n'attend strictement.

cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par galaad
#1335212
félicitation pour ta "reconquête" inattendue ! ca surprend hein? tu metonnes!

j ai vécu la même chose, les mêmes conditions que toi
alors "conseil" que je voudrais te délivrer
le retour a été merveilleux des 2 cotés ...au debut , normal tu vas me dire.....
tout le monde est content de se retrouver, la complicité est redevenue automatique, comme si ça n'avait jamais cesser d'exister..hé oui!

et un an après le retour de l être aimé, de nouveau le crash , la rupture...encore!
Donc,
j'espère que tu as bien travaillé sur les dysfonctionnements du passé, et que tu es pret dans ton développement personnel.
sinon comme l'adage le dit
memes causes memes consequences
je te souhaite le meilleur