Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Personnenormale
#1334579
Bonjour à tous,

Vivant à distance avec une personne (+10 ans), il m'a déjà fait plusieurs fois le coup de me bloquer. Cette fois ci, j'ai l'impression que c'est différent, suite à une engueulade de 3 minutes, il a décidé de tout couper, je ne peux plus le contacter nulle part (sms, what's app, facebook).
Est-ce possible qu'il ne revienne jamais ? Pensez vous qu'il va revenir ?
Cela fait depuis 3 jours maintenant qu'il m'a bloquée, j'ai l'impression que le monde s'écroule. Plus aucun moyen de contact, même les mails il ne les lit pas.
Comment faire pour le récupérer ? J'avoue que j'ai bravé les interdits, je lui ai sonné en appel masqué etc mais c'était plus fort que moi.
Depuis ce matin, je me suis calmée en me disant que ca ne servait à rien et qu'il fallait juste attendre. Mais attendre sans savoir c'est juste affreux. Pensez-vous qu'il reviendra, au moins pour discuter ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1334580
Bonjour,
Personne ne peut le savoir, a moins d'être devin,ce qui malheureusement n'existe pas.
Par contre la vrai question a se poser c'est pourquoi rester dans une relation visiblement pas super saine, (parce que bloquer quelqu'un comme ca c'est immature et pas sain)?
par Personnenormale
#1334581
Parce que c'est l'homme de ma vie, sans lui je ne suis rien. Je ne peux pas croire qu'il me quitte comme ca du jour au lendemain avec un simple blocage :( C'est dur
par Elieza
#1334583
L'homme de ta vie, tu sauras qui c'était sur ton lit de mort, et personne n'est "rien" sans l'autre.
Le problème est là aussi, tu ne peux pas laisser une relation te donner ta valeur.
Pour être dans une relation saine et épanouissante, il faut d'abord tenir debout toute seule.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1334585
Elieza a écrit : 20 sept. 2022, 14:40 L'homme de ta vie, tu sauras qui c'était sur ton lit de mort, et personne n'est "rien" sans l'autre.
Le problème est là aussi, tu ne peux pas laisser une relation te donner ta valeur.
Pour être dans une relation saine et épanouissante, il faut d'abord tenir debout toute seule.
Coucou, non mais tu mets la barre trop haute, c'est impossible qu'elle comprenne une phrase aussi longue à mon avis. En plus y'a des virgules !

Sinon, ben non il va pas revenir, c'est le principe d'une relation à distance, la distance ça veut dire d'aprés le petit Robert "Longueur qui sépare une chose d'une autre.
Et puis il est pas parti aprés une enguelade de 3 minutes, mais aprés 10 ans de prise de tête.
par Jerome neo
#1334601
Bjr " sans lui je ne suis rien" pour l'instant tu pense ça...le temps fait bien les choses, tu verras avec le temps tu pensera autrement.
Si il revient maintenant ça ne servira à rien. Un SR sert pour toi pas pour qu'il revient.
par Selmasultane
#1334603
in vino veritas a écrit : 20 sept. 2022, 14:48
Coucou, non mais tu mets la barre trop haute, c'est impossible qu'elle comprenne une phrase aussi longue à mon avis. En plus y'a des virgules !

Sinon, ben non il va pas revenir, c'est le principe d'une relation à distance, la distance ça veut dire d'aprés le petit Robert "Longueur qui sépare une chose d'une autre.
Et puis il est pas parti aprés une enguelade de 3 minutes, mais aprés 10 ans de prise de tête.
La barre trop haut et pas " haute " en fait ( quand on est condescendant il faut être irréprochable ;) )
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Janysse
#1334615
Selmasultane a écrit : 21 sept. 2022, 08:42
in vino veritas a écrit : 20 sept. 2022, 14:48
Coucou, non mais tu mets la barre trop haute, c'est impossible qu'elle comprenne une phrase aussi longue à mon avis. En plus y'a des virgules !
La barre trop haut et pas " haute " en fait ( quand on est condescendant il faut être irréprochable ;) )
J'avoue je comprends pas l'agression gratuite là...
par -Numéro 7
#1334616
Janysse a écrit : 21 sept. 2022, 15:05
Selmasultane a écrit : 21 sept. 2022, 08:42
in vino veritas a écrit : 20 sept. 2022, 14:48
Coucou, non mais tu mets la barre trop haute, c'est impossible qu'elle comprenne une phrase aussi longue à mon avis. En plus y'a des virgules !
La barre trop haut et pas " haute " en fait ( quand on est condescendant il faut être irréprochable ;) )
J'avoue je comprends pas l'agression gratuite là...
Je ne pense pas que ce soit une agression, Allys et In Vino Veritas ont un petit côté Ayatollah de la langue française... Selma peut avoir ce petit côté là aussi... ce que je trouve un peu dommage est que ce message n'ait pas été délivré via un message privé...
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1334622
Pas de souci, je n'aurais pas du écrire ce message qui est con et agressif, mais je le laisse, j'assume d'être un sale con, mais pas condescendant.
Si ça peut lui faire plaisir de m'afficher, je ne l'ai pas volé.
par Personnenormale
#1334624
Franchement, je ne sais même pas quoi répondre. Je viens ici pour trouver du réconfort, des conseils car je suis dans une situation super délicate et j'ai en échange de la malveillance. C'est cool merci :)
par -Numéro 7
#1334625
in vino veritas a écrit : 21 sept. 2022, 16:38 Pas de souci, je n'aurais pas du écrire ce message qui est con et agressif, mais je le laisse, j'assume d'être un sale con, mais pas condescendant.
Si ça peut lui faire plaisir de m'afficher, je ne l'ai pas volé.
Et pas gratuit ? ^^ qu’est-ce qu’elle t’as fait Personnenormale ? ^^
Hier soir en le lisant j’ai failli t’écrire "  Beh alors Maître Cappello on fait des fautes ! "  Tu dois pas être un si « sale con « que ça puisque tu as su effacer un message à propos d’incontinence urinaire et de coma… Je pense qu’il y a un peu plus de fond dans le message de Selma… je t’encourage à aller discuter avec elle en privé à ce propos plutôt que de rester là-dessus… :bisou:
Modifié en dernier par -Numéro 7 le 21 sept. 2022, 17:34, modifié 1 fois.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par -Numéro 7
#1334626
Personnenormale a écrit : 21 sept. 2022, 17:23 Franchement, je ne sais même pas quoi répondre. Je viens ici pour trouver du réconfort, des conseils car je suis dans une situation super délicate et j'ai en échange de la malveillance. C'est cool merci :)
J'en suis sincèrement désolée Personnenormale... comment te sens tu aujourd'hui ?
par Elieza
#1334627
Personnenormale a écrit : 21 sept. 2022, 17:23 Franchement, je ne sais même pas quoi répondre. Je viens ici pour trouver du réconfort, des conseils car je suis dans une situation super délicate et j'ai en échange de la malveillance. C'est cool merci :)
Et donc, je t’ai répondu, par contre toi tu ne m’as pas répondu en profondeur..
Je recommence donc :
Pourquoi rester dans une relation qui visiblement n’est pas saine ni épanouissante?
D’ailleurs, 10 ans à distance c’est énorme, il y a une raison à cette distance?
par Elieza
#1334628
Numéro 7 a écrit : 21 sept. 2022, 17:31
in vino veritas a écrit : 21 sept. 2022, 16:38 Pas de souci, je n'aurais pas du écrire ce message qui est con et agressif, mais je le laisse, j'assume d'être un sale con, mais pas condescendant.
Si ça peut lui faire plaisir de m'afficher, je ne l'ai pas volé.
Et pas gratuit ? ^^ qu’est-ce qu’elle t’as fait Personnenormale ? ^^
Hier soir en le lisant j’ai failli t’écrire "  Beh alors Maître Cappello on fait des fautes ! "  Tu dois pas être un si « sale con « que ça puisque tu as su effacer un message à propos d’incontinence urinaire et de coma… Je pense qu’il y a un peu plus de fond dans le message de Selma… je t’encourage à aller discuter avec elle en privé à ce propos plutôt que de rester là-dessus… :bisou:
On va en rester là sur ce sujet, les MP sont ouverts ;)!
Merci!
-Numéro 7 ont aimé ça