Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1333677
Bonjour à tous,
Alors voilà la rupture à eu lieu le 27 juin et cela fait maintenant depuis le 13 juillet que je suis en Silence Radio depuis qu’elle m’a demandé de ne plus lui envoyer de message et de lui laisser du temps.

Je voudrais vos conseils pour savoir quel type de message je devrais lui envoyer selon vous. Je voulais lui envoyer quelque chose de léger et qui peut être drôle, mais qui montre que je m’intéresse à elle.

Un truc du style: “Hey jvoulais juste prendre de tes nouvelles et savoir si t’allais bien et que tu passais de belles vacances” “Moi c’est vraiment bien je vais aller a Londres normalement si je suis toujours en vie mdr”.

Je dis cela car il n’y a pas longtemps une voiture à failli me foncer dessus et je me disais que cette anecdote pourrait etre assez marrante a raconter.

Merci à ceux et celles qui me conseilleront et qui liront cela
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333680
Bonsoir
la rupture à eu lieu le 27 juin et cela fait maintenant depuis le 13 juillet que je suis en Silence Radio depuis qu’elle m’a demandé de ne plus lui envoyer de message et de lui laisser du temps.
ça fait à peine un mois et demi que vous vous êtes séparés, qu'elle t'a dit ne pas vouloir communiquer avec elle et toi tu cherches à la contacter?

je crois plutôt que tu devrais continuer ton SR...
#1333690
sandstorm a écrit : 04 août 2022, 21:31 Bonsoir
la rupture à eu lieu le 27 juin et cela fait maintenant depuis le 13 juillet que je suis en Silence Radio depuis qu’elle m’a demandé de ne plus lui envoyer de message et de lui laisser du temps.
ça fait à peine un mois et demi que vous vous êtes séparés, qu'elle t'a dit ne pas vouloir communiquer avec elle et toi tu cherches à la contacter?

je crois plutôt que tu devrais continuer ton SR...
Certains disent que le SR devrait durer entre 3 à 6 semaines. Tu penses que c’est trop tôt?
#1333692
Bonjour Yann,

C'est qui " certains " ?
Et la prescription de durée de silence radio , dans quel but ?

Si qqn te dit de ne plus la contacter , le SR c'est à durée indéterminée. ( et les trucs " légers et drôles ", ca ne fait jamais rire quand on n'a pas envie de recevoir un message de qqn )