Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lara dubois
#1331359
Bonsoir,
Cela fait 4 mois que je suis séparé de mon premier amour, après la séparation nous avons continué à nous appeler et à nous envoyer envoyer des mess car on s’aimer encore.
Mais j’avais besoin de lui dire mes sentiments
Quand je lui est envoyer
« Je t’aime, tu me manques, j’ai besoin de toi »
Il ne m’as jamais répondu
Il m’as souhaité une bonne année
«  Passe une bonne année ❤️« 
Par la suite une semaine plus tard il est venu me reparler après un silence radio de quelque semaine
Tout ce passer bien defois il prenait 1 ou 2 jour pour répondre.
Mais par la suite avant de m’ignorer il m’envoyer les mess toujours à l’heure que je l’envoyer.
Sauf que je l’ai ignoré deux jour et quand je l’ai répondu, plus de signe de vie depuis un mois maintenant.
Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi.
S’il vous plaît aider moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1331372
Lara dubois a écrit : 06 mars 2022, 21:57 et à nous envoyer envoyer des mess car on s’aimer encore
Tu sais quand on aime, on ne quitte pas...

Je ne crois pas que ce contact était du au fait qu'il t'aimait d'amour encore, mais plutôt qu'il ménageait un certain confort en te gardant (toute gentille et bienveillante), près de lui.
Mais évidemment, quand tu lui a dit tes sentiments, vu qu'ils n'étaient pas partagés, il a préféré fuir...

Mais il sait que tu l'aime, et quand il a besoin d'une petite caresse narcissique, il revient.
Tu ne t'en sortira pas tant que tu le laissera aller et venir dans ta vie, à sa guise, selon SES besoins, SES humeurs.

Tu dois couper les ponts, et accepter la rupture.

Courage
par Lara dubois
#1331454
De base c’est moi qu’il l’est quitté sous le coup d’une dispute et j’ai voulu résumé le plus bref que possible l’histoire.
C’est pas lui, qui m’as blessé c’est moi car je ne l’est pas valoriser. Et je me sens frustrée tout les jours pour qu’on me dise de l’oublier ou de passer à autre chose alors que ce que je demande c’est que on m’aide à le récupérer car je l’aime et je sais que lui aussi a des sentiments pour moi encore sauf que je l’ai blessé et je veux essayer de recollé les morceaux en le prouvant que ça peux marcher car j’y crois.
#1331455
Lara dubois a écrit : 10 mars 2022, 23:03 De base c’est moi qu’il l’est quitté sous le coup d’une dispute et j’ai voulu résumé le plus bref que possible l’histoire.
C’est pas lui, qui m’as blessé c’est moi car je ne l’est pas valoriser. Et je me sens frustrée tout les jours pour qu’on me dise de l’oublier ou de passer à autre chose alors que ce que je demande c’est que on m’aide à le récupérer car je l’aime et je sais que lui aussi a des sentiments pour moi encore sauf que je l’ai blessé et je veux essayer de recollé les morceaux en le prouvant que ça peux marcher car j’y crois.
Bonjour Lara,

Et bien à ce moment là, tu prends rendez vous avec lui ( pour se voir en vrai ) et tu lui expliques tout ça : " j'ai fait une erreur de te quitter, je souhaite reprendre notre relation , qu'en penses tu ? "

Ça me paraît plus clair ( et surtout mature ) que de jouer à des petits jeux qui consistent à calculer l'heure des messages, etc..etc...

Par ailleurs ne crois pas que parce tu as décidé de rompre ( pourquoi ? Quand on aime on ne quitte pas comme le dit Allys ), tu as tout pouvoir d'annuler cette décision et encore le contrôle de la situation

Bon courage
Allys ont aimé ça
par Allys
#1331461
Je plussoie selma,

Oui si c'est toi qui l'a quitté, alors t'attends quoi pour lui dire que tu regrettes franchement?
Et si tu l'aime encore pourquoi l'avoir quitté, parce que bon quand on aime hein on ne quitte pas...
Maintenant si tu l'a quitté pour jouer, pour voir s'il allait te courir après, parce que tu es impulsive et que tu fait des trucs stupides sans réfléchir, ouparce que tu ne sais pas résoudre autrement vos problèmes, malheureusement quand on joue parfois on perd...

ta seule issue c'est de lui dire que tu veux parler avec lui, mais s’il ne veux pas et bien tu devra prendre acte de sa décision (on ne peut forcer personne a nous aimer assez pour tout nous pardonner).
par Lara dubois
#1331534
J’ai pris rendez-vous avec lui, mais comme je n’arrive pas à bien m’exprimer devant lui, je lui est donner une lettre manuscrite pour tout expliquer depuis le début tout cela.
C’était hier soir que je lui est donner. Je n’est toujours pas de réponse de sa part
par Lara dubois
#1331634
Ça fait déjà quelque jours que je n’ai toujours pas de réponse, ça faisait déjà un moment que je voulais lui donner cet lettre mais je n’avais pas le courage. Maintenant j’ai peur qu’il finisse par jamais me répondre…
par Allys
#1331636
Lara,
Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi tu l'avais quitte puisque tu dis que tu l'aimes encore...
Parce bon quitter quelqu'un apres une dispute c'est vague...
Pourquoi ne pas avoir resolu le probleme (c'est ce que font les couples...)?
Quel etaitle motif de la dispute?
Comme je te le dis parfois quand on joue on perd...
par Lara dubois
#1331662
J’ai était bête, car j’étais en froid avec lui car j’ai 16 ans et mes parents ont découvert quelque chose d’intime entre lui et moi. J’ai était éloigné de lui pendant un mois, j’ai eu une dépression qui a duré des mois. J’ai plus valoriser notre couple car j’étais désespérée par tout. Mais je l’aimais, j’ai jamais cessé de l’aimer. Mais j’ai était froide et distante, je n’avais même plus confiance en moi. Je voulais juste être seule. On c’est disputé plusieurs fois la dernière semaine de notre relation. Mais la dernière, dispute n’avais pas de sens, j’étais si énervée que je pensais même pas ce que je disais sur le fait que c’était fini. J’ai direct regretté mes mots. Mais il était blessé et n’as rien dit, il ne s’attendait pas à ça et moi non plus. On c’est parler encore suite à cela, mais il savait que mentalement je n’allais plus comme avant et qu’il fallait que l’on prenne de la distance. J’ai était égoïste, immature et impulsive envers lui. Je regrette mes actes vraiment, mais il avait besoin de se reconstruire et moi aussi. Et maintenant que cet fasse est presque passé, tout ce que je veux en ce moment c’est que je me fasse pardonner de son côté et qu’il voit que j’ai changer car c’est le cas je ne suis plus la même qu’avant. J’ai écrit une lettre sincère avec tout ce que j’ai ressenti durant c’est 4 mois. Je garde espoir au fond de moi. Il ne m’a pas encore répondu, ça vas faire 1 semaine, mais je garde espoir. Car je l’aime sincèrement.
par Allys
#1331667
Ah...
Tu as 16 ans, tout s'explique...
Comme je le dit souvent les regrets ne change pas les conséquences de nos actes...
Tu as beau t'en vouloir le mal est fait... Et contre ça il n'y a aucune solution!
Non tu n'as pas changé, tu n'as que 16 ans, et donc aucun recul sur qui tu es. Tu apprendras qui tu es, mais cela te demandera du temps.
Personne ne change réellement, par contre je ne doute pas que tu es prête à tout pour qu'il pense que tu as changé. Les changement magiques après les ruptures, ne sont pas réels. Si tu avais changé, tu ne lui courrait pas après tout simplement...

Ca n'enlève rien à ton chagrin, à ta détresse, mais malheureusement parfois c'est trop tard...
par Lara dubois
#1331677
Je ne vois pas en quoi mon âge a voir avec cela, on grandit avec les actes qu’on a commis et on en retire des leçons là dessus. Je ne cours pas après lui, j’ai eu un long silence radio, je me suis reconstruite et quand je me regarde dans le passé je vois une personne différente de maintenant.
J’ai appris de mes erreurs et si je suis ici, c’est parce que je veux me relancer dans cet histoire on comprenant ce que j’ai fait, je sais que mes paroles peuvent sembler non sincère juste parce que j’ai 16 ans supposément, mais dans le contraire de beaucoup de jeunes de mon âge, j’ai trouver le courage d’admettre mes erreurs et de pas me voilé la face envers les autres et surtout envers mon ex.
Et il n’y a que moi seule pour savoir si c’est trop tard ou non car j’étais dans la relation, certes les derniers moments on était difficile car j’ai subi des problèmes mentaux pendant une longue période, mais l’amour ne c’est jamais éteins. Je l’ai blessé et je veux me faire pardonner, car je sens vraiment que c’est l’amour avec qui j’ai envie d’être et j’attendrai sa réponse. J’ai de l’optimisme par rapport à cela, oui , les gens peuvent changer, pas tous certes, mais dans mon cas ce ne sont pas des paroles en l’air juste pour le récupérer, mais des paroles sincères envers ma personne, pas envers lui, mais envers moi.
par Allys
#1331678
Tu as 16 ans, et moi je pourrais être ta mere. Tu peux penser que tu as plus d'expérience que moi, si tu veux, mais c'est faux.

Tu dis qu'il n'est pas trop tard, mais en réalite c'est lui qui sait si c'est trop tard ou non... Parce que tu auras beau vouloir reprendre si lui pense que c'est trop tard, et bien ce sera trop tard, que tu l'aime ou pas, c'est lui qui decide... On ne peut forcer personne à nous pardonner.
Alors tu veux, tu veux, mais celui qui doit vouloir c'est lui et visiblement il ne veut pas sinon il t'aurait repondu...