Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1331163
Bonjour,

Elle a rompu de façon assez brutale le 29 par un message froid en disant qu'elle ne voulait plus de communication et qu'elle était heureuse et qu'elle ne m'aimait plus. J'ai respecté et j'ai fait silence radio
Le 14, elle m envoie un message en disant je suis différente. J 'ai essayé tout et n'importe quoi, je ne veux que toi? bravo chérie.
Je n'ai pas répondu sur le moment ....mais lendemain j'ai répondu : combien de temps et qu'est ce que tu as essayé. Pas eu de réponses. Je vois apparaître 5 heures après une notification qu'elle a activé le mode éphémère sur whattzsapp. J'envoie un point d'interrogation et elle me dit pas important. Je lui dot si et explique moi. Elle me dit c'est une erreur j'était pas heureuse hier et nostalgique et aujourd'hui j'ai compris que la séparation st la meilleure solution. J'enchaine en disant on écrit pas ceci par erreur et là elle me dit qu'une partie de moi lui manque terriblement et que c'est incroyable......Je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle ma répondu c'est une question difficile et je vais essayé de répondre le plus précisément mais ca risque de prendre du temps. Cette nuit par accident j'ai envoyé un message que j'ai supprimé ( je relisais la conversation). et ce matin elle m'a envoyé des messages du genre tu t'aies couchée tard, tu as un mauvais sommeil...et après j'ai dit que c'était à cause d'une amie et elle a enchainé avec qu'est ce qu'elle a fait. J'ai fermé la conversation avec un des catastrophes. Je suis perdue je comprends rien et que dois je faire ........
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test