Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1331146
Bonjour à tous,

Alors voilà mon ex m’a quitté il y a maintenant 2 mois après 6 ans de relation.
Ce qui est étrange c’est qu’il n’a jamais vraiment pris le temps de récupérer ses affaires, je devais le relancer tous les 3 jours et chaque fois il ne prenait qu’une partie de ses affaires soit disant par manque de temps (on vit a 10 minutes l’un de l’autre…) alors au bout de deux mois j’ai insisté pour récupérer mes clés une bonne fois pour toute alors on s’est vu il me les a rendus et s’est montré très curieux sur moi et ma vie. Lorsqu’il est parti surprise, il restait des affaires à lui dans notre sous sol mais il ne m’en a pas parlé.
Je ne comprend pas ce comportement je me demande si c’est une façon rassurante de garder le contact d’une manière détournée… à côté de ça lorsque je le relançais pour qu’il vienne prendre ses affaire nos échanges étaient pleins de taquineries et il alimentait la conversation pour le coup… enfin voilà je suis perdue 😇

Merci par avance pour vos retours !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1331204
Bonjour ERicci

Quant on a vécu aussi longtemps ensemble, il y a vraiment beaucoup d'affaires à trier.
Mon ex mari a mis 5 ans à tout récupérer. Sans que jamais il n'ai eu aucune intention de retour. Non juste il s'en foutait et ça l'arrangeait de me laisser quelques merdes (ça premait de la place chez moi et pas chez lui!). Et encore dernièrement (Ça fait 10 ans que l'on est séparés) j'ai retrouvé des trucs à lui au garage...

Toi tu veux interpréter ça comme une envie de garder un lien, mais c'est TON interprétation. Pourquoi ne pas lui demander clairement et sans ambiguïté?
"Dis donc Robert tu vas pas passer 100 ans à récupérer toutes tes affaires petits bouts par petits bouts. Alors soit tu as encore des sentiments et dis le moi clairementi, soit tu enlève tes merdes restantes presto sinon elles partent à la benne... le fait que tu laisse chez moi systématiquement des affaire me fait espérer, et c'est moche de faire un truc pareil!"

Mais au fond je crois que tu ne veux pas réellement savoir. C'est mieux d'imaginer, ça laisse l'illusion d'un retour possible.

Courage