Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1331064
Bonjour a tous j'ai réellement besoin d'avis extérieur parce que je suis perdu complet et je vous remercie de tout cœur de votre réponse en avance .

Alors voilà mon histoire commence le 20 juillet où je me suis mis en couple avec ma copine (ma 1ere).
Nous avons été en couple pdt 3 mois a distance (1h30)mais c'était une relation intense (parti en vacances ensemble, j'ai rencontré sa famille...) seulement voilà j'ai commis des erreurs qui lui a fait remonter des bouts de son passé .
Moi étant un peu innocent , naïf je ne voyais pas où étais le problème sur certaine chose je ne voyais pas le mal et on a pas souvent reparler de certaines choses .

Du coup boulettes sur boulettes mon ex le dernier mois était un peu plus distante et je me doutais de ce qui allais arriver c'est pour cela que le dernier mois j'ai décidé que l'on fasse une pause sans trop parler de ce que sa représentait chacun de notre côté.

Mon ex étant pas vraiment bien dans sa tête et un peu perdu pdt cette période a vrille et a fait quelque chose dure a pardonner mais là où je peux pas lui en vouloir c'est qu'elle a été honnête.

Suite à ces aveux de ce qu'elle a fait elle m'a dit que ça lui a permis d'ouvrir les yeux sur notre relation et que elle voulait continuer avec moi seulement j'étais en colère et on s'est pris la tête pdt plusieurs jours .

J'ai fait également une pause de plusieurs jour de mon côté en voulant revenir vers elle seulement voilà les disputes des autres jours l'on convaincu de rompre ce jour là .

Suite à ca on c'est explique les choses se sont apaisées un minimum et on a gardé contact pdt 2 mois seulement parce que par la suite de la rupture le désir et l'attirance baissait j'ai donc décidé de faire un silence radio en lui expliquant pourquoi je le faisait.Heureusement sur le coup elle avait l'air de comprendre.

Suite au silence radio de au moins 1 mois et demi j'ai décidé il y a peu après un travail sur moi même de la recontacter seulement voilà après lui avoir dit que les choses ce sont appaisees et que je lui envoyais un message pour passer un petit coucou , et que éventuellement je venais prendre de ces nouvelles, je n'ai eu aucun retour.

Donc à l'heure actuelle je ne suis pas bien je pensais avoir envoyé un message léger pas trop prise de tête
mais après du recul j'ai l'impression que c'était trop tôt pour renouer le contact.
J'ai l'impression d'avoir bousillé toute mes chances de reconquête .
Après voilà si je suis dans cet objectif la c'est que j'ai pris conscience d'énormément de choses qui m'ont fait défaut dans le passé et que j'ai travaille sur mois même , j'ai été même jusqu'à aller voir un psy .
Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu et j'ai besoin de savoir si oui il y a encore la moindre chance ou nn il faut que j'abandonne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test