Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Vov Oo
#1330666
Bonjour,

Après être sorti genre un mois avec la fille. Donc la on est plus ensemble depuis environ 2 mois et l autre mois, j ai essayé de la récupérer plutôt pathétiquement. J ai don décidé de commencer un SR d un mois (pourquoi pas?) Depuis hier. J ai envoyé le fameux merci pour tous ces bons moments c était incroyable et j espère qu on peut rester ami et bonne année.

Et là, elle commence déjà a m envoyer des mails et des SMS pour des "récupéré u chargeur" "poser une question sur son abonnement de téléphone".
Moi je me recentrer sur moi perso mais on est d accord que je ne dois pas répondre du tout?
Merci d' avance et bonne année et meilleurs vœux 🌟
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1330671
Bonjour,
Pourquoi ne pas répondre?
Tu veux pas lui rendre ses affaires? Tu ne veux pas etre ami avec elle?
C'est pourtant ce que tu lui as dit...
Vov Oo ont aimé ça
par Vov Oo
#1330673
Ben si justement moi je suis chaud....
Mais j'ai pas envie aussi de me mettre dans la position du gars qui dit oui à tout tout le temps. Et elle m'a dit elle-même que c'est compliqué pour elle d'être juste ami avec moi. Et pour moi aussi en vrai car je peux être jaloux...
par sandstorm
#1330678
Bonjour

Tu lui a envoyé un message pour lui dire merci pour les moments, que vous pouvez restez amis. Et elle a cru à ce que tu lui as dit, elle pense qu'entre vous c'est fini (c'est ça remercier quelqu'un pour les moments passés ensemble, qui appartiennent donc au passé), et elle te contacte pour des trucs du quotidien (chargeur, abonnement etc), puisque tu lui as dit que vous pouvez rester amis.
Si tu as décidé de rentrer en sr, ça sera bien de lui rendre ses affaires (pas en mains propres tu peux très bien t'arranger pour qu'elle les récupére autrement), et puis ensuite lui dire que le mieux pour toi serait de couper les ponts. Comme ça ça va éviter qu'elle te contacte.
Vov Oo, Allys ont aimé ça
par Vov Oo
#1330685
Bonjour,

Je lui ai déjà rendu ses affaires en mains propres. Je lui ai répondu qu'elle pouvait l'avoir son chargeur et puis elle m a demandé un truc sur son abonnement de téléphone en niant pour son chargeur (donc apparement elle n'en a pas vraiment l'utilité ou besoin). Et je lui ai répondu gentiment aussi. Je lui ai aussi envoyé mes meilleurs voeux pour 2022.

Honnetement, je reste très gentil mais elle ne veut vraiment plus se remettre avec moi. Donc je laisse faire le temps et le sr, non? Qu'en pensez-vous?

Bonne année et bonne santé d'ailleurs
par Vov Oo
#1330686
sandstorm a écrit : 31 déc. 2021, 12:26 Bonjour

Tu lui a envoyé un message pour lui dire merci pour les moments, que vous pouvez restez amis. Et elle a cru à ce que tu lui as dit, elle pense qu'entre vous c'est fini (c'est ça remercier quelqu'un pour les moments passés ensemble, qui appartiennent donc au passé), et elle te contacte pour des trucs du quotidien (chargeur, abonnement etc), puisque tu lui as dit que vous pouvez rester amis.
Si tu as décidé de rentrer en sr, ça sera bien de lui rendre ses affaires (pas en mains propres tu peux très bien t'arranger pour qu'elle les récupére autrement), et puis ensuite lui dire que le mieux pour toi serait de couper les ponts. Comme ça ça va éviter qu'elle te contacte.
Et merci pour ta réponse!
par sandstorm
#1330688
Vov Oo a écrit : 31 déc. 2021, 23:42 Bonjour,

Je lui ai déjà rendu ses affaires en mains propres. Je lui ai répondu qu'elle pouvait l'avoir son chargeur et puis elle m a demandé un truc sur son abonnement de téléphone en niant pour son chargeur (donc apparement elle n'en a pas vraiment l'utilité ou besoin). Et je lui ai répondu gentiment aussi. Je lui ai aussi envoyé mes meilleurs voeux pour 2022.

Honnetement, je reste très gentil mais elle ne veut vraiment plus se remettre avec moi. Donc je laisse faire le temps et le sr, non? Qu'en pensez-vous?

Bonne année et bonne santé d'ailleurs
Bonne année

je n'ai pas compris: qu'entends tu par "elle a nier pour son chargeur"? qu'elle t'a dit explicitement qu'elle en a pas besoin? le mieux serait de lui envoyer par la poste comme ça elle aura pas d'excuse pour te recontacter.
Ensuite si tu estimes qu'elle te demande des services comme par ex des infos sur son abonnement, alors ne lui réponds pas et rentre en SR.