Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329866
Bonjour,

Je ne comprends pas ton post .

Tu la quittes. Tu affirmes qu'en raison de la longue liste de ces défauts tu ne souhaites pas te remettre avec elle . Et ma foi c'est tout à fait ton droit .
Donc qu'est ce que tu vas aller lui chercher des poux sur la valeur d'un cadeau ? ? ( franchement quand on est à gougueuliser un cadeau pour connaitre sa valeur - la grande classe :roll: -après une relation émaillée de ruptures, mieux vaut lâcher l'affaire )
par Festin
#1329867
Le cadeau n'est pas vraiment ce qui m’intéresse, c'est juste un mensonge qui vient s'accumuler aux 100 autres, je voulais vendre la bague, et on m'a indiqué la valeur, je n'ai pas été cherché sur internet.
#1329868
Festin a écrit : 05 nov. 2021, 18:51 Le cadeau n'est pas vraiment ce qui m’intéresse, c'est juste un mensonge qui vient s'accumuler aux 100 autres, je voulais vendre la bague, et on m'a indiqué la valeur, je n'ai pas été cherché sur internet.
101 mensonges et X ruptures , ça devrait te faire reconsidérer ton but de la retrouver, il ne me semble pas utile de remettre un nouveau reproche sur le tapis.

Par ailleurs , ce premier réflexe de vendre la bague de qqn, que tu dis vouloir récupérer , a peine la rupture prononcée , m'interroge franchement .

Dans ton récit je vois beaucoup de considérations financières et zéro amour .
#1329869
Festin a écrit : 05 nov. 2021, 18:51 Le cadeau n'est pas vraiment ce qui m’intéresse, c'est juste un mensonge qui vient s'accumuler aux 100 autres, je voulais vendre la bague, et on m'a indiqué la valeur, je n'ai pas été cherché sur internet.
Bonsoir

Mais pourquoi vendre la bague?
#1329882
A 8 chiffres ? Genre plusieurs dizaines de millions d'euros ??
( a ne pas confondre avec le numéro de compte :lol: )

Ben écoute, personne ne t'a forcée à lui offrir le tout dernier i Phone, etc...

Ce qui est toujours intéressant quand on a l'impression de " donner " ( de soi, de l'argent, de l'empathie , du temps ) en estimant ne pas recevoir assez en retour, c'est de s'interroger sur les raisons qui nous poussent à le faire.

Quoi qu'il en soit, vue la rancoeur +++ que tu as développée a son égard, je te déconseille tout projet de reconquête