Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cookingdinette
#1329816
Besoin de vos avis.
Je m'explique : violente dispute vendredi suite à un malentendu et monsieur est entré dans une colère noire...
Plus de nouvelles depuis sauf dimanche où il m'envoie ce texto:
"Je crois qu'il n'y a pas grand chose à discuter malheureusement suite à la dernière discussion sur le trajet retour.
Si c'est si pénible pour toi d'être à mes côtés et de me "supporter", la discussion est close. Je n'ai pas pour but d'être un poids à porter pour l'autre. Ce n'est pas ma vision d'une vie à 2...tu trouveras certainement un mec bien qui saura te combler de tout ce que tu veux...
A chacun de prendre ses responsabilité par rapport à ses envies et ses ressentis."
J'ai déjà eu des dizaines de messages de ce type depuis presque 3 ans... il est assez colérique et instable.
Depuis dimanche, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai essayé deux fois de l'appeler, envoyé 3 textos (pour prendre des news car je m'inquiète).
Ma question est la suivante : message de rupture ou celui d'un mec fâché? Silence radio de son côté... c'est déjà arrivé qu'il ne donne plus de news sur 2 jours... mais pas plus.
Vous en pensez quoi?? Merci pour vos réponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1329825
Euh ... bonjour tout d'abord :)

Franchement, je pense que même s'il semble avoir l'habitude de fonctionner ainsi,
même si je ne comprends pas qu'on en arrive à "J'ai déjà eu des dizaines de messages de ce type..." vraiment , ça puduk un peu pour avoir une relation saine , stable et posée...

Bref, que veux tu vraiment ? continuer une histoire qui va aller de mal en pis (meuhh ) et à chaque dispute il y aura "no news" pendant X temps ?

Tu vas tenir combien de temps encore?

J'ai aussi une vraie question, sur le fait que tu nous demande si c'est une rupture ou juste un pétage de plomb..
Tu es quand même la mieux placée pour le savoir mais rien qu'à la lecture de son message, je ne vois aucune ambiguité.

Bon courage à toi