Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1329806
Hello tout le monde!

Je ne comprends plus rien au comportement de mon ex. Il a voulu rompre j'ai accepté et ai entamé un silence radio. Après quelques semaines il m'a dit qu'il était content que j'accepte et que nous faisions ça en bonne intelligence pour garder des rapports courtois. Nous cohabitons encore quelques semaines le temps que je rentre dans mon nouvel appartement. Je le laisse tranquil et continue mon SR.
Je fais ma vie tranquillement ;)
Cependant depuis quelques jours changement radical de sa part! Il s'est remis à sortir le soir, à profiter et depuis dès qu'il passe près de moi il me regarde méchamment et murmure des insultes du type "elle casse les couilles celle là..." ou des "putin"...
Pourquoi un tel changement?? :shock:
Je n'ai pas commis d'interdit ou rompu mon SR.
Moi qui souhaitais faire ça dans la paix je suis perdue...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329807
Salut Pénélope,

Je pense qu'il enrage parce qu'il s'attendait qu'au bout de quelques jours tu pleures à ses pieds. Il a voulu la rupture t'as accepté. Et finalement tu la vis mieux que lui. Ça fout son égo à mal. Bravo pour ta force mentale
#1329808
Merci pour ta réponse ! ;)
Je pensais à ça ou bien à autre chose.
Le fait de sortir, de voir des filles etc lui a fait pousser des ailes. Il est tellement bien que ma simple apparition lui provoque de l'urticaire :lol:
Qu'en penses-tu?
#1329809
Peneloppe, tu devrais plutôt te demander pour quelle(s) raison(s) tu acceptes d'être traitée ainsi et pour quelle(s) raison(s) tu viens ici, demander à des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'il se passe dans la tête de cet homme plutôt que d'avoir une conversation frontale avec l'intéressé... prendre les choses avec humour et distance ok, mais pose tes limites quand même, tu n'es pas une merde... affirme toi auprès de lui
#1329810
Je lui ai dit que je m'en foutais pour voir sa réaction et il n'a rien répondu.
Je m'en fiche des "casses les couilles..." ou des soupirs c'est pas comme si il me traitait de pute non plus. C'est plutôt ridicule.
C'est juste étonnant comme changement pour quelqu'un qui était content qu'on soit "en bons termes".
#1329813
Les hôtels, les auberges de jeunesse, le couchsurfing.... des solutions il y en a plein... il est important que tu regardes que tu viens ici en ayant une précise - ou une attente - de pourquoi ton ex fais ceci, cela... même sous couvert d'humour... que tu viens exposer un problème que tu as pour ensuite dire que bon c'est pas si grave et surtout que tu cherches à comprendre, à saisir, le pourquoi des agissements et des propos de ton ex - et ce n'est pas ce que l'on fait lorsque l'on est en Silence Radio... Les pensées doivent être tournées vers soi, et uniquement vers soi.
#1329814
S'interdire de penser à ça et à aucun moment c'est plutôt compliqué. Ça ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire de mon côté.
Je ne peux pas m'empêcher de constater des changements flagrants et de m'interroger non plus. Je ne suis pas dans un endroit où il y a ce type d'options et ou c'est dans mes moyens.
J'ai un appartement déjà payé qui m'attend dans 15j et tant mieux.