Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par catalan31
#1329680
Bonjour!
J étais en couple depuis 7 mois d une relation à distance. On c est vu quelque fois mais à cause de soucis personnel je n' ai pas pu encore être beaucoup de son coter et vivre avec elle à force d attendre elle ne me faisais plus confiance et elle me faisait plein de reproche.
Sa c est terminée lundi je lui est écrit que je voulais pas la perdre que je l aimais etc que je voulais me battre pour nous... Et elle ma répondu " de me battre tout seul car elle ne veux plus se battre."
Depuis lundi du coup plus rien,on est plus amis sur Facebook mais pas bloquer... Du coup elle mets des stories public " des citations que maintenant elle s en fou et elle vis pour elle " ou une storie public aussi pour dire merci pour la soirée ❤️( pour me rendre jaloux ou me pousser à lui écrire.) je sais pas.
On est toujours sur whatsapp elle a pas supprimer mon numéro. Je pense qu'elle regarde beaucoup mes temps de connexion. exemple hier soir je me suis pas connecté du tout et ce matin vers sept heure elle avait enlever sa connexion. et une heure après elle avait remis.
Voilà le contexte... Pour vous dire mon ressenti je sais qu'elle m aime a la folie car nos rapport était très fusionnel, mais elle est autant fier que amoureuse et c est sa le problème. si je lui écrit elle est capable de m 'envoyer chier par fierté.
donc je pense que vous vous doutiez de ma question après trois jours dois -je lui écrire et prendre ce risque ?ou attendre qu'elle m'écrive et continuer le silence radio ? merci d'avance pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1329683
Bonjour Catalan,

Je suis désolée de ce qui t’arrive mais encore plus de ce que vais te dire, (parce que ça va piquer fort=) mais franchement vous avez quel âge? 12 ans et demi ?
Purée cette immaturité, cette puérilité, cette stupidité, cette incapacité à avoir des relations empruntes de respect et de maturité me consterne… Et toutes ces petites histoire d’égo, de fierté, de suis moi je fuis…
Alors c’est ça pour toi l’amour ? Un truc laid et immonde basé sur les plus bas instincts humains comme la jalousie, le fait de dominer l’autre et le manipuler… et bah c’est gai ta vie dis moi !

catalan31 a écrit : 28 oct. 2021, 11:50 Du coup elle mets des stories public " des citations que maintenant elle s en fou et elle vis pour elle " ou une storie public aussi pour dire merci pour la soirée ❤️( pour me rendre jaloux ou me pousser à lui écrire.) (…)exemple hier soir je me suis pas connecté du tout et ce matin vers sept heure elle avait enlever sa connexion. et une heure après elle avait remis (…)Je pense qu'elle regarde beaucoup mes temps de connexion.
Sérieux, c’est ce que tu crois ? Et ça te réjouit ?
Mais si tu étais capable d’avoir une relation équilibrée ça devrait te faire fuir, tu verrais à quel point c’est infantile, et débile, on dirait un gosse a qui on a piqué son gros camion rouge et qui fait un caprice.

catalan31 a écrit : 28 oct. 2021, 11:50 je sais qu'elle m aime a la folie car nos rapport était très fusionnel, mais elle est autant fier que amoureuse et c est sa le problème. si je lui écrit elle est capable de m 'envoyer chier par fierté.
LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée mon message est méchant, j’en ai conscience mais franchement une telle immaturité m’exaspère au plus haut point…

Purée tu veux avancer dans ta vie GRANDIT !
par catalan31
#1329686
bah si sa t exaspère ne répond pas en fait... pour qui tu te prends ?
au lieu de juger sur la maturité de quelqu'un sans le connaître.
bouffonne va
par catalan31
#1329687
et le rapport avec grandir ? non mais toi sérieux...
sa se passe comme ça le forum ? bah dis donc génial !
par catalan31
#1329688
j explique les faits point barre.
je demandais une réponse sur le fait de reprendre contact ou attendre qu'elle revienne ?
donc au lieu de répondre à sa tu me fais la morale sur ma maturité et j 'en passe.
tu te prend pour qui ? bref bon vent à toi si tu sais pas répondre à une simple question et préférer satisfaire ton égo à rabaisser les gens gratuitement
par sandstorm
#1329690
catalan31 a écrit : 28 oct. 2021, 13:27 bah si sa t exaspère ne répond pas en fait... pour qui tu te prends ?
au lieu de juger sur la maturité de quelqu'un sans le connaître.
bouffonne va
Merci de ne pas insulter les gens.
par Allys
#1329693
Desolee
Certes j'aurais pu ne pas repondre.
Tu veux une reponse
Ne reprend pas contact car pour le moment tu n'es pas capable de construire une relation mature...
Voila.
A un moment oui faut grandir, desolee que ça te vexe, mais honnetement avant de t'enerver contre moi, regarde toi... Regarde cette relation avec objectivite.
Vous etes d'une puerilite tellement grande que si vous voulez construire une relation perenne il va falloir grandir, apprendre a communiquer comme 2 adultes au lieu de vous comporter comme 2 enfants qui font leur caca nerveux.

Tu veux la recuperer, parle lui! Si elle est trop fiere pour ecouter c'est qu'elle est juste une petite princesse pourrie gatee qui ne te rendra jamais heureux...
Voila
par catalan31
#1329694
95% de fin relations sont souvent immature alors.
après une rupture il y a des interrogations.. normal quoi ! car je veux bien faire.
donc oui il y a un peu de fierté même si je l'aime normal. je me protège quoi... je veux savoir le mieux à faire pour moi
par sandstorm
#1329696
Pourtant Allys t'a bien donné des conseils sur quoi faire: déterminer si tu veux reprendre une relation avec elle, et si c'est le cas entamer une discussion avec elle en lui disant clairement ce que tu veux, libre à elle d'accepter ou non.
par catalan31
#1329698
oui enfin les conseils allys ne sont pas pertinent car c'est pour le plaisir de dénigrer et prendre de haut les gens.

toi ta réponse est beaucoup plus pertinente et respectueuse et je t'en remercie.
c 'est que j'ai fais lundi en lui disant que je voulais pas la perdre, qu'il fallait me faire confiance et qu'on se batte pour nous. et elle ma répondu " bats toi tout seul j 'en ai plus envie " c est pour sa 3 jours après... pas de nouvelle et je sais pas si je dois attendre qu'elle me recontacte ou si je dois encore une fois lui écrire. car je sais qu'elle en a marre du contexte mais je sais qu'elle m'aime aussi
par sandstorm
#1329699
Sa réponse ("bats toi tout seul j'en ai pas envie") est un refus de reconstruire quelque chose. Tu as donc déjà fait la démarche auprès d'elle et elle a répondu que non, elle ne veut pas. A toi maintenant d'accepter cette rupture.
par catalan31
#1329700
oui je dois l'accepter tu as raison.
j espère qu'elle reviendra sur sa décision alors.
merci d 'avoir répondu
par Allys
#1329711
Bonjour catalan

Au moins mon commentaire méchant t'as permis d'accepter celui de sandstorm, et d'accepter que te battre ne servait à rien dans la situation.

Par contre, il serait bon pour toi quand même que tu apprennes à être un peu plus mature dans tes relation amoureuses. Les petits jeux de manipulation (chaud froid, suis moi je fuis, je vais faire si pour qu'elle fasse ça... etc), ne sont pas sain et ne permettent pas une relation basée sur la confiance, et le respect. C'est pas ça l'amour catalan, ca c'est juste un petit truc de jalousie ou de satisfaction d'égo (youpi elle est jalouse), si tu veux des relations sereines et équilibrées il va falloir apprendre à communiquer, et surtout à écouter au lieu de te braquer.

Bonne continuation
La bouffonne
par Kakahuet
#1329726
Bon , étant donné que l'auteur du post d'origine commence à monter dans les tours , on va éviter une attaque d'apoplexie pour Halloween, quand même...
Je clôture ce sujet puisque de toutes façons, il y a "copie d'écrans envoyées à Celuidontonneditpaslenom"

Et puis ça me saoule ces enfantillages (ou plutôt ça me brouille l'écoute ^^)