Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1329294
Bonjour,

J'ai été pendant 4 ans avec mon ex ou j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie, on avait cette complicité, ce bonheur, et cette amour entre nous. Pendant notre relation, j'ai eu un comportement inapproprié. Je pensais à mon avenir avant de penser au notre, j'étais égoïste, je lui es pas donné toute l'attention qu'elle devait avoir, j'ai pas tout le temps été là pour elle, et je l'ai fais passer après mes potes... Quand on a rompu, j'ai fais tout les interdits possible, elle m'a menacer de me bloquer mais ne l'a jamais fait. Je lui es envoyer une lettre d'amour ou je lui es ouvert mon cœur et ou elle a pleurer. Elle m'a aussi dis que si je changeais niveau comportement et maturité, on pourrait être ensemble. Et un soir, elle m'a dis que elle ne voulais plus me voir ni entendre parler de moi. Mais entre temps, les fameuses flammes que j'avais sur snap ( une flamme est égale à un jour quand on parle tout les jours ensemble ), elle m'envoyait toujours un snap le matin et un snap le soir, et on se parlait toujours, avec un peu de froideur de son côté. Du coup, j'ai décidé de la laisser respirer, de se calmer en faisant un silence radio. Et aujourd'hui je suis à 8 jours, c'est compliqué mais je me force à ne plus lui parler. La ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, une semaine que je lui parle plus, et j'ai compris toute mes erreurs du passé, et je me suis pris en main. Vous pensez quel m'aime encore ? Et que il faudrait que je lui envoie une lettre manuscrite pour arrêter le silence radio ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test