Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1329136
Bonjour à tous,

Je suis marié dpeuis 10 ans.

Mon ex vie une romance avec un autre homme éloigné (j'étais absent souvent). Elle le voyait une fois par mois dans une autre ville éloignée depuis quelques mois maintenant.

Je l'ai découvert. Cela a été très difficile. Elle se sentait coupable. On est restait un mois ensemble pour lui montrer que je pouvais changer. Mais elle continuait de le textait. Je ne le supportait plus.
J'ai donc démarré un silence radio depuis 1 semaine en quittant la maison.
Elle me texte tous les jours et je lui répond poliment. Je ne la supplie pas, je ne flirte pas... je reste juste poli en répondant à ses textes mais ce n'est jamais moi qui envoi le premier texto.

Elle a besoin de moi pour résoudre ses problèmes administratifs et pour son entreprise.
J'ai lu qu'il fallait aussi qu'elle endure les conséquences de ses décisions. Je cite : "C'est comme si vous allez à Las Vegas avec l'argent illimité de quelqu'un d'autre. ". Je crois qu'il faut qu'elle réalise des conséquences de sa décision de maintenir sa romance. Je ne peux pas être l'époux ami gentil qui va régler tous les problèmes pendant que l'autre profite du beau role sans rien gérer.

Mais j'ai tellement peur de la perdre. J'ai peur qu'elle le prenne très mal car cela va être compliqué pour elle. J'ai peur qu'elle m'en veuille, et qu'elle me raye de sa vie.

Que feriez-vous à ma place?

D'avance merci pour vos conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test