Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1328959
Bonjour Asataka,

Si tu es prêt à recevoir une fin de non-recevoir de la part de ton ex, qui peut être qu'elle a définitivement tourné la page de votre histoire, qu'elle a un nouveau chéri, ou même qu'elle ne te réponde pas, si tu es prêt à cette éventualité, tu peux y aller. Rien ne me choque dans ton message qui n'est ni larmoyant ni suppliant mais honnête.

Si par contre tu n'es pas prêt à ça, abstiens-toi.

Et surtout, si elle te répond ou te fait comprendre que plus rien n'est envisageable entre vous, qu'elle ne t'aime plus en gros, il faudra en prendre acte et accepter de tourner la page. Définitivement

Certains ont besoin d'aller au bout du bout du bout, voire de se prendre le mur pour passer à autre chose.

Et qui sait, hein ?

Qu'en penses tu ?
Janysse ont aimé ça
par old_boy
#1328963
Je te dirais une chose: c'est elle qui t'a quitté, elle devait avoir de bonnes raisons.

Tu ne fais pas un SR, tu acceptes sa décision. As tu fait quelques choses pour résoudre les choses qui ont provoqué la rupture.?

Ce n'est pas ton message, qui la fera revenir vers toi. Si elle avait voulu revenir elle t'aurait contacté.

Deviens meilleur, construit toi, prouve toi que que tu es meilleur et après si elle le veut elle te recontactera.
par old_boy
#1328972
Je te le redis, rends lui ses affaires, si elle doit te dire quelque chose, c'est elle qui te parlera sinon toutes tes paroles et pleurs ne feront que lui confirmer qu'elle a bien fait de te quitter.
Je crois que les seules paroles qui seront les bienvenues seront!" adieu, soit heureuse"