Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Yaj987
#1328479
Bonjour relation de 4 mois, j'ai fait un SR de 4semaines avec un message d'excuse à la clé, sans réponse, j'ai refait un silence radio, et ca fait maintenant 5 semaines ( donc 9 semaines au total), je suis pas mal détaché, j'ai vécu des rencards entres temps mais sans réellement trouver quelqu'un qui me donne envie de me poser. qui ne m'ont pas convaincu. Disons que je suis plus dans l'urgence comme on l'est a la rupture, j'ai posé un peu plus ma vie et j'aimerais retenter quelque chose avec cette personne car on s'apprécié beaucoup

J'ai et j'apprécie encore beaucoup les valeurs de mon ex, et beaucoup de choses chez elle, je précise que j'ai rompu avec elle car je trouvais qu'elle n'avais jamais de temps pour moi( on finissais par se voir qu'une fois par semaine, alors qu'on habite qu'a 30 minutes l'un l'autre ). j'ai voulu ensuite, y retourner mais elle hésitait, depuis nous nous sommes brouiller à cause de plusieurs interdit que j'ai fait, elle à finis par me bloquer il y'a deux mois au début du premier SR, et il y'a 2-3 semaines elle m'a débloquer de facebook sans non plus m'écrire.

Je souhaiterais désormais reprendre le contacte, maintenant que j'ai repris mon contrôle émotionnel.

Comment pourrais-je procéder pour reprendre le contact tranquillement avec elle, et connaitre votre avis sur ce déblocage, qui pour moi est juste le résultat d'une baisse de tension de sa part, mais ne signifie pas non plus grand chose, hormis " je te débloque , je n'ai pus rien contre toi, mais ca ne veux pas dire que tu me manque ou autre"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test