Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cynthia_Nlp
#1328152
Bonjour à tous, j'avais déjà postée mon histoire sans réponse... Je vais essayer ce coup ci de faire plus court.
Je suis partie de chez lui le 17 juillet car il avait '' accepté '' de prendre du recul. 3 jours passent, pas de nouvelles, je décide donc de lui demander où il en est. Sa réponse '' c'est fini ''. Depuis je suis en SR. Je l'ai toujours sur les réseaux (Facebook, SNAP, Instagram). Depuis il poste beaucoup plus sur Facebook et met beaucoup de story sur snap (ce qui n'est pas dans ses habitudes, il y a d'ailleurs une petite anecdote sur ça). Il me connaît très bien il se doute que je surveille (je mentirais si je disais le contraire).
Sauf que, j'ai l'impression qu'il me ''provoque'' ou essaie de me rendre jalouse pour que je craque.
J'explique, déjà, sur le faite qu'il met beaucoup de snap où il semble '' heureux '', ensuite il est récemment ami avec une ex (dont je lui ai souvent parler) où il me disais '' ah elle ! non je ne lui parle plus ''. J'ai changé ma photo de profil Facebook, où je suis toute pétillante (même si ce n'est pas là réalité).
Mais là où je me demande si il me provoque pas c'est que, le lendemain il a changé sa photo de couverture en mettant une photo de ses enfants qui date de début juillet où l'on été en vacances ensemble. Il sait l'estime que j'ai envers ses enfants, donc il doit se douter que ça me fais de la peine, surtout que c'était pendant Nos vacances. Peut être vous aller me dire qu'il a juste décidé de changer sa photo. Sauf que ça fait plus d'un an que sa photo n'avait pas changé.
J'aimerais avoir votre point de vue sur ça.
Provocation de sa part ? Essaie t'il de me rendre jalouse en ajoutant son ex et les autres filles ? On dirait un jeu du chat et de la souris. Tu fais ça donc je fais ça, tu m'a parlé de mon ex, je l'ajoute.
Dans tous les cas je maintien ce fameux SR.
Petit aparté, il faut savoir que j'ai changé dans mon comportement grâce à lui, car ça aurait été il y a un an j'aurais déjà craqué en le harcelant.

Merci d'avance pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1328155
Salut
Et du coup, quoi?
C est sain une relation ou ça se provoque entre guillemets sur les réseaux sociaux?
Un mec intéressé, vraiment, il ne perdra pas de temps à ça, il te fera savoir qu il veut être avec toi.