Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Mila10
#1328145
Bonjour je vous écris car je suis desperee. J'ai eu 3 ans et demi de relation avec un homme 23 ans et moi 24 et la il me dit qu'il ne m'aime plus comme avant et qu'il a de moins en moins l'envie de me voir ou attend moins mes messages, qu'il n'arrive plus à se projeter. Je ne comprends pas je suis folle de lui et il me le reproche d'ailleurs d'être presque trop amoureuse... Il a pas mal de probleme perso j'ai fini mes études lui il lui reste encore plus d'une année et ne sait pas ce qu'il fera après. Des pbs de santé dans la famille, impossible de faire des sorties avec les examens et le covid mais pour lui ca n'a rien à voir avec notre histoire. Rien est lié alors que forcément lui est perdu j'ai la vive impression que la chose la plus simple pour le moment c'est de me virer de sa vie car le reste il ne peut pas le gérer. Il y'a quelques semaines il me dit on se fait un week end maintenant il me dit je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'appelait mon coeur en début de moi et maintenant silence radio depuis 2 semaines et demi. Je suis complètement perdue je ne veux pas le perdre mais il est borné, ne m'écoute pas il a son idée il a moins de sentiments donc au revoir on ne se bat même pas. Même pas possibilité de se voir pour discuter, il n'est pas clair ne me dit pas clairement qu'il veut rompre on a juste arrêté de parler silence radio alors j'attends mais que faire pour le faire réagir...
Merci beaucoup par avance pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test