Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1328059
Bonsoir a tous déjà merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre car je voudrait simplement avoir des avis puis comprendre.

Alors voila je travaillais dans une boite avec une collègue de 40 ans moi j'en ai 30
on s'est toujours très bien entendu très bon feeling on se marre on se taquine quelque mains au fesses allusion mignonne surnom (elle venait même me faire des câlins dans la boite mdr)...

Jusqu'au jour ou j'ai voulu plus je lui ai dit si elle voulait quelque chose je lui ai demandé au téléphone en appel elle m'a dit pas du tout que c'était simplement de la gentillesse
Jusque la OK je me prend mon râteau mais je reste un minimum droit et j'ai pas du tout insisté.
La semaine suivante j'ai fini dans mon boulot j'y suis plus elle est venu me parler 2 fois en 1 semaine par sms c'était assez froid et rapide puis 10 jours après je vais lui parler ( oui elle n'aime pas les contacts trop régulier du style 1 fois par semaine ca lui convient moi ca me dérange pas), on se parle bien et elle me propose même de me voir j'était assez surpris je lui ai dit pourquoi pas puis elle est venu me proposer une date quelque jours après.

Bref elle est venu me chercher chez moi en voiture on est parti se balader pendant 4 heures sur ces 4 heures elle en a passé 2 a me parler ouvertement d'amour et de sexe par exemple j'ai eu des question : c'est quoi la relation que tu voudrait (elle le savais déjà en plus) je lui dit elle me répond ensuite " a oui c'est typiquement le genre de relation qu'il me faudrait" .. plein de sous entendu puis ensuite elle me dit quel est ouverte d'esprit quel adore s'amuser on parle un peu des ex (bon ca c'est de l'amitié c'est sur) et pour finir elle me dit quel est déçu que je l'appelle plus par des surnom. Bref la balade se fini elle me ramène chez moi puis me dit en soupirant ( j'ai vu une déception mdr " prend soin de toi").

Moi de mon coté j'y suis aller sans aucune attente juste celle de passé un bon moments j'ai rien tenté du tout j'étais surpris de ce comportement la j'ai juste fait l'ami tout simplement qui en fait pas trop qui fait le mec qui est aller de l'avant en gros le mec normal quoi !
Pour le coup ca m'a froissé mentalement et ce que j'ai fait est a ne pas refaire mais la c'était trop bizarre ce genre de comportements pour moi et bien j'ai foncé (cette fois par sms pas le choix) et je lui ai fait du rentre dedans avec des sms rempli de sous entendu très clair dans le fond.
Elle a essayé de changer de sujets puis j'ai insisté cette fois si j'ai eu gain de cause elle m'a dit quel m'adore mais qu'elle avait été clair, ensuite elle s'excuse de m'avoir fait croire des choses me demandé si je suis fâché ( j'ai dit non juste déçu) puis fini par me dire quel a déjà quelqu'un (souvenez vous de ce que j'ai écrit au dessus quand elle m'a demandé quel type de relation je cherchais mdr...)
Je lui répond froidement : bref j'en parlerai plus passe une bonne journée. Elle m'a répondu "passe un bon week end chaton bisous"/

Alors depuis 17 jours sont passé sans se parler aucun message je l'ai uniquement en contact par sms elle n'a pas de réseaux sociaux. Mon collègue de boulot n'en a pas reçu non plus.

Déjà je voulais savoir ce que vous en pensez ? moi je suis hyper vexé j'était très attaché a elle( je me doute bien qu'a son âge elle s'attache beaucoup moins) j'avais envie de garder contact même la j'ai encore l'envie de garder contact tout en sachant qu'il ne se passera rien mais j'ai pas envie d'envoyer le 1er message cette fois ci ...
Et personnellement c'est très bizarre car elle donnait vraiment l'impression de vouloir (yeux de déception quand je dit qu'une autre fille me plait par exemple) et des fois c'était le contraire elle montrait rien

Qu'est ce que ce genre de comportements veut dire ? quel cherchait a me tester ? a voir si elle plait toujours ? a jouer ? ou juste quel aime bien s'amuser a faire des mignonnerie avec tout le monde sans se prendre la tete ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328062
Bonjour,

On est pas dans sa tête en fait donc on ne sait pas.

Par contre je peux te dire que j'ai déjà fait des choses ou dit des choses, qui ont fait imaginer a quelqu'un, que j'avais des sentiments pour lui, alors que ce n'était absolument pas le cas, mais franchement pas.
Il s'est monté un film pendant 1 an, jouant au pote gentil et sympa, soit disant encouragé par mes mots gentils, mes allusions sexuelles, et tout ce que tu évoques. sauf que clairement tout ça c'était dans sa tête hein, ou plutôt, je suis comme ça avec mes amis, il peut y avoir un peu de séduction, sauf que eux ne se font pas des films, parce que ce sont des amis...

Donc franchement si tu la trouve ambiguë, comporte toi en grand garçon, et dit lui, que son comportement est ambiguë et te fait te poser des questions, car il ne semble pas correspondre à la réponse qu'elle t'a donné.
A moins que tu ne préfère rester dans l'ignorance de sa réponse en continuant a te monter des films. l'illusion c'est confortable.
#1328063
Tu a tout à fait raison je pense faire une « petite mise au point » posé et gentils bien sûr, si on doit être amener à se reparler ce qui me semble pas gagné vu le temps qui est passé sans se parler actuellement.