Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1327898
Bonjour à tous,
J’ai été quittée mercredi 7 juillet après près de deux mois de relation avec un homme de 26 ans et j’en ai 34. Vous allez dire que c’est une relation courte mais ce fut très intense. En deux mois nous avons partagé énormément de choses et nous nous projetions ensemble à moyen terme (vacances et week-ends) jusqu’à ce dimanche soir après avoir passé un week-end tous les deux.

Nous nous sommes rencontrés sur Tinder et de suite ça a matché, notre relation a débuté à notre première rencontre et nous étions tout feu tout flamme.
Le premier week-end de juillet nous sommes partis tous les deux à l’océan, il se projetait alors avec moi, me parlant de passer le pont du 14.07 ensemble, un week-end avec ses potes etc. Bref, rien qui présageait une rupture immédiate. Seulement le dimanche soir il m’a dit qu’il était en plein doute depuis une semaine, qu’il n’était plus sûr de vouloir être en couple et le mercredi il m’annonce la rupture…il n’est pas prêt, il a peur, il est en achat immobilier et ça le perturbe. Il veut s’amuser et profiter tout seul. Depuis nous nous sommes écrit en mode cool genre presque potes. Sauf que vendredi soir je suis sortie avec des amis et il a fait son jaloux en répondant à ma story sur insta plus d’une heure après l’avoir vue initialement « tu t’es bien faite draguer » (car nous voyions d’autres mecs sur la vidéo) je lui ai répondu que je m’étais bien amusée et lui ai demandé pourquoi il me demandait ça il m’a répondu « comme ça :) » je lui ai dit que j’espérais qu’il n’allait pas faire son jaloux ce à quoi il a répondu « non t’inquiète ».

Ensuite j’ai de nouveau fait silence jusqu’à il y a deux jours, il a de nouveau répondu à ma story qui concernait cette fois-ci le succès de ma petite cousine à son bac…

J’ai l’impression qu’il cherche à garder contact avec moi et je ne sais pas ce qu’il veut.
Mais en même temps il s’est remis sur Tinder et il ajoute des filles sur insta…
Pourriez-vous m’éclairer quant à son comportement s’il vous plaît et me dire si le silence est probant dans mon cas?
En vous remerciant
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327902
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'es arrivé ...
Bon, je ne vais pas aller par 4 chemins, mais je pense que le mieux est de laisser tomber l'affaire et ce, pour plusieurs raisons.

D'abord, il est normal qu'un début de relation soit tout feu tout flamme, surtout à vos âges , mais cela ne présage guère de la suite.
Deux mois, c'est un des délais nécessaires pour se rendre compte si on peut se projeter ou non.
Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour lui et il te l'a dit franco.

Donc, la question c'est de savoir ce que tu souhaites, toi ?
Continuer à entretenir une pseudo relation amicale (bonjour les réseaux sociaux....) en te posant mille questions à chaque fois que tu le verras intervenir sur instagram /FB/Tinder (ou quoi que ce soit comme autre merdouille qui pollue virtuellement la vie des gens^^) ?
Si c'est le cas, tu peux continuer mais blinde toi ...

bon courage
#1327904
Merci beaucoup pour ton honnêteté…
Ce que je veux moi? Je veux qu’il revienne et qu’il se rende compte de la bêtise qu’il a faite en arrêtant notre relation juste pour aller coucher à droite et à gauche des filles insignifiantes…
#1327906
Tu ne peux pas forcer qqn à se rendre compte de quelque chose. Donc à toi de voir si tu veux mettre ta vie en pause en attendant patiemment qu'il "réalise" (avec le risque qu'une de ces "filles insignifiantes" se révèle être sa future copine sérieuse/femme), soit tu continues ta route

Courage
#1327912
On ne peut pas dire au bout de deux mois, qu'une relation est sérieuse...par contre on peut dire qu'elle ne le sera pas....
Et dans la vie ce qui compte aussi ce sont les actes pas les paroles...

Sinon, si je suis ton idée, tu serais prête à revenir avec un mec qui a été tremper sa nouille ailleurs pendant quelques temps avec plusieurs filles ?
Ok ... j'avoue que j'ai un peu de mal avec ça...
#1327913
Et pourtant je peux vous dire que des actes de sa part il y en a eu, on habite à 1h l’un de l’autre, il commence tôt le matin et se levait à 3h du mat pour qu’on puisse passer du temps ensemble. Sa famille et ses amis étaient au courant de notre relation.

Disons qu’on fait tous des erreurs, à l’heure actuelle nous sommes séparés, c’est comme si je lui reprochais d’avoir eu des conquêtes dans le passé, je ne peux rien dire des filles qu’il voit actuellement.