Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1327734
Bonjour à tous !
Excusez moi pour le titre, je ne savais pas ce qui serait le plus parlant.
J’ai commencé une relation il y a plusieurs mois avec un homme qui me correspond vraiment. Nous avons eu ce que j’appellerai un faux départ : très très accroché dès le début et il a fui par manque de sentiments amoureux au bout d’une semaine.
Nous sommes restés amis très proches mais aujourd’hui j’en attends toujours plus. Il maintient ne pas avoir de sentiments amoureux à mon égard et vouloir me garder dans sa vie. Nous avons également eu des relations sexuelles pendant cette période qu’il évite maintenant.
Est ce que le silence radio, en plus de me permettre de me construire sans sa présence permanente, pourrait avoir l’effet de lui faire réaliser qu’il ne veut pas me perdre ?
Ou est ce utopique de ma part ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Je peux rentrer plus dans le détail de la situation si vous le souhaitez.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327735
Bonjour,
Si au bout d'une semaine il se rend compte que ses sentiments ne sont pas plus forts qu'une amitié quelle conclusion penses-tu que l'on peut en tirer?

Il a eu le "mérite" d'être clair (ce qui est loin d'être le cas de beaucoup) et je ne pense pas qu'un SR changera quelque chose...

Donc, soit tu acceptes la relation "potes" sachant qu'il y a de très grandes chances que ça n'aille pas plus loin soit tu ne l'acceptes pas et tu coupes les ponts si ça te fait trop mal ...

il n'y a pas de solution miracle, malheureusement !