Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Murielle3a
#1327660
Bonjour,
J’ai décidé hier de faire un silence radio,mais par blocage,mon histoire est compliqué,je suis la maîtresse d’un homme depuis 5 ans. Il est marié il m’as trompé avec une fille de 26 ans,il en a 57 et mois 48 ,tout se passait très bien jusqu’à une distance que j’ai sentis ces derniers temps,il a fini par m’avouer qu’il m’avait trompé avec elle,qu’il y tenait.Le ciel m’est tombé sur la tête,je n’ai pas compris.cette fille s’accroche à lui ,lui fais du chantage ,elle est au courant de mon existence ,elle a tout fait pour le détourner de moi ,il me dit qu’il m’aime mais comme elle le menace sans arrêt d’aller tout balancer à sa femme si il la largue.elle vas chez lui ,l’attend en bas de son immeuble,il m’a bloqué sur certains réseaux car elle lui prend son téléphone.je vous passe les détails des 15 derniers jours, ( il m’a bloqué une semaine et c’est un ami à lui qui lui a dit de pas faire ça,)moi le suppliant de réagir,n’arrivant plus à manger à dormir , j’ai eu des envies suicidaires,il m’as demandé pardon,tout son entourage au courant de mon existence,lui a fait comprendre qu’il faisait une grosse connerie,enfin bref il cède de nouveau à cette fille.je l’aime je ne veux pas le perdre mais hier ,il a été très froid avec moi ,me disant qu’il en avait marre ,et cette phrase ,c’est bon je vais pas vous appeler tout les 5 minutes,sous entendu qu’il avait les 2 à gérer.Du coup je l’ai bloqué au tel,j’ai une fonction qui me permet de voir les messages et appels bloqués ,mais rien depuis hier.je ne le reconnais plus il a tellement changé,j’ai besoin de conseils,dois je maintenir mon silence radio en mode blocage,?car là je sens que je ne vais pas bien du tout ou si il me contacte est ce que je répond quand même ?je vois aussi un psy mercredi matin,je n’ai jamais été dans un état comme ça pour un homme,il faut dire que m’a meilleure amie s’est suicidee il y a un an pour un homme,et ça m’a beaucoup fragilisé depuis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1327664
Bonjour Murielle,

Et désolée de ce que tu traverses .

" if you love someone more than they deserve, they will hurt you more than you deserve "

Ça fait 5 ans que tu permets à cet homme de te considérer comme un second choix, pourquoi diable hésiterait il a présent à te traiter comme une merde ?
Désolée d'être cash, mais je suis fascinée et consternée de voir à quel point les femmes participent parfois activement à leur maltraitance.

Bon courage à toi
Allys ont aimé ça
par Murielle3a
#1327669
Je sais tout ça,j’ai eu pendant 5 ans une super relation,et là je tombe des nues et je ne comprend pas ce qui m’arrive,j’aimerai avoir des conseils ,j’aimerai qu’on m’aide ,ma vie n’a plus de sens et je sens que j’ai des idées très noires.
par Selmasultane
#1327672
Murielle3a a écrit : 04 juil. 2021, 21:03 Je sais tout ça,j’ai eu pendant 5 ans une super relation,et là je tombe des nues et je ne comprend pas ce qui m’arrive,j’aimerai avoir des conseils ,j’aimerai qu’on m’aide ,ma vie n’a plus de sens et je sens que j’ai des idées très noires.
Alors, même si je suis plus réservée sur la notion de " super relation" ,et si je persiste à penser que tu ne pourras pas faire l'économie d'une réflexion là dessus , mes premiers conseils seraient :
- de continuer à couper les ponts
- de soigner le physique, le sommeil, la nourriture , d'être " ici et maintenant " , c'est à dire concentrée sur le moment présent, y compris si c'est une vague de chagrin - la méditation aide aussi
- c'est une excellente idée aussi pour le psy ( il y a également des numéros d'appel d'urgence, et tu peux aussi appeler des amis si tu sombres )
par Murielle3a
#1327673
Kyllian,oui je suis sa maîtresse et en 5 ans ,nous avons eu une super relation,il s’est toujours très bien occupé de moi,sa femme oui il l’a trompé depuis toujours mais ne la quittera pas,Je n’ai jamais voulu qu’il vive avec moi et lui n,ont plus.Il m’a encore dit qu’il m’aimait il y en une semaine,que cette fille lui a tourné la tête,seulement elle le veut pour elle toute seule ,elle le menace de tout révéler à sa femme si il la quitte,ok il est lache et tout ce que tu veux,disons que j’essaye de gérer ce qu’il m’arrive,ma meilleure amie s’étant suicidee pour des raisons similaires,je n’ai personne à qui parler,et j’ai du mal à y voir clair,je suis en confusion totale,je n’arrive plus à réfléchir rationnellement,je l’ai bloqué et attend mercredi ce rendez vous psy,la raison voudrait que je coupe tout contact avec lui ,les sentiments sont là et je suis perdue
par Murielle3a
#1327674
Selmasultane,merci je comprend qu’il faut que m’occupe de moi ,pour le moment j’essaye de comprendre pourquoi je suis dans un état aussi second ,incapable de sortir ses idées de la tête.