Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1326482
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour votre lecture...

Voilà 3ans que c'est terminé avec lui et 3ans où nous avons continué à nous voir, passer du temps ensemble, s'écrire, s'appeler, coucher ensemble, faire des activités, etc.
3ans où il m'a quitté de manière officielle mais où on ne s'est pas jamais vraiment quitté vu qu'on continuait à avoir une relation de manière officieuse... On ne parle pas de nous, on ne met pas de mots sur ce qu'on est même si parfois on se lance comme des petites piques en disant que ça ne devrait pas se passer (c'est surtout lui qui dit ça). Cela se passe toujours chez moi quand on se voit, ou en extérieur mais c'est plus rare, donc lui se déplace jusqu'à moi, je ne sais pas si ça change quelque chose...

Je me rends compte que l'on tourne en rond, que cela n'avance pas et que nous n'avançons pas dans nos vies respectives niveau amour (malgré quelques petites conquêtes des 2 côtés). Lui n'a jamais connu quelqu'un d'autre sexuellement, et c'est toujours le cas maintenant, 3ans après. C'était une des raisons pour laquelle il m'a quitté d'ailleurs. Il a eu l'opportunité une fois mais n'a pas réussi car je cite "il pensait à moi" (c'était il y a un peu plus d'un an).
Notre relation a commencé quand on avait respectivement 14 et 15ans (premier amour) et aujourd'hui nous sommes dans notre 22ème et 23ème années. Presque 8ans donc au total...

Je me demandais, vu la particularité de notre relation et de notre rupture et de la durée ""perdue"", si la mise en place d'un silence radio de mon côté serait bénéfique et lui permettrait, peut-être, de se rendre compte des choses ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326483
Bonjour,
J'avoue que je trouve la situation au mieux ambiguë, au pire malsaine pour vois deux

Je pense qu'un SR vous permettrait tous les deux d'avancer sur son propre chemin parce que là , vous êtes en boucle et cela ne donne rien de très concret.
même s'il est difficile de s'affranchir de son premier réel amour, c'est indispensable pour avoir un équilibre de vie derrière.

Tu admets toi même que la situation stagne dans un status quo (whatever you want^^) qui n'augure rien de bon sur le moyen/long terme...

Après, tout dépend également de ce que TU veux aussi... la situation ne te convient pas? tu sais ce qu'il faut faire

Si elle te convient comme ça, alors ça peut durer des plombes...

Bon courage à toi !