Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par nicolas54339
#1326351
Bonjour a tous et toutes

Voila hier avec mon ex nous nous sommes séparer pour plusieurs raisons on a nos tord partager et cela faisait plus d'une semaine qu'elle parlais de me quitter car elle ne voyait pas que l'on pouvait avancer ensemble cela dit j'ai réfléchi toutes les nuits depuis une semaines (je précise que je suis insomniaque j'ai donc énormément de temps pour réfléchir) je lui ai proposer des solution elle ma dit oui on en reparlera mais rien jamais rien donc depuis hier elle ma dit on avance pas tu ne montre jamais tes sentiments etc...et Crac!!

Toute la nuit je me suis dit Nico pourquoi tu ne la pas retenu ?

Ne l'aime tu pas ?

Que pourrais tu faire pour la récupérer ?

Jai les réponse a toutes c'est question , a savoir je ne l'ai pas retenu parce que je ne voulais pas la mettre en cage,

Je l'aime comme un fous (c'est la 5 -ème mais c'est la première fois que je suis prêt a tout pour elle),

Je pourrais déjà lui laisser du temps de l'espace a savoir elle vie chez sont père et moi chez moi et on se vois le week-end cela permettrais d'instaurer le manque et la passion quand on se verrais (il faut savoir que 2 jours après que l'on se soit mis ensemble je lui ai dit qu'elle pouvais venir n'importe quand a la maison et elle est venu mais elle n'est jamais repartie)

Et j'ai penser aujourd'hui aller lui déposer un mots sur la voiture (elle est a sont cours de cheval tout les jours) pour lui proposer un rdv samedi a 14h pour que je puisse lui dire tout cela.

Qu'en penser vous?
Bonne ou mauvaise idée?
De mauvais ou bon goût?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test