Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1326094
Bonjour...

Heu, par curiosité, que souhaites tu ne notre part ? des conseils, une aide, des avis ?

Parce que si tu veux mon point de vue (qui est assez tranché hein^^) je ne te dirai qu'une chose "pars vite et ne te retourne pas!"
Franchement, à la lecture de ton histoire, tu es en train de te "sacrifier" pour quelqu'un qui n'en vaut probablement pas la peine.

Mis à part le mensonge que tu as fait sur ton lieu de vie (et je suis certain que si tu lui avait avoué, il t'aurait quitté encore plus vite) je te conseille de relire ce que tu as écrit sur lui et tu réaliseras que ce n'est pas une personne fiable et compatible avec ce que tu cherches...
En plus, il te traites pas correctement, c'est moche ...

J'espère que ta formation se passe bien, c'est quand même le plus important à ce stade...
par JineLy
#1326108
POUR TERMINER:

Comment expliquer ce mensonge ? J'ai toujours assumé ma situation auprès des gens. Je me pose des questions sur moi-même: comment j'ai pu penser que ça marcherais ?
Que pensez-vous de cette relation ? Je n'ai pas tellement d'expériences "sociales" à cause de ma phobie

Pour ma part mon plus grand soucis est de trouver un cdi et un logement. Pour le moment je n'ai pas envie de revoir ce garçons. De plus je ne crois pas à ces méthodes: lettre magique, sms ping et autres
Modifié en dernier par JineLy le 12 avr. 2021, 16:45, modifié 4 fois.