Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1324793
Bonjour, je me décide à écrire sur ce forum car j'ai beau essayer de m'occuper je suis en dépression et je n'arrive pas à oublier mon ex. Je ne viens pas ici pour être jugée mais bien pour trouver de l'aide. J'ai rencontré un homme sur tinder en Novembre, nous sommes restés 2 mois ensemble puis j'ai eu du mal à m'engager car il était très accroché à moi, je le sentais comme déjà acquis. J'ai donc laissé de la distance et je n'arrivais pas à m'attacher. Je ne lui ai jamais dit mais j'avais en fait peur de retomber sur quelqu'un qui me fasse du mal. Je lui ai mal parlé. Il m'a laissé tranquille puis en février il m'a écrit 'je supprime ton numéro'. Ca a été un choc pour moi car je pensais deja beaucoup à lui mais j'ai voulu me protéger en prenant de la distance. J'ai donc décidé de lui écrire, lui dire ce que je ressentais pour lui car oui j'ai des sentiments et je sais que je l'ai fait souffrir. On s'est revu deux fois la semaine dernière, je l'ai embrassé, il ne m'a pas repoussé loin de la mais il m'a appris qu'il voyait qqun depuis qques jours et qu'il fallait qu'il fasse un choix et que je lui ai fait beaucoup de mal. Les moments qu'on passait ensemble était top on rigolais et tout, on a couché ensemble et le lendemain matin il m'envoie un message pour me dire qu'il vaut mieux qu'on arrete car il voit qqun et qu'il a du mal a revenir comme avant avec moi malgrès qu'il tiens a moi. J'ai eu beau m'escuser faire le necessaire pour qu'il reste, il l'a choisie elle mais il veut que l'on reste en contact car il tiens à mois. Depuis dimanche je suis en silence radio (je l'avais dailleur prévenu qu'il me faudrait du temps pour digérer ça). Mais voila cela fait une semaine , j'ai préparé une lettre à lui envoyer et je ne sais pas quel est le bon moment. Si je laisse trop de silence radio j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il reste a fond dans sa relation avec elle. J'ai lu sur des sites que lorsque le mec est en couple le silence radio doit être plus court je sais pas je préfere demander votre avis . merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324794
Bonsoir
j'ai eu du mal à m'engager
il était très accroché à moi
,
je le sentais comme déjà acquis.
J'ai donc laissé de la distance et je n'arrivais pas à m'attacher
.
j'avais en fait peur de retomber sur quelqu'un qui me fasse du mal.
Je lui ai mal parlé. Il m'a laissé tranquille
donc au début selon tes dires tu n'avais pas des sentiments
puis tu lui parles mal , il te laisse tranquille et te dis qu'il coupe le contact et là op!
j'ai des sentiments

tu as des sentiments

tu as des sentiments tout d'un coup ou est ce une blessure d'égo?
tu avais des sentiments depuis le début mais tu n'osais pas te l'avouer à toi même?
il m'a appris qu'il voyait qqun depuis qques jours
il vaut mieux qu'on arrete
en plus il trouve une autre, et te dis qu'il faut arrêter.

et toi ta réaction c'est de penser à lui envoyer une lettre magique?
encore une fois est ce vraiment des sentiments ou bien ton ego a pris un coup?

dans tes autres relations c'était comment? est ce que tu as par exemple tendance à trouver des gens indisponibles? ou essayer de reconquérir quelqu'un une fois qu'il prend des distances alors qu'au début tu le repoussais? autre?

la lettre si tu l'envois (outre qu'elle n'est pas magique au sens où elle ne va pas nécessairement faire revenir ton ex) tu devrais l'envoyer après t'etre assuré que cette histoire est bien une histoire d'amour et pas un petit jeu d'égos. j'espère ne pas t'ofusquer avec mes dires mais en lisant ton histoire je me suis sincèrement demandé si tu n'es pas tout simplement blessé dans ton égo , mais évidemment je peux me tromper...

bonne soirée
Allys ont aimé ça