Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par iwanther
#1324092
Bonjour,
cela faisait 4 ans que j' était avec ma copine. elle m' a quitter fin novembre.
Tout ce passait bien durant c' est 4 ans malgré que la routine s' installait.
On a eu pour projet, au mois de mars de faire un enfant et début septembre j' ai su que j' allait être père, j' était heureux, ma vie avait de plus en plus de sens et j' imaginais plein de projet avec elle et ce bébé.
Fin septembre, j' ai commencer a être jaloux car elle parlait a un mec avec qui on jouait, elle lui parlait par message tout les matin en se levant, tout les soir avant d' aller se coucher et a chaque fois dans mon dos quand j' était au boulot. Je changeait, je devenait jaloux, possessif, intrusif et je l' étouffait.
On commençait a ce prendre la tête tout les jours, nous étions en pleure a chaque prise de tête et rien s' arrangeait, elle me mentait et moi je continuait a l' étouffer .
Le 17 novembre elle est allé chez sa mère car les prise de tête avait pris trop d ampleur, (elle ma dit qu' elle ne savait pas si elle l' aimait, et moi fou de rage j' ai casser son ordinateur ...)
Deux jours après, je suis aller la voir cher sa mère car elle ne me répondait pas a mes message mais a lui, elle lui parlait.. J' ai ensuite tout essayer pour la récupérer mais je la faisait fuir car elle voulais de l' espace et moi je ne le comprenait pas.
Elle a récupérer tout c' est affaire pendant le mois de novembre, pendant que j 'était au travaille et ma rendu la clés de la maison début décembre . (déposer dans la boite au lettre)
J' eu de ses nouvelle pour me dire que le bébé allait bien et que c' était une fille le 22 décembre, j' ai répondu gentiment et depuis je suis en SR, ca va faire presque 1 mois et je n' ai toujours pas de nouvelle d' elle.
Evidement je m' en veut de m' être comporter comme une merde avec elle sur la fin de notre relation. Pendant se SR, j' ai pu réfléchir a beaucoup de chose a améliorer chez moi et j ' apprend a me débrouiller seul.
Mais maintenant je suis perdu, je sais que malgré ses default, je veut fonder une famille avec elle. Je vais mieux, je sort fait des activités mais ca ne m' empêche pas de penser a se beau future que l' on aurait pu créer .
Pourquoi voulait t' elle garder le bébé ? ( elle est parti a 2 mois et demi de grossesse)
Que veut t' elle de moi ?
j' ai fini par comprendre son silence mais je me dit que j' ai tout dit et que ce n' est pu a moi de la recontacter.
Je sais que mon SR a éveiller sa curiosité car elle espionne mes connections sur Messenger.
Quand elle ma quitter, je les pousser a me donné une réponse alors qu' elle n' était pas prête a m' en donnée une. Elle me disait qu' elle m' aimait encore.
Je fait ma vie mais je suis triste car avec le recul, je m' aperçois que j' aurait pu être beaucoup plus sympa, je pense que se SR est nécessaire pour nous laisser souffler et savoir se qui peut être mieux pour nous deux.
Mais pense t 'elle que c' est définitivement fini ? et Qu' elle me SR uniquement pour tourner la page plus vite .
Mon histoire est compliquer, 4 ans de relation, presque jamais de prise de tête, j' était la pour l' épauler, j' avait beaucoup de tendresse envers elle . Mais c' est juste ce dernier mois de relation qui était un fiasco ...
Avez vous des avis ? :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par iwanther
#1324375
Voila maintenant 6 semaines que je ne lui est pas parlé a part pour l' échographie qu' elle m' a envoyer il y a 2 semaines.
J' ai appris qu' elle sortait avec ce mec et qu' elle est aller le voir a 6h de route de chez elle.

J' apprend a vivre seul, je vais bien et je me dis simplement que si elle est heureuse c' est bien pour elle mais que de toute façon tôt ou tard elle finira par le regretter.

Je sais que je ne suis pas une mauvaise personne et je trouverais juste quelqu'un qui me donne autant que ce que je lui donne.
par Sev77
#1328041
Coucou

Je viens de lire ton histoire et ça m'interpelle notamment concernant le bébé. Quelle est la suite ?

Tu vas reconnaître l'enfant ?
par iwanther
#1329028
bonjour,
La suite la suite 8 mois après,
elle a accoucher très loin de chez moi (6h de route) chez son nouveau copain.
J' ai eu des nouvelles de l' enfant lors de sa naissance (mai) et j' ai expliquer que pour le bien de tous le monde, il ne fallait pas que je déclare l' enfant et je n' est jamais eu de réponse ou de nouvelle depuis.
Je ne serait pas choquer si son copain se déclare père de l' enfant.
Beaucoup penseront que je ne suis qu' un lâche mais je n' est pas demander a être un beau père célibataire.
Ce n' est pas moi qui aura le regret d' enlever son enfant a son père.
Je vais très bien maintenant, je pense a tout ca encore tout les jours mais je ne m' effondre pas. Je me dit juste que La Vie est faite ainsi mais qu' il ne faut pas pour autant perdre le sourire ;)