Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Nicoco05
#1323921
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide comment gerer les reseaux sociaux durant un SR ?
Depuis le debut du SR il y a 15 jours mon ex est devenue plus actives sur ses stories insta avec des publications tous les jours alors qu'elle le faisait rarement. Je ne les regarde pas. Pour ma part c'est l'inverse je ne publie plus rien depuis mais ne devrais je pas publier de temps pour montrer que je reprends une vie normale ?
Pour info c'est elle qui a souhaité s'éloigner pour voir si je lui manquais et faire le point sur ses sentiments depuis SR ca fait 10 jours.

Est ce que je dois egalement reprendre contact avec elle si oui sous combien de temps et dois je la laisser revenir si elle le souhaite ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pissenlit
#1323922
Salut Nico,

A mon sens tu devrais décrocher des réseaux sociaux pendant quelques temps en te faisant violence. Par contre si tu n'arrives pas à passer outre, supprimer ton ex reste radical mais efficace.

Publier pour faire réagir ton ex te fera plus de mal et ce n'est jamais très sain comme manière de se comporter. Donc si tu dois publier, fais le mais sans arrière pensée.
Et pour la recontacter, normalement tu devrais attendre qu'elle revienne d'elle même (si elle le fait) puisqu'elle a demandé du temps.
par Nicoco05
#1323929
Merci
En fait depuis le début du SR je ne publie plus rien alors qu'avant j'étais sur 2 3 publi par semaine que ce soit des parcours de courses ou repas entre amis ou photo de voyages.

Est ce que je dois reprendre ces habitudes ou rester silencieux. Libre à mon ex de regarder mais le but est de montrer que je reprends une vie normale. Sans qu'un message lui soit directement destiné contrairement à elle qui publie des citations du genre en étant seul j'ai plus d'opportunités...
C'est elle qui a voulu cette séparation car elle ne sait pas si elle veut s'engager d'après elle après 1 ans et avoir vécu ensemble pendant le confinement
par Kakahuet
#1323930
Bonjour

Je ne comprends pas le sens de tes interrogations ...
"Est ce que je dois reprendre ces habitudes ou rester silencieux" <== d'après toi ????
Elle s'est barrée, crois tu vraiment penser que ce que tu fais lui importe?

Et bon " elle ne sait pas si elle veut s'engager " il va falloir ouvrir les yeux aussi ... malheureusement pour toi ...
D'autant plus que "elle qui publie des citations du genre en étant seul j'ai plus d'opportunités..." ...

ben en lisant ça, ça règle le problème, non ... ça a le mérite d'être clair
par Nicoco05
#1323941
Les réseaux sociaux sont sujets à interprétation. J'ai coupé les liens avec elle sur ceux-ci.

Ce qui est dur c'est d'avoir envie de se raccrocher à des propos qu'elle a pu avoir ou elle me disait qu'elle avait besoin de temps pour y voir clair et surtout qu'elle pensait qu'il y avait encore quelque chose à faire pour sauver notre relation après le classic ce n'est pas toi c'est moi. Voilà comment elle a justifié la rupture.
Probablement qu'il ne s'agit que d'une excuse pour faire passer la pilule mais en dehors de faire nettre un faux espoir c'est tout ce que cela fait. Du coup après on ne peut pas s'empêcher de se demander et si elle avait dit vrai et qu'elle avait besoin de temps pour savoir si elle était prête à s'engager. À un moment on passe tous par ce questionnement mais delà à rompre pour ça... Bref ce n'est pas correct.
Voilà pourquoi le SR même si je ne sais pas si c'est le meilleur moyen.
Je me dit sois je lui manque et elle reviendra soit je finirai par passer à autre chose
Désolé de me confier ici
par Nicoco05
#1323952
Les yeux sont maintenant bien ouverts
J'ai appris que juste apres sa decision un ami est venu la reconforter plusieurs jours, sa voiture est encore la depuis plusieurs jours. Sauf que les store de la chambre d'ami n'ont pas bougé...
par Nicoco05
#1323974
On est voisin je vois son appart dès que je sort de chez moi....
Ne jamais sortir avec un voisin ça évite ses problèmes bon après pour le confinement c'était pratique
Avatar du membre
par MyZ
#1323976
Ça reste flippant mais pour toi...

Je suis sortie avec mon voisin du rez-de-chaussée
On a réussi à ne pas se croiser du tout pendant plus de 3 mois après la rupture. Et encore on s’est tombés dessus.

Tu peux donc passer devant chez elle sans lever le nez pour vérifier si les volets sont fermés, ouverts, si des pigeons ont chié dessus. Bref tu peux éviter de te faire du mal.

Ça t’évitera d’interpréter aussi, parce que tu ne sais rien de ce qu’il se passe chez elle et dans tous les cas c’est à toi que ça fait mal.

On le répétera jamais assez :
En cas de rupture il faut se protéger SOI au max.
Pas de réseaux, pas de contacts parce que ça nous protège NOUS.

Déconnecte un peu là...

Courage !
Elieza ont aimé ça