Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1323810
Bonjour,

Et bien écoute ce SMS à l'air HYPER naturel ( surtout si tu as fumé beaucoup la moquette avant, parce que je ne connais personne qui écrive "Je sais que ca te paraitra étrange mais je te remercie pour tous ces instants passés ensemble. Notre relation amoureuse a été merveilleuse et je vais mainteannt aller de l'avant" 3 jour après une rupture , ni d'ailleurs 3 semaines,3 mois ou 3 ans après )

Je crois qu'elle voulait surtout savoir si tu allais repartir chez tes parents en fait, ou qui allait se taper la banquette KIKELÜNG de chez Ikea.
Cracotte, Mystika, Elieza ont aimé ça
par -Numéro 7
#1323811
Je te mets au courant d'une chose, David, ici, ce n'est pas le site sur lequel tu trouveras les conseils préconisés dans les coachings payant. Les sms et les lettres magiques et autres " trucs " pour faire revenir l'ex, on adhère pas sur le forum. Il te faut choisir, le site marchand sur lequel tu paies des conseils, ou le forum avec les retours d'expériences de personnes larguées et largeuses qui t'aideront à te recentrer sur toi.
Mystika ont aimé ça
par -Numéro 7
#1323814
Non, tu es humain... n'hésite pas à venir ici pour parler et éventuellement nous rapporter ses sms, que cela t'évite de répondre de façon trop impulsive - on a le recul nécessaire puisqu'on est pas impliqué émotionnellement.

Je te conseille - si elle acceptait de cohabiter un temps et qu'elle souhaitait partager le lit, de finalement t'en tenir au bureau ou au canapé.
par -Numéro 7
#1323816
Si les deux protagonistes sont motivés pour et parviennent à s'accorder sur le ou les sujet(s) de la rupture, oui. Le forum est fait pour écrire son histoire, donc profites de cet espace pour la partager.