Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Jacks Teller
#1323392
Salut tout le monde !! Je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiant.

Alors voilà ça fait maintenant 1 mois et demi que ma copine de 3 ans a décidé de mettre fin à notre relation. Il s'agissait de notre unique expérience pour tous les 2. Amour passionnel pour chacun pendant plus de 2 sans réel soucis.

Arrive le jour où elle décide subitement d'être distante d'un point de vue contact physique (câlins, bisous,..) lorsqu'elle rentre de vacances juste avant notre fameux confinement de mars. Je trouvais ça bizarre car tout allait bien entre nous et je n'ai donc rien vraiment dis car ça m'était déjà arrivé à moi aussi de prendre de la distance pendant quelques jours pour raviver la "flamme".
1 semaine s'écoule donc et puis on reprend notre vie de couple pépère en se voyant environ 1 à 2x par semaine comme à notre habitude.

MAIS, je trouvais qu'elle n'était jamais revenue comme "avant". Aucune ambiguïté dans nos messages (jtm, je m'ennuie sans toi, ect) ni pour l'amour qu'on avait l'un pour l'autre mais son "blocage" d'un point de vue contact physique était toujours présent. Les premiers mois passent et je ne dis pas grand chose car on continuait à passer de bons moments ensemble, elle n'était pas non plus distante à 100% jusqu'à ne plus me toucher ahah et je me disais donc que ça allait revenir tout seul.
Je commence donc, erreur de ma part, à donner beaucoup plus que d'habitude pour elle. Je donnais beaucoup d'amour, je me déplaçais souvent pour la voir pendant ses stages ou dans la ville dans laquelle elle étudie. Je ne dis pas que je donnais rien avant mais je donnais plus que d'habitude on va dire.