Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323306
Bonsoir,
J'en dis que:
- elle n'a pas de portable ?

-faire toute une scène à sa conjointe parce qu'elle n'est pas joignable pendant deux heures, c'est quand même maintenir la laisse bien bien serrée, et ca témoigne d'un manque de confiance assez flagrant ( tu es le père de cet enfant pas une baby sitter donc j'imagine que tu es capable de gérer trois heures en autonomie ou bien ? )

Bref pour être honnête quand on en arrive à " déchirer un album de famille " ( :shock: ) pour ça, c'est que cette histoire de resto n'est que la toute partie visible d'un gros gros iceberg .

Et ça m'aurait bien refroidie moi aussi .

Tu as un problème d'insécurité ou de jalousie,de manière générale ?
#1323308
Oui j’avais un problème d’insécurité, dans mon ancienne relation mon ex m’avait trompé au bout de 7 ans.

Je sais je suis totalement en tort....

Du coup elle sait je suis capable du meilleur et du pire, et nos discutions ne sont que disputes car c’est très compliqué elle est perdue et ne fais pas un pas en avant pour voir si ça pourrait aller entre nous.

Juste souffler du chaud et du froid.

Du coup le silence radio serait bien pour moi me retrouver, car avec notre enfant on continu malgré le break de se parler, prendre des nouvelles, rigoler, bref pas trop un break ...
#1323309
Comme tu l’as dis elle est perdue, a partir du moment où une personne est perdu la seule chose à faire c’est lui laisser du temps, je pense qu’elle en a eu un rat le bol tu as eu un comportement assez stupide je comprends sa réaction surtout si ce n’est pas la première fois que tu réagis comme cela c’est normal qu’elle soit perdu, ou même qu’elle est un blocage, de ce que tu dis les sentiments ont l’air d’être toujours présent, mais vous devrait vous laisser du temps, toi pour te remettre en question par rapport au comportement que tu as eu et si ce n’est pas le premier, et elle pour qu’elle puisse mettre ces idées au clair. Ne la brusque pas, ne l’harcèle pas, ne l’envahis pas, laisse la juste pour qu’elle puisse réfléchir. Mais le faite que tu lui imposes des choix entre soit un break ou soit une rupture sachant qu’elle te dit qu’elle est perdu tu penses que c’est une bonne idée ?
#1323317
Maintenant que vous le dites non c’est même lache de mettre le couteau sous la gorge honnêtement.

Après oui je veux elle souffle, et moi également je veux me reconstruire avant d’entamer peut être une nouvelle relation.

Cependant vu la situation je ne sais pas comment lui annoncer le silence radio.
#1323339
bonsoir

le mieux à faire est de la laisser souffler plutot que de lui annoncer un SR. parce que si tu veux lui annoncer un SR cest que tu veux la faire réagir plutot que te poser, réflechir, voir même consulter pour régler tes problèmes d'insécurité.