Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1323397
Dans ton cas tu ne peux pas trop lui en vouloir de ne pas te contacter, il respect seulement ton choix, peut être que c'est dur aussi pour lui et ne veux pas te déranger.
Et oui, les jours ne se ressemblent pas, pour moi aussi hier c'était dur, l'anniversaire de nos 4 ans.

Ah nan c'est sur qu'elle n'est pas fière j'en suis sûr, au départ elle avait honte je pense mais plus le temps passe et plus le ressentit s'estompe, a l'heure actuel je ne sais pas ce qu'elle pense, si c'est ça fierté qui fait qu'elle ne m'envoie pas de message tant mieux, je préfère ça :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323399
Salut !

Je suis dans le même cas que toi... mon copain m'a quitté après 4 ans ensemble et s'est remis en couple avec une fille 2 semaines après.
Mon SR est moins long que le tiens car le 24 cela ne fera que 15jours que je ne lui ai pas parlé.

J'hésite également à le contacter pour noël... D'un côté je me dis que non il m'a quitté comme n'importe quoi et qu'il est déjà en couple donc je n'ai plus rien à voir dans l'histoire et il faut que je m'éloigne de lui il ne mérite rien de moi.
D'un autre cela fait 4 ans qu'on se souhaite joyeux noel, qu'on s'offre des cadeaux, que je passe le 25 dans sa famille etc. Donc forcément j'ai envie de lui souhaiter... Juste le 25 un "joyeux noël".

Mais au final est-ce que si on envoie pas de message ils se préoccuperaient de le faire ?
Nos exs sont en couple et ne se préoccupent pas de nous alors pourquoi se torturer l'esprit pour eux au final...
#1323400
@Treza,
Non, je ne peux pas lui en vouloir de respecter le silence.
D'ailleurs c'est quelqu'un d'irréprochable. Il est tout le temps droit sur sa route et il nen sort jamais. Et il aime bien rabaisser les autres pour des détails et pour rappeler que lui, c'est un mec bien. N'empêche que je souffre....

@Maud,
Non, on ne sait pas s'ils se préoccupe comme nous pour le message de Noel. Je pense que dans 80% des cas, non.
Si tu en es seulement à 15 jours de SR, ne le le contacte pas pour Noel.
Et si tu as un message de sa part, ben... c'est une bonne surprise ! Mais il ne faudra pas te faire des films pour autant, faudra attendre 3-4 jours pour répondre. Mais ne te fais pas trop d'illusions là dessus.
#1323452
Joyeuse fête à tout le monde :grinning:

Comme je pouvais m'y attendre je n'ai reçu, aucun message de sa part, c'est pas plus mal, je ne me fait pas de film comme ça.
Ça me conforte dans l'idée qu'elle a tourné la page, j'ai de moins en moins envie de me remettre avec elle, elle n'en vaut pas la peine en fin de compte.
#1323455
Merci beaucoup, un joyeux Noël à toi aussi

Oui nous avons pris la bonne décision, il ne faut pas courir après quelqu'un qui ne nous veut pas même si c'est dur, le temps fais que ça devient de plus en plus facile, pour moi.

Ma maman travaillant hier nous le faisons ce soir pour que tout le monde soit réuni.
Je l'ai fêter hier chez mon oncle et bizarrement ça c'est très bien passé, quelque coup de mou mais rien d'extraordinaire, j'y est pensé un peut mais c'est plus anecdotique, j'ai profité à fond de la soirée.

Pour ce soir, ce sera peut être différent car c'est vraiment avec la famille proche, parents, frère et sœur etc... Je n'espère pas me dire qu'il manque une personne à table.. Car je n'ai pas envie de gâchée la soirée de tout le monde.

Courage à toi, ce sont des moments difficiles, mais le temps apaise les choses 😉
#1323533
Bonsoir tout le monde

Depuis notre rupture il y a 4 mois, mon ex "aime" beaucoup de photos vidéos de ma famille, quand ils partagent des choses, en l'occurrence des photos et vidéos personnelles, qui les concernés eux (bébé qui a fait son premier pas, photos de familles etc..)
Je n'interprète rien, ça me fait juste sourir, j'aimerais bien lui dire "tourne la page, tu ne fais plus partis de la famille" :lol:
Je ne lui dirais rien, c'est une façon de parler bien évidement